Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
portable mis sur ecoute police ??
l
7 mars 2008 13:03
Citation
redbull75 a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
on peut meme se sevir de ton portable comme micro et entendre tout ce qui se dit autour du portable, meme si ce dernier est eteint (veridique).

Je confirme les dires de "l'europeen", le micro peut etre activé pour enregistrer les conversations alentours par contre en mode veille et non pas éteint!!


oui tout à fait. merci d'avoir rectifié.
B
7 mars 2008 15:12
Un téléphone portable est un émetteur/récepteur.

Dans les secours en montagne compliqués, on demande à la victime de garder son téléphone allumé pour le

localiser. Il ya eu plusieurs cas en suisse.

Rappelez vous les débuts de l'axe du bien et du mal. Des internautes nordiques ont fait exploser les

systèmes d'écoute en inondant le serveur de mots clés.
D
7 mars 2008 19:18
Citation
l'européen a écrit:
Citation
redbull75 a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
on peut meme se sevir de ton portable comme micro et entendre tout ce qui se dit autour du portable, meme si ce dernier est eteint (veridique).

Je confirme les dires de "l'europeen", le micro peut etre activé pour enregistrer les conversations alentours par contre en mode veille et non pas éteint!!

oui tout à fait. merci d'avoir rectifié.


Salamou Alykoum,


Oui tout a fais, je confirme ce qui a ete dis plus, tot, on peut ecouter ce qui se dit portable en mode veille. On peut egalement le localiser geographiquement en moins de 15 secondes ceci si le GPRS est present dans le tel, autrement dit c'est le double qu'il faut.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
p
7 mars 2008 19:34
Citation
Bengi a écrit:
Un téléphone portable est un émetteur/récepteur.

Dans les secours en montagne compliqués, on demande à la victime de garder son téléphone allumé pour le

localiser. Il ya eu plusieurs cas en suisse.


Rappelez vous les débuts de l'axe du bien et du mal. Des internautes nordiques ont fait exploser les

systèmes d'écoute en inondant le serveur de mots clés.

intéressantwinking smiley

pas besoin d'aller jusqu'en suisse ceci dit, le fbi qui traque mickael scofield peut le faire meme dans ton salongrinning smiley ...
et la fiction a rattrapé la réalité pour de bon là spinning smiley sticking its tongue out
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
D
7 mars 2008 19:39
Citation
petit chat a écrit:
intéressantwinking smiley

pas besoin d'aller jusqu'en suisse ceci dit, le fbi qui traque mickael scofield peut le faire meme dans ton salongrinning smiley ...
et la fiction a rattrapé la réalité pour de bon là spinning smiley sticking its tongue out

Salamou Alykoum,

Pourtant Ben Laden parvient a echapper a la NSA eye rolling smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
p
7 mars 2008 19:48
Citation
Donatello a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
intéressantwinking smiley

pas besoin d'aller jusqu'en suisse ceci dit, le fbi qui traque mickael scofield peut le faire meme dans ton salongrinning smiley ...
et la fiction a rattrapé la réalité pour de bon là spinning smiley sticking its tongue out

Salamou Alykoum,

Pourtant Ben Laden parvient a echapper a la NSA eye rolling smiley

salam aleikoum

ben laden doit avoir un portable bi-bande archi-basiquegrinning smiley... offert par la cia eye rolling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Z
7 mars 2008 19:58
Je savais ps que dans le forum il ya des flic avec nous
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
7
7 mars 2008 23:34
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Je savais ps que dans le forum il ya des flic avec nous

c'est de moi que tu parles!!??lol
D
8 mars 2008 15:11
Citation
petit chat a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
intéressantwinking smiley

pas besoin d'aller jusqu'en suisse ceci dit, le fbi qui traque mickael scofield peut le faire meme dans ton salongrinning smiley ...
et la fiction a rattrapé la réalité pour de bon là spinning smiley sticking its tongue out

Salamou Alykoum,

Pourtant Ben Laden parvient a echapper a la NSA eye rolling smiley

salam aleikoum

ben laden doit avoir un portable bi-bande archi-basiquegrinning smiley... offert par la cia eye rolling smiley


Wa3lykoum wassalm,

Je vois surement, un portable style les gros frigo itineris des années 90 grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
S
8 mars 2008 19:34
Citation
hasheesh a écrit:
salam

est ce ke c possible qu'un portable soit mis sur ecoute par les hnouch pour une petite histoire de delinquance ??
normalement ils mettent les portable sur ecoute kan c des affaires de gros traffic de drogue ou de terrorisme jcrois....

'alaykoum assalam wa rahmatouLLAH

je connais des personnes placés sous écoute que ce soit portable ou fixe en effet ce sont souvent pour des grosses affaires.

assalamou'alaykoum
D
8 mars 2008 21:22
Citation
OumShyrine a écrit:

'alaykoum assalam wa rahmatouLLAH

je connais des personnes placés sous écoute que ce soit portable ou fixe en effet ce sont souvent pour des grosses affaires.

assalamou'alaykoum


Salamou Alykoum,

Y a pas besoin d'etre un gors bonnet pour etre mis sous ecoute, meme un petit dealer de shit peut faire l'objet d'ecoute telephonique, je me rappelle a l'eppoque de la crise du CPE des etudiant et meme lyceens, surtout les meneurs etaient mis sur ecoute, soit par la police ou la DST.
Mais bon en principe, je crois q'il faut l'accord prealable du procureur.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
h
8 mars 2008 23:46
si on change de puce donc de num tt en gardant le meme portable....l'ecoute elle y est toujour ??
c
9 mars 2008 00:26
Citation
hasheesh a écrit:
si on change de puce donc de num tt en gardant le meme portable....l'ecoute elle y est toujour ??

Change de vie c plus sure!!!!!!!!!winking smiley

Allah yehdina.
s
9 mars 2008 01:27
Citation
hasheesh a écrit:
salam

est ce ke c possible qu'un portable soit mis sur ecoute par les hnouch pour une petite histoire de delinquance ??
normalement ils mettent les portable sur ecoute kan c des affaires de gros traffic de drogue ou de terrorisme jcrois....


oui ms khoya si c par rapport a ton histoire

le frere de ta copine est flic donc on sait pas ca peut etre plus facile pour lui


Allahou 3alam

smiling smiley

j espere que ca s arrange...

smiling smiley
m
9 mars 2008 10:13
meme si tu change de puce tu seras sur ecoute

mais ça m etonnerai vraiment qu on te mette sur ecoute pour ta copine
0
9 mars 2008 14:18
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Y se cassent pas la tête avec de la petite délinquance , avec des gars qui vendent des barretes a longueurs de journées mais plutot des mecs qui sont sur des 100 kil eye rolling smiley

Et pour te mettre sur écoute il faut qu'il y ai eu une mise en examen au préalable il me semble avec l'accord du juge mais ca ne se fait pas parce qu'on ta controlé avec une grosse somme d'argent ou d'autres petite bétises comme ça ...

Mais bon , un conseil fait gaffe au téléphone , c'est jamais sur smiling smiley !!
m
9 mars 2008 16:53
mais comment on peut savoir qu'on est sur écoute ??
0
9 mars 2008 19:07
Citation
mariama_72 a écrit:
mais comment on peut savoir qu'on est sur écoute ??
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Tu ne peut pas le savoir sinon ca sert a rien eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook