Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
portable LG KC910 et ordinateur
k
28 décembre 2009 13:57
j'ai des photos sur mon portable et quand je branche le cable avec mon ordinateur pour envoyer les photos du portable au pc aucun materiel a détécter .est ce qu'il faut un logiciel a télécharger
merci
k
28 décembre 2009 15:03
lg pc suite
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
k
28 décembre 2009 15:05
tiens [www.clubic.com]
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
h
28 décembre 2009 20:24
Salamoualeykoum,

sinon autre tres bonne solution si tu as un pc munie d'un dispositif bluetooth tu peu l'envoyer via bluetooth sans avoir a installe koi ke ce soit
k
30 décembre 2009 00:15
bonsoir
j'ai téléchager lg pc suite pour envoyer mes photos de mon portable a mon ordinaeur ,mais mon ordinateur ne detecte pas le materiel quand je branche mon cable usb,schant que j'ai décoder mon portable
k
30 décembre 2009 09:54
il faut d'abord aller dans le menu du tel tu cherches connectivité puis mode connexion usb et la tu coches stockage de masse sinon ca marchera pas
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
k
2 janvier 2010 01:15
bonsoir
une fois je clic sur connectiviteet mode de connexion il n'ya pas sur mon portable connxion usb ;est ce que cétail mal flaché
m
2 janvier 2010 02:06
t as verifié que le cable marche bien??
hier un ami a passé 2 heures pour connecter son appareil numerique et fin de compte c etais le cable un peu coupé
k
2 janvier 2010 17:58
oui le cable marche bien,je charge la battrie de mon portable avec le cable usb
k
2 janvier 2010 18:14
Citation
ghost! a écrit:
il faut d'abord aller dans le menu du tel tu cherches connectivité puis mode connexion usb et la tu coches stockage de masse sinon ca marchera pas
enfin j'ai cocher la touche stockage de masse et ca marche tres bien.merci pour vos réponse et votre aide .bonne année a tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook