Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le portable drogue ou accesoire pratique et indispensable?
c
30 avril 2004 11:06
karmoss comment on fesait ....et toi tu utilises toujours tes pots de yaourt relié a un fil ....lol
h
30 avril 2004 11:32
bijour zohra2x

Je pense que le portable est tout simplement l'évolution du téléphone, c'est un outil génial. Mais c'est comme tout, il faut savoir gérer.

bonne journée
K
30 avril 2004 11:38
loooool camélya,

je me suis modernisé, j'utilise maintenant le TAM_TAM smiling smiley

sinon de temps en temps, j'utilise la méthode des indiens ( la fumée )

mais cette derniere methode, je l'ai arreter, car à chaque fois que j'allumais un feu, j'avais les pompiers aux fesses ( je ne sais pas pourquoi ????? )


smiling smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
b
30 avril 2004 12:42
pour moi le tel c'est génial grâce à ça, j'ai tjrs des nouvelles de mon chéri, on s'appelle tout le temps et la nuit on dort au tél (j'ai un millenium)!

s'il n'existait pas, je serai bien triste!
R
30 avril 2004 13:22
accessoire indispensable!!!!!!!! il est avec moi en permanence et jamais eteint!!!!!!!!!
s
30 avril 2004 13:26
sujet qui tombe pil poil pr moi, vu ke hier g oublié mon tél ché moi et g passé la nuit dehors et toute la matinée d'aujourd'hui sans mon chér portable, en rentrant ché moi apré les cours pr le récupérer, c comme si je rennaissé en kelke sorte, ce matin je me senté nue sans mon tél, c graaaaaaaaaaaaaveeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
R
30 avril 2004 13:28
oui c'est vrai quand je l'ai pas je me sens bizarre aussi!!!! ça craint!!!!! winking smiley
z
30 avril 2004 13:41
j'ose pas le dire.....je n'ai pas de téléphone portable.
mon mari en a un dont je ne me rappelle jamais du numéro et que je n'utilise pas.

au travail, j'ai 1 téléphone portable qui sonne dès que j'ai raccrochée.
alors à la maison j'ai dit STOP.

si on veut me joindre et bien il faut attendre que je rentres chez moi ci tout , et encore en dehors des heures de sieste de mon fils où je débranche le téléphone.
winking smiley

Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
s
30 avril 2004 13:53
franchement bravo zouitina, je te tire mon chapeau!

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook