Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
port de tarifa
s
15 juin 2005 16:37
j ai entendu qu il y a un ferry rapide qui fait tarifa/tanger, alors que pensez vous de ca????
B
15 juin 2005 16:39
Salam aalikoum

oui

il existe

mon oncle l'a prit pas plutard que dimanche


[www.frs.es]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/05 16:40 par Bass.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
I
16 juin 2005 17:32
moi aussi je l'ai déjà pris... c'est excellent et je le conseille à tous ceux qui ne veulent pas tkerfiss.

si tu passes par tarifa, tu gagnes quelques heures malgré le fait que tu ralonge la route par une nationale jusqu'à tarifa.

1/ parce que le port est petit et qu'il n'y a pas de longues heures d'algésiras.
2/ parce que le ferry est super rapide.

moi j'évite de passer par la côte. je prends sur sevilla puis tarifa et tanger. c'est bien moins stressant, surtout en été.

smiling smiley

"gallek...qui ne tente rien n'a rien!"
s
16 juin 2005 19:54
D'après le site.

Durant la période du 1er Juillet jusqu'au 4 Août inclus, les voitures, caravanes, camping-cars, remorque et vans ne pourront pas embarquer pour la traversée Tarifa-Tanger.
Cependant les passagers et les autocars seront autorisés à embarquer pour cette destination.

Les traversées Tanger -Tarifa et Algeciras-Tanger-Algeciras restent ouvertes aux passagers et à leur véhicule.

De même pour la période allant du 1er juillet au 15 septembre, les réservations seront suspendues. En effet en raison d'une grande affluence lors de cette période et les ports d'Algeciras et de Tanger ne permettant pas de distinguer les passagers ayant réservé et les passagers sans réservations, toutes les compagnies maritimes doivent faire partir leurs clients par ordre d'arrivée.



==> pas de voiture à l'aller (Tarifa-Tanger)
==> on peut faire seulement le retour (Tanger vers Tarifa)

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook