Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bmw ,porsche,ferrari et sympathie de la gendarmerie royale
m
8 novembre 2006 17:39
[video.google.fr]
une video tournee en 2006.
conduite furieuse, doublage a droite, pas de limite de vitesse,
malgres cela, les gendarmes semblent indulgents : tendez bien l'oreille,
un gendarme dit en anglais " c'est incroyable, vous etes dans un avion!! vous doublez a droite , a gauche ...
mais le gendarme marocain n'est pas fou, il va pas se faire c.h.i.e.r a remplir
un carnet de souche si ca ne lui raporte rien (dans la popoche je veux dire) et le temps c'est de l'argent, donc yaura rien, nada, wallou.ils preferent attraper un pauvre marocain ou mre qui a depassé de 1 kmh la vitesse autorisé,
voila si vous etes anglais, americains vous savez ce que vous avez a faire, surtout parlez anglais , soyez pressé, faites le neuneu genre "on était a environ 100kmh! " pas de doute que ca passera.
D
9 novembre 2006 13:07
Salam,

Ca fou vraiment la haine, ils ont fait un carnage et puis ils s'en vont tranquille.

sinon dans le meme style, y a ça, mais au lieu de se passer vers rabat, c'est à marrakech.

[www.dailymotion.com]


[www.dailymotion.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/06 13:08 par Donatello.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
v
11 novembre 2006 00:19
Pour ceux qui connaissent pas cette video c'est en faite ce qu'ont appelle un "gumball" C'est une sorte de course contre la montre à la limite de la légalité très prisé par les riches anglais.

Ca consiste souvent a atteindre une ville le plus rapidement possible en roulant donc le plus vite possible et le plus souvent de nuit. Les voitures utilisés sont de puissantes cylindrées genre porche bmw et autre benz.

Recement la gendarmerie Française a arreté des anglais a presque 300km/h. Leur bolides ont été confisqués
v
11 novembre 2006 00:56
Pour ceux qui veulent voir d'autre video y'a sur youtube quelques video du gumball 2004, ça avais rassemblé une centaines de voitures (Porche, Mini, ferrari, Lamborghini, Hummer etc...)

Voici les meilleurs extraits:

Casablanca-Marrakech à 310km en pointe:
http://www.youtube.com/watch?v=PYPFAJy6KXk

Tanger-casablanca:
http://www.youtube.com/watch?v=TxKc58rrTJY

Et enfin ma preferé: La course poursuite Porche GT3 contre Lambrighini Gallardo. C'est impressionant mais la porsche se mange un mur à la fin:
http://www.youtube.com/watch?v=1bLYQfLgdjk
12 novembre 2006 16:49
et oui ces l anarhie pas de resp
m
13 novembre 2006 20:32
merci pour le nom : gumball
je savais pas que ca s'appelais comme ca;
ca m'a permis de retrouver le gumball sur youtube avec jackass
qui etait passe sur mtv en 2001 ou 2002,
je ne critiquait pas que le gumball mais surtout la difference de traitement ,
visiblement les gendarmes maocains sans preuves ne pouvaient pas verbaliser, mais
si c'etait des mre , ben le permis confisqué sinon faut allonger la monnaie!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook