Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
porquoi juger la femme
A
24 mars 2019 01:22
Salam a toutes et a tous, voila ma question pkoi la femme proche de la quarantaine qui n'est pas mariée et qui n'a pas d'enfants et t'elle juger ?( souvent du mauvais sens )
Et pkoi les hommes n'irait pas vers elle ou pkoi la trouveront t'elle trop vieille pour refaire ça vie ?
S
24 mars 2019 01:28
Selem a3likom

PArce que les gens sont bêtes tt simplement ma soeur
S
24 mars 2019 01:32
PArce qu’une femme ayant dépassé un certain âge finit à la poubelle, tel un yaourt arrivé à sa date de péremption ds l’imaginaire de certains..

Parce que si tu ne te maries pas ou ne fais pas de gosses, bah t bizarre. T u sors de la norme alors forcément, ćest de ta faute.

Soit tu ńes pas une fille bien, tu as forniqué à droite à gauche et c’est pr cela que personne ne veut de toi.
Soit tu as voulu privilégier tes études / ton taff bref autre chose. Alors ćest encore de ta faute.


Parce que pr vivre il faut faire comme les autres ..


Lol


J’envois au diable tous ces imbéciles sans cervelle
S
24 mars 2019 01:35
D’ailleurs la plupart du temps ce sont uniquement les femmes qui se prennent ce genre de remarques ds la figure. ELles en prennent plein pot, quand leurs collègues masculins eux sont «innocentés», parce que eux tu comprends, ce sont des hommes. Bah oui, c’est pas pareil, ils ont le temps EUX..

Et nous on pourrit, on viellit alors on n’est plus désirables.

Le vrai amour c’est celui où on aimera ton coeur et ton âme, pas ton corps ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/19 01:55 par LeRoiSoleil.
A
24 mars 2019 01:38
ben le soucis c'est qu'il yen n'a bcp ki sont bête alors, c'est triste est méchant d'autant plusque svt ses pers la sont trop nia au fond d'elle
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Selem a3likom

PArce que les gens sont bêtes tt simplement ma soeur
V
24 mars 2019 01:40
C'est clair que la femme quaranternaire ayant forniqué sa vie durant n'a carrément plus aucune valeur aux yeux d'un mec sensé! Mdrr
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
PArce qu’une femme ayant dépassé un certain âge finit à la poubelle, tel un yaourt arrivé à sa date de péremption ds l’imaginaire de certains..

Parce que si tu ne te maries pas ou ne fais pas de gosses, bah t bizarre. T u sors de la norme alors forcément, ćest de ta faute.

Soit tu ńes pas une fille bien, tu as forniqué à droite à gauche et c’est pr cela que personne ne veut de toi.
Soit tu as voulu privilégier tes études / ton taff bref autre chose. Alors ćest encore de ta faute.


Parce que pr vivre il faut faire comme les autres ..


Lol


J’envois au diable tous ces imbéciles sans cervelle
S
24 mars 2019 01:41
Les préjugés ont la vie dure que veux-tu ?

Heu

L’avis de ces personnes compte pour toi ?

C’est qui ces gens là pour toi ?

Qu’ils balayent dvt leur porte moisie d’abord !


Quoique tu fasses, on trouvera tjrs à redire.

Et spécialement chez les zarabes : décroche la lune, on te demandera la galaxie.

VIS POUR TOI ! Sois égoïste, c pas grave ne t’en fais pas.
A
24 mars 2019 01:42
mais ta des nanas de 40 ou plus elles sont plus fraiche ke des nana de 20ans!
de nos jours j'ai remarquer ke les hommes sont bizarre ils savent pas ceux ki veulent car si tu couche pas tu fait des manière et si tu couche t'est une fille facile alors koi ke tu fasse tu seras tjrs juger
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
PArce qu’une femme ayant dépassé un certain âge finit à la poubelle, tel un yaourt arrivé à sa date de péremption ds l’imaginaire de certains..

Parce que si tu ne te maries pas ou ne fais pas de gosses, bah t bizarre. T u sors de la norme alors forcément, ćest de ta faute.

Soit tu ńes pas une fille bien, tu as forniqué à droite à gauche et c’est pr cela que personne ne veut de toi.
Soit tu as voulu privilégier tes études / ton taff bref autre chose. Alors ćest encore de ta faute.


Parce que pr vivre il faut faire comme les autres ..


Lol


J’envois au diable tous ces imbéciles sans cervelle
S
24 mars 2019 01:43
Salam

La plupart des hommes ne se marient que pour assouvir leurs besoins. C'est assez réducteur dit ainsi, mais combien d'hommes accepteraient de se marier sans sexe derrière ?

Au delà de la quarantaine, la femme devient moins féconde et bien souvent moins enthousiaste à l'idée de s'accoupler.

Alors bien évidemment, une femme qui n'a jamais été mariée, ou qui est célibataire depuis longtemps se dira que c'est faux, qu'elle est très demandeuse. Malgré tout, la nature fait qu'après 40 ans, la fertilité baisse chez la femme, et 10 ans après, elle ménopause.

La libido suit le même rythme, forcément.

Et une femme sans libido, ou avec une libido moindre, c'est pas très intéressant pour un homme. Surtout qu'un homme est en forme jusqu'à 55-60 ans. Après, il connaît en général une baisse hormonale et donc une baisse de libido également.

En conséquence, les hommes préféreront une jeune femme qui sera en principe demandeuse plus longtemps et plus souvent, plutôt qu'une femme mure pour faire leur vie.

Le raisonnement est le même concernant les grossesses. Un homme préfère retarder les grossesses chez sa femme car il veut pouvoir profiter de la libido de sa femme. Quand les enfants sont là, la libido est souvent en berne également ... Et c'est parfois difficile et long à faire redémarrer. Beaucoup de couples divorcent après une naissance ...

Voilà voilà. Après, je n'émets que des généralités. Il y a toujours des exceptions à la règle.
S
24 mars 2019 01:45
WEsh vap Bye


Mdrrr mais tu crois qu’elles ont toutes forniqué ?

Et au pire elle fait cquelle veut dson Q il est où ton problème ? T Dieu toi ?

Prends toi une vierge, ça strouve elle te mettra l’entourloupe du siècle lol

Et ça strouve la femme que tu auras dénigrée sera un plus grd bien pr toi.

Tu sais pas cki t´est destiné alors TAIS TOI bon sang ! Ne me fâche pas No no

Tfacon qunest cki tfait peur hein ?

Comme on dit les fornicateurs o fornicatruces et inversement winking smiley
Citation
Vap'O a écrit:
C'est clair que la femme quaranternaire ayant forniqué sa vie durant n'a carrément plus aucune valeur aux yeux d'un mec sensé! Mdrr
A
24 mars 2019 01:45
encore faudrait ke le mec est de preuve pour se permettre de te dire tu as forniquer et des preuve concrète pas baser sur des ont dit
Citation
Vap'O a écrit:
C'est clair que la femme quaranternaire ayant forniqué sa vie durant n'a carrément plus aucune valeur aux yeux d'un mec sensé! Mdrr
S
24 mars 2019 01:51
JE préfère être jugée par le plus juste des juste, ALlah 3azzawajel. Alors j’agis comme Allah me l’a prescrit. PAs pr ne pas être jugée par untel ou foulane.

LEs hommes? J’men tape de c’quils peuvent bien penser de moi lol

Le seul qui pourra éventuellement me demander qqch, ce sera lui. Mon mari.

Bass. Les autres n’ont rien à savoir. Jmen fous qu’ils croient que jsuis pas une fille bien blblbl

Qu’ils surveillent leurs soeurs et mprennent pas la tête. Jleur dois rien.
T ni mon père ni mon mari ni Dieu, bref t es personne (et en plus t con) donc nachaaaave loin d moi Bye
Citation
Asalama a écrit:
mais ta des nanas de 40 ou plus elles sont plus fraiche ke des nana de 20ans!
de nos jours j'ai remarquer ke les hommes sont bizarre ils savent pas ceux ki veulent car si tu couche pas tu fait des manière et si tu couche t'est une fille facile alors koi ke tu fasse tu seras tjrs juger
Ma vie devient compliquée ..
S
24 mars 2019 01:53
TQT pas. VA, y’en a plein de femmes qui se marient dans la fleur de l’âge.
PArticulierement chez les gwer, pcq que eux ils sont pas arriérés comme certains maghrébins soi disant « tradi »
V
24 mars 2019 01:54
Salut Louis XIV Clap

Ouai bah moi c'est une vierge et je l'enferme à double tour lorsque je sors!


Citation
LeRoiSoleil a écrit:
WEsh vap Bye


Mdrrr mais tu crois qu’elles ont toutes forniqué ?

Et au pire elle fait cquelle veut dson Q il est où ton problème ? T Dieu toi ?

Prends toi une vierge, ça strouve elle te mettra l’entourloupe du siècle lol

Et ça strouve la femme que tu auras dénigrée sera un plus grd bien pr toi.

Tu sais pas cki t´est destiné alors TAIS TOI bon sang ! Ne me fâche pas No no

Tfacon qunest cki tfait peur hein ?

Comme on dit les fornicateurs o fornicatruces et inversement winking smiley
A
24 mars 2019 01:54
perso leur avis ne compte pas pour moi car moi je sait pkoi je ne suis pas mariée enfin je suis divorcer et séparer d'une pers depuis plus d'un an, et aujourdhui ce qui m'empêche de refaire ma vie c'est la peur et aussi parcke jme suis forger un sacré caractère. J'ai l'impression ke les hommes ont besoin d'une femme qui pardonne tout, ki accepte leur erreurs, et en plus de cela ki doit être femme de foyer travailleuse si ça bref ki doit savoir tout faire . regarder le nombre de femme ki se plaint sur se forum des problème dans Keur couple et svt ses femmes travaille s'occupe de leur foyer des enfants si yen n'a bref elle font tout leur possible pour être bien et garder leur mari alors ke le mari à côté ne fait rien de plus ke elle et de plus se permet de la menacer de divorce ou d'epouser une femme plus jeune bref en gros les mec pensent k'a eux et sont égoiste
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Les préjugés ont la vie dure que veux-tu ?

Heu

L’avis de ces personnes compte pour toi ?

C’est qui ces gens là pour toi ?

Qu’ils balayent dvt leur porte moisie d’abord !


Quoique tu fasses, on trouvera tjrs à redire.

Et spécialement chez les zarabes : décroche la lune, on te demandera la galaxie.

VIS POUR TOI ! Sois égoïste, c pas grave ne t’en fais pas.
V
24 mars 2019 01:56
Si elle est honnête elle le lui dira sûrement. Parce qu'apprendre ça APRES le mariage... moi j'aimerais pas grinning smiley
Citation
Asalama a écrit:
encore faudrait ke le mec est de preuve pour se permettre de te dire tu as forniquer et des preuve concrète pas baser sur des ont dit
S
24 mars 2019 02:00
Et bien, c’est aussi à nous d’être fermes.

Les femmes on est fortes pr se plaindre.. parler. Mais il faut parler au mari, lui demander de faire ce qúil DOIT faire.

Certes, chacun son rôle, mais la femme n’a pas à assumer plus que l´homme.

COMMUNIQUER = secret !!!

Moi si jsuis un homme je vois ma femme éclatée avec le taff/les gosses/ la maison etc. Deja jlui fais un groos câlin pr la remercier d’être là et de faire tt ckelle fait pr nous.
De 2 je l’aide CASH !!
Tu aimes ta femme normalement tu ne veux pas la voir souffrir..

Bref choisis bien ton mari ma soeur. Et vois tr avec lui. Les autres tu ten fous

C’est pas eux qui vivront avec vs winking smiley
Citation
Asalama a écrit:
perso leur avis ne compte pas pour moi car moi je sait pkoi je ne suis pas mariée enfin je suis divorcer et séparer d'une pers depuis plus d'un an, et aujourdhui ce qui m'empêche de refaire ma vie c'est la peur et aussi parcke jme suis forger un sacré caractère. J'ai l'impression ke les hommes ont besoin d'une femme qui pardonne tout, ki accepte leur erreurs, et en plus de cela ki doit être femme de foyer travailleuse si ça bref ki doit savoir tout faire . regarder le nombre de femme ki se plaint sur se forum des problème dans Keur couple et svt ses femmes travaille s'occupe de leur foyer des enfants si yen n'a bref elle font tout leur possible pour être bien et garder leur mari alors ke le mari à côté ne fait rien de plus ke elle et de plus se permet de la menacer de divorce ou d'epouser une femme plus jeune bref en gros les mec pensent k'a eux et sont égoiste
S
24 mars 2019 02:03
CAlcul pas l’aigri du dessus ..

Il est d’ailleurs ds la même situation que toi lol (la trentaine bien entamée ma shaALLAH)

Mais il se leur, ferme les yeux et cherche une jeunette.. va savoir ptet qu’il pense que ça va lui faire vivre une deuxième jeunesse ? Heu

ptdr

Jtm vap
A
24 mars 2019 02:03
oui mais pour lui dire ça encore il faudrait kel est vraiment fait
Citation
Vap'O a écrit:
Si elle est honnête elle le lui dira sûrement. Parce qu'apprendre ça APRES le mariage... moi j'aimerais pas grinning smiley
s
24 mars 2019 02:04
Le fait que les hommes ne se dirigent pas vers know certain type de femme ne veut pas dire qu'ils l'a jugent. On ne peut pas forcer les autres à aller vers tel ou tel personnes c'est comme ça tout simplement.

Une femme qui a 40 ans en toute logique devrait se Marie-france avec un homme de la même tranche d'âge, le fait est qu'un homme de 40 ans ou plus, soit il a fait sa vie et n'est donc pas disponible, soit il est divorce et à déjà fondé sa famille dans ce cas, souvent cette catégorie d'homme est dégoûté du mariage et ne tient pas à refaire sa vie, il n y a donc pas beaucoup d'hommes disponible pour ces femmes, tout du moins pour du sérieux.

Les pères n'expliquent malheureusement pas les réalités de la vie à leurs filles, mais peut-être qu'un jour certains se réveilleront et leur expliqueront que des hommes honnêtes qui souhaitent réellement faire leur vie sont très peu, du coup dans leur jeunesse, au lieu de penser que des hommes il y en aura toujours et que ce n'est pas ce qui manque, elles y penseront à 1000 fois avant de snober les hommes correctes, et ça les empêchera d'arriver à cet âge là sans n'avoir rien fonder dans leur vie.

Quand l'islam exhorte à se marier jeune, ce n'est pas pour faire jolie....ca flatte beaucoup l'ego quand on a 20 ans et qu on se fait draguer et que tous les hommes nous regardent. ..mais ça l'est beaucoup moins quand on fini sa vie dans la solitude la plus totale sans aucune épaule sur laquelle se reposer ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook