Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
porc!!!
n
3 juin 2010 17:03
Itoshiki je crois pas t avoir parler reste a ta place je t ai rien demander

je parle de willi-waleur je vois pas ou tu es concerner
w
3 juin 2010 17:28
Citation
nabil-alg a écrit:
Itoshiki je crois pas t avoir parler reste a ta place je t ai rien demander

je parle de willi-waleur je vois pas ou tu es concerner

Et toi alors ? Je parlais à Myriam 2101 pas à toi... Qu'est ce qui t'amène ?

@Warda7amra : Je suis pas troublé, ou est ce que t'as vu que je suis troublé ?
I
3 juin 2010 19:22
Citation
nabil-alg a écrit:
Itoshiki je crois pas t avoir parler reste a ta place je t ai rien demander

je parle de willi-waleur je vois pas ou tu es concerner
c'est pas à toi que je causais en dernier. mêles-toi de tes affaires.
n
3 juin 2010 19:34
willi-waler tu t es moquer d elle
moi je m amene si je veu

et toi itokishi c est a moi que tu t adresser
I
3 juin 2010 19:40
Citation
nabil-alg a écrit:
willi-waler tu t es moquer d elle
moi je m amene si je veu

et toi itokishi c est a moi que tu t adresser
ah, tu voulais dire, pour le message précédent? Non, il fallait que je précise la différence des fautes entre ceux qui maitrisent la langue et ceux qui ne la maitrisent pas.
n
3 juin 2010 19:49
itoshiki tu te crois superieure a moi parceque tu fait moins de fautes

moi je te dis juste t es peut etre plus ager que moi mais ta rien a m apprendre de la vie

t es la ta telement plus de vie que tu vien te moquer de notre religion pour passer le temp si c est faux dis pourquoi tu vien?
I
3 juin 2010 19:52
Citation
nabil-alg a écrit:
itoshiki tu te crois superieure a moi parceque tu fait moins de fautes

moi je te dis juste t es peut etre plus ager que moi mais ta rien a m apprendre de la vie

t es la ta telement plus de vie que tu vien te moquer de notre religion pour passer le temp si c est faux dis pourquoi tu vien?
simplement parce que je ne crois pas que vous ayez complètement faux, ni que je me sente supérieur à vous quel qu'en soit le domaine, ni que mon âge me donne quelques privilèges que ce soit. Je viens car je pense pouvoir apprendre quelque chose d'utile ici.
n
3 juin 2010 19:54
a oui tu pense avoir appris quoi depuis que t es ici?
I
3 juin 2010 20:10
Citation
nabil-alg a écrit:
a oui tu pense avoir appris quoi depuis que t es ici?
que finalement, on y rencontre aussi des gens comme on peut en rencontrer dans yahoo questions/reponses, section religion. Mais on en rencontre aussi d'autres, qui acceptent de discuter. Pour le moment, je ne sais pas ou ces derniers ont disparu.
Ca m'a aussi appris que je n'ai aucun moyen d'opter pour une position neutre religieusement sans etre considéré comme un mécréant, ennemi de dieu, sioniste et j'en passe. Je suis pour l'égalité des sexes? direct je suis un mécréant décadent perverti. Je dénonce le prosélitisme d'une vidéo? vous sortez tout de suite le discours que je suis aveugle, égaré, blablabla, sans même chercher à comprendre mes arguments. A la fin, ça ressemble plus à une confrontation de force par les mots qu'un échange d'opinions.
n
3 juin 2010 20:14
tu dis toujour c est la faute des gens

mais toi tu remet jamais en question

tu te moque de notre religion tu nous provoque et tu veut que on Clap faut pas rever tu te moque de nous et tu nous provoque t etone pas si les gens sont pas gentil avec toi
I
3 juin 2010 20:47
la vérité est toujours dure.
n
3 juin 2010 20:55
oui tu a raison la veriter est toujour dure

la veriter est l islam et t arrive pas a l accepter

c est vrai la veriter est tres dure a accepter

8. Peu s'en faut que, de rage, il n'éclate. Toutes les fois qu'un groupe y est jeté, ses gardiens leur demandent : "Quoi! ne vous est-il pas venu d'avertisseur?"

9. Ils dirent : "Mais si! un avertisseur nous était venu certes, mais nous avons crié au mensonge et avons dit : Allah n'a rien fait descendre, vous n'êtes que dans un grand égarement"

10. Et ils dirent : "Si nous avions écouté ou raisonné, nous ne serions pas parmi les gens de la Fournaise".

reflechis bien itoshiki c est le moment apres la mort c est trop tard
m
4 juin 2010 01:38
Citation
nabil-alg a écrit:
willi-waleur arrete de te moquer d elle
t aime bien te moquer des musulmans et musulmanes

pourquoi ta rien dit quand alkhaina a ecrit "je croaysi"

parceque tu est anti islam? tu aime te moquer de nous?

"je croaysi" ptdrmdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c est quoi ce mot?

myriam2101 ecoute le pas continue winking smiley

barakallahufik pour ton soutien mon frere mdrrrrr quand il na plus rien a dire il s occupe des fautes d orthographe on va lui donner un salair ptdr
m
4 juin 2010 01:46
Citation
nabil-alg a écrit:
oui tu a raison la veriter est toujour dure

la veriter est l islam et t arrive pas a l accepter

c est vrai la veriter est tres dure a accepter

8. Peu s'en faut que, de rage, il n'éclate. Toutes les fois qu'un groupe y est jeté, ses gardiens leur demandent : "Quoi! ne vous est-il pas venu d'avertisseur?"

9. Ils dirent : "Mais si! un avertisseur nous était venu certes, mais nous avons crié au mensonge et avons dit : Allah n'a rien fait descendre, vous n'êtes que dans un grand égarement"

10. Et ils dirent : "Si nous avions écouté ou raisonné, nous ne serions pas parmi les gens de la Fournaise".

reflechis bien itoshiki c est le moment apres la mort c est trop tard



waw masha allah ta reponse est super touchanteClap
l
4 juin 2010 20:17
Citation
nabil-alg a écrit:
willi-waleur arrete de te moquer d elle
t aime bien te moquer des musulmans et musulmanes

pourquoi ta rien dit quand alkhaina a ecrit "je croaysi"

parceque tu est anti islam? tu aime te moquer de nous?

"je croaysi" ptdrmdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c est quoi ce mot?

myriam2101 ecoute le pas continue winking smiley

Selem ahleikoum,

Oui tu as tout à fait raison mon frère.

Et moi je vais leur dire pourquoi ils s'acharnent sur Myriam,
C'est par jalousie,ils sont simplement jaloux que Myriam s'est convertit,et là je parle à vous,Itoshiki et Alkahina ...que ça soit claire,comprenez que je m'adresse DIRECTEMENT à VOUS.
Vous n'êtes pas les seuls que j'ai vu réagir comme cela,vous êtes mécontents qu'elle s'est convertit.
ET VOUS AVEZ RAISON D'ÊTRE JALOUX,CAR QUICONQUE L'ISLAM EMBRASSE,SERA RÉCOMPENSÉ.

Nabil,je trouve ton intervention superbe winking smiley,fier de t'avoir et de vous avoir parmi ma communauté.

Ils croient que Myriam est seul??
Je vous le dis dès maintenant,il ne sera plus question d'insulté Myriam ou qui que ce soit d'autre sans que vous ne m'entendez,si vous n'avez pas encore assimilé le respect,vous y serez forcé ici même.
j'ai beau être de nature posé,mais quand on s'attaque à une personne en position de faiblesse,je m'énerve assez vite.

En espérant avoir été clairegrinning smiley
4 juin 2010 22:12
Citation
willi_waller a écrit:
Citation
nabil-alg a écrit:
Itoshiki je crois pas t avoir parler reste a ta place je t ai rien demander

je parle de willi-waleur je vois pas ou tu es concerner

Et toi alors ? Je parlais à Myriam 2101 pas à toi... Qu'est ce qui t'amène ?

@Warda7amra : Je suis pas troublé, ou est ce que t'as vu que je suis troublé ?

oui tu trouves bizarre que des decouvertes faite a notre epoque concorde avec ce que dit le Coran.
w
5 juin 2010 12:12
Non, j'ai dit que les gens les associe à des découvertes, c'est différent. Si l'on prend le verset tout seul, il n'aura AUCUN SENS ! Mais dès qu'il y a une découverte scientifique les gens disent : "Soub7ana llaaaaah ! Dieu l'a dit avant eux dans le Coran". Sauf que non... Or, l'on n'a jamais inventé ou découvert quelque chose à partir d'un verset, et ça ne se produira JAMAIS.
Y
5 juin 2010 13:04
Salam,

Je ne comprend tout simplement pas pkoi des personnes s'obstinnent à essayer de prouver que c'est "ridicule" de croire en l'Islam, que Dieu n'existe pas ou que Dieu existe

L'Islam n'est pas seulement uen religion d'interdit mais une religion qui prône le respect, qui explique également le savoir vivre, essayer de toujours être bon avec son entourage (famille, en couple, amis, voisins etc...)

Libre à chacun de croire en ce qu'il veut, beaucoup de personnes ont besoin de la religion pour affronter des moments difficiles par expl, ou pour ne pas se laisser aller et avoir une bonne ligne de conduite...

De nos jours l'Islam est réduit au terrorisme, ne pas manger de porc, la polygamie et la burqua pathétique!!
n
5 juin 2010 14:05
salam

moi ce que j arrive pas a comprendre c est pourquoi vous les mecreants sa vous gene que on croit en l islam
vous croyer que on est dans l erreur et meme si on est dans l erreur c est notre probleme pourquoi sa vous gene? et vous vous acharner pour esayer de prouver que on a faux?
et meme si on a faut quesque sa change pour vous?

moi je comprend pas vous croyer pas en l islam daccord c est votre probleme je vous ai jamais demander de vous convertir a l islam
vous croyer pas a l islam c est votre vie vous faite ce que vous vouler

pourquoi vous vouler a tout prix nous prouver que l islam est faux?(sa fait lomptemps que vous aver esayer vous n y etes jamais arriver et vous n y arriverai jamais)

nous on croie a l islam
vous y croyer pas
repectons nos choix vous y croyer pas on n y croie point final

ET ON VERRA BIEN APRES LA MORT QUI A RAISON?
P
5 juin 2010 14:06
As salamou alaykoum
Chez l'être humain, en fait, l'acide urique est excrété car c'est un déchet. En fait, on sait que 98% de l'acide urique du corps provient de la filtration du sang par les reins et que cet acide urique est éliminé en urinant.
Les musulmans égorgent les animaux pour vider le sang et rendre ainsi la viande propre à la consommation. Si les organes, comme le coeur, le foie ou le cerveau étaient endommagés, l'animal mourrait immédiatement et le sang resterait a l'intérieur des veines et pourrait facilement pénétrer dans tous les tissus et les organes par infiltration. Ceci provoquerait la contamination des organes par de l'acide urique ce qui est dangereux.

De plus, saviez-vous que le porc ne peut pas être égorgé tout simplement parce qu'il n'a pas de cou?.....Cela est une caractéristique physique naturelle du porc de ne pas avoir de cou. Il est important de noter que le corps du cochon ne se débarasse que de 2% de son acide urique, les 98% restants ne sortant pas du corps. C'est à dire qu'il est impossible de l'égorger
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook