Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
porc!!!
w
1 juin 2010 16:06
Citation
nabil-alg a écrit:
vous dite que vous croyer que en ce que vous VOYER
ba alors vous croyait que vous aver pas de CERVEAU

est ce que vous aver deja vu votre CERVEAU?
et pourtant cous y croyer alors dire "je crois que on ce que je voit " c est une excuse personne voit son cerveau et pourtant tout le monde croie qu il a un cerveau

J'ai déjà vu un cerveau, et lis au moins mes réponses avant de répondre -__-"

Par contre j'ai jamais vu de "Dieu", ni entendu une preuve scientifique de son existence...
z
1 juin 2010 19:14
Citation
willi_waller a écrit:
Citation
zz95 a écrit:
Citation
willi_waller a écrit:
Citation
le savoir est une arme a écrit:
Citation
willi_waller a écrit:
Citation
zz95 a écrit:
Citation
willi_waller a écrit:
Si je te dis que je suis athée tu comprendras ?

Salam,

Tu est athée enchanté je suis musulmane.

Mais non désolé je ne comprend toujours pas ce qui te fais rire dans ta réponse ?

"La religion musulmane est principalement basée sur la religion juive, alors c'est pas surprenant de trouver "quelques" ressemblances, n'est-ce-pas ptdr"

Ce qui me fait rire, c'est que vous "vénérez" un livre, "le Coran", qui a été écrit par des humains, et en l'occurrence, Mahomet et Cie...

Je t'invite à regarder ce documentaire, la première partie devrait t'intéresser. Bien qu'il parle de la religion catholique, c'est appliquable sur l'Islam, vu que c'est le même Dieu qui a crée les trois religions monothéistes... Il a du s'y reprendre à trois fois pour créer la religion parfait, bizarre non ? Normalement il est parfait Dieu... Et pourtant il a du s'y reprendre à trois fois... Mais comme on dit la troisième est toujours la bonne grinning smiley

Zeitgeist

T'en a vu beaucoup des musulmans se mettre à genoux pour prier le saint Coran??
Le Coran est le guide du musulman,pas le but,ne confond pas.

Quand je me met à genoux,c'est ALLAH seul que je prie,ce n'est personne d'autre,ni quoique ce soit d'autre.

Alors à mon tour de t'inviter à mieux t'informer avant de t'avancer Welcome
Mesure tes mots avant que quelqu'un d'autre s'en charge.winking smiley

J'ai bien mis "vénérez" : entre guillemets...

Citation
zz95 a écrit:
Salam,

Et toi qui te dis que 80 % des musulmans ne croient pas ?

Parce que la nature même de l'être humain est de ne croire que ce qu'il voit, et dans ce cas précis, on ne voit pas "Dieu" et j'ai connu assez de gens "musulmans" qui ont témoigné de ce fait... Le fait qu'ils prient juste parce qu'ils ont peurs d'aller en enfer et qu'ils sont pas sûrs de l'existence de "Dieu".

Salam,

Heureusement que tu n'est pas né aveugle car pour toi sinon rien n'existerai grinning smiley

Mais c'est combien j'ai connu assez de musulmans qui ont témoignés de ce fait ? 10 , 100 , 1000 , 10 000 ... ?

Tu a péché où cette information que la nature même de l'homme est de ne croire que ce qu'il voit ?

Le vent ,l'air, le gaz ... t'arrive à les voir toi avec tes yeux ?



Tu prends vraiment tout à la lettre toi... Quand je dis voir, c'est pas forcément voir avec les yeux, et puis difficile de croire au vent ou à l'air... C'est des vérités SCIENTIFIQUES, démontres moi que "Dieu" existe et mieux démontres moi que nous on existe vraiment, je te le dis dès maintenant, tu n'en seras pas capable.

Et pour répondre à Myriam : Ou est ce que tu m'as vu t'insulter ? C'est toi qui utilise des mots vulgaires, la preuve tu as dit que je disais des "conneries"...

Salam ,

Tu me dis je crois que en ce que je vois , et bien je te dis qu'il est possible de croire sans voir c'est ta vision des choses mais pas la mienne.

J'ai rien a te démontré c'est toi qui vient ici auprès de croyants et qui affirme que Dieu n'existe pas je t'ai rien demandé , mais on peut jouer longtemps à ce jeu vas y prouve nous que tu Dieu n'existe pas et idem tu n'en seras pas capable donc laisse mes croyances tranquille et tout le monde se portera bien.
n
1 juin 2010 19:17
willi-waler

il ya des preuves scientifique qui prouvent que le coran est la paroles de dieu
des choses ecritent dans le coran il ya plus de 1400 ans on les decouvre que maintenant
sa c est une preuve que dieu existe
I
1 juin 2010 20:08
Citation
nabil-alg a écrit:
willi-waler

il ya des preuves scientifique qui prouvent que le coran est la paroles de dieu
non, ça ne le prouve pas. tout ce que ça pourrait prouver, si du moins c'était vrai, est que le coran est un livre qui contient des vérités scientifiques. Mais rien de plus. Dieu n'est pas lié à la science, car la science est humaine.
Citation
nabil-alg a écrit:
des choses ecritent dans le coran il ya plus de 1400 ans on les decouvre que maintenant
sa c est une preuve que dieu existe
non, ca prouve que les gens pouvaient déjà deviner approximativement des faits qu'on n'a pu prouver en détail que maintenant. Encore une fois, aucun rapport avec dieu.
n
1 juin 2010 20:12
si sa le prouve
est ce que t es capable d ecrire un livre ou y a des choses qui vont etre decouvert dans 1400ans?
n
1 juin 2010 20:37
si le coran n est pas la parole de dieu alors comment aurait pu prevoir ces evenements

Dieu dit ainsi :

"Maintenant ? Alors qu'auparavant tu désobéissais et que tu étais au nombre des corrupteurs ! En ce jour Nous préservons ton corps afin que tu sois un signe pour ceux qui viendront après toi, même s'ils sont nombreux les gens qui ne prêtent aucune attention à Nos signes. (Coran, 10 : 91-92)

Cette information au sujet du corps de Pharaon qui servirait de signe pour les futures générations est peut-être une indication sur le fait que son corps ne pourrirait pas. Dans la chambre des momies royales du Musée du Caire, en Egypte, est exposé un corps que l'on pense appartenir à ce tyran. Selon toutes probabilités, le corps de Pharaon flotta vers le rivage après avoir été noyé, ensuite il fut trouvé et momifié par les Egyptiens, puis transporté vers une chambre funéraire préparée au préalable.

Dieu a dit, dans le Coran:

Si vous avez un doute sur ce que Nous avons révélé (le Coran) à Notre serviteur, tâchez donc de produire une sourate (chapitre) semblable et appelez vos témoins, que vous adorez en dehors de Dieu, si vous êtes véridiques. Si vous n'y parvenez pas (et à coup sûr vous n'y parviendrez jamais), parez-vous donc contre le feu qu'alimenteront les infidèles. Annonce à ceux qui croient et pratiquent de bonnes oeuvres qu'ils auront pour demeures des jardins sous lesquels coulent les ruisseaux... (Coran, 2:23-25)
w
1 juin 2010 21:12
Dans le Coran, il n'y a que des découvertes que les grecques ou les égyptiens avaient faites, donc c'est pas des prophéties ni des prédictions. D'autant que les versets ne sont pas clairs du tout...

Tu dois pas connaître Nostradamus mais bon, il a fait des dizaines de prédictions il y'a plusieurs siècles qui viennent de se réaliser et c'est pas un prophète (ni un "Dieu) pour autant...
a
1 juin 2010 22:14
il ya des preuves scientifique qui prouvent que le coran est la paroles de dieu
des choses ecritent dans le coran il ya plus de 1400 ans on les decouvre que maintenant
sa c est une preuve que dieu existe

C'est drôle de voir la science venir au secours du coran. Mais c'est dommage quand-même que les scientifiques n'épousent pas l'islam. Ils n'ont rien compris ou quoi ?
Ce qui est drôle c'est qu'il n'y a pas un seul mot sur le plus grand miracle de tous les temps : INTERNET !
I
1 juin 2010 22:46
Citation
nabil-alg a écrit:
si sa le prouve
est ce que t es capable d ecrire un livre ou y a des choses qui vont etre decouvert dans 1400ans?
ouais
1 juin 2010 23:51
Citation
alkahina a écrit:
il ya des preuves scientifique qui prouvent que le coran est la paroles de dieu
des choses ecritent dans le coran il ya plus de 1400 ans on les decouvre que maintenant
sa c est une preuve que dieu existe

C'est drôle de voir la science venir au secours du coran. Mais c'est dommage quand-même que les scientifiques n'épousent pas l'islam. Ils n'ont rien compris ou quoi ?
Ce qui est drôle c'est qu'il n'y a pas un seul mot sur le plus grand miracle de tous les temps : INTERNET !

"Aux débuts de l'informatique des ordinateurs ont été mis au point, dès qu'ils furent aptes à fonctionner seuls, des personnes eurent l'idée de les relier entre eux afin qu'ils puissent échanger des données, c'est le concept de réseau. Il a donc fallu mettre au point des liaisons physiques entre les ordinateurs pour que l'information puisse circuler, mais aussi un langage de communication pour qu'il puisse y avoir un réel échange, on a décidé de nommer ce langage: protocole.
Sur Internet, de nombreux protocoles sont utilisés, ils font partie d'une suite de protocoles qui s'appelle TCP/IP. TCP/IP est basé sur le repérage de chaque ordinateur par une adresse appelée adresse IP qui permet d'acheminer les données à la bonne adresse. Puis on a associé à ces adresses des noms de domaine pour permettre de s'en souvenir plus facilement.

Des réseaux hétérogènes (de natures différentes) se sont développés aux quatre coins du globe; des personnes décidèrent donc de relier ces réseaux entre eux (des universités par exemple, ou l'armée). Les protocoles ont donc évolué pour permettre la communication de tous ces réseaux pour former le réseau des réseaux, formant petit à petit une gigantesque toile d'araignée (en anglais « web ») formant le réseau le plus vaste, puisque contenant tous les réseaux, que l'on appelle Internet!"

La sourate de l'araignee ne te dit pas quelque chose ?
n
2 juin 2010 00:10
itokhisi ba esaye fait le si t en ai capable alors je te met au defi

et moi je te dis que tu n y arrivera jamais
w
2 juin 2010 11:48
Moi ce que je trouve bizarre, c'est qu'on associe toujours des versets du Coran à des trucs qu'on a déjà découvert.

Y'a jamais eu de verset qui "découvre" quelque chose grinning smiley
c
2 juin 2010 14:58
Citation
nouara54 a écrit:
Salam,


______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
______$____Alkahina,Itoshiki______________$
______$_______________________________$
______$Le porc est interdit à la consommation_$
______$____Les musulmans ont raison _____$
______$___Je suis très mauvais pour la santé_$
______$____Alors laissez moi tranquille!!!!____$
_______$$$$$$$$$$$$$$$_________$$$$$$$$
______________________$_______$
_______________________$_____$
________________________$___$
_________________________$_$
__________________________$
_______________ZZ____ZZZZ
_______________Z__ZZZZZ___Z
_______________Z_ZZ__Z_____ZZZZZZ
______________ZZZ____Z______Z____ZZZ
______________Z_____Z________Z______ZZ
_____________Z______Z________Z________ZZ
____________Z______Z______ZZZ___________ZZ
____ZZZ____Z_Z_Z___Z____ZZ________________Z
___Z___ZZZZ__Z_Z__ZZZZZZ___________________Z
___Z____Z___________________________________Z
___Z____Z___________________________________Z
___Z_ZZ__Z__________________________________Z
___Z_Z___Z__________________________________Z_Z_Z
___Z_____Z__________________________________ZZ_Z_Z
____Z____Z_ZZZZZ____________________________Z
____ZZZZZZZ____Z____________________________Z
________ZZ__________________________________Z
_________ZZ_________________________________Z
_________ZZ________________Z_____Z__________Z
__________ZZ_______________Z______Z________Z
___________ZZ______Z_______Z_______ZZ_____Z
_____________ZZ_____Z______Z________ZZZZ___Z
_______________ZZZZZZZ_____ZZZZZZZZZ___Z___Z
_________________Z____Z___ZZ_____Z_____Z___Z
_________________Z___ZZ___Z_____Z_____Z____Z
________________Z_Z_Z_Z___Z____Z_Z___Z____ZZ
________________ZZZZ__Z_Z_Z___ZZZ___ZZ____Z
_______________________ZZZ_______ZZZZZZZZZ
MDR IL EST TROOO BIEN!
I
2 juin 2010 20:11
Citation
nabil-alg a écrit:
itokhisi ba esaye fait le si t en ai capable alors je te met au defi

et moi je te dis que tu n y arrivera jamais
c'est déjà fait. Mais vu que l'humanité ne doit le découvrir que dans un millénaire, j'ai bien sûr caché mon livre dans une capsule temporelle à l'abri du temps et des regards.
Rendez-vous dans 1400 ans!
m
2 juin 2010 23:12
Citation
Itoshiki a écrit:
Citation
nabil-alg a écrit:
itokhisi ba esaye fait le si t en ai capable alors je te met au defi

et moi je te dis que tu n y arrivera jamais
c'est déjà fait. Mais vu que l'humanité ne doit le découvrir que dans un millénaire, j'ai bien sûr caché mon livre dans une capsule temporelle à l'abri du temps et des regards.
Rendez-vous dans 1400 ans!

ta vu!!! meme pas capable d inventer ne fuske un verset ???pourtant ca n existe pas hien?? il ne t arrivera rien hien?? vas y qu est ce que t atend???? ta vu trop orgeuilleux pour avouer que ses impossible!!!
w
3 juin 2010 01:36
J'adore le verbe "fuske" ptdr
n
3 juin 2010 16:29
willi-waleur arrete de te moquer d elle
t aime bien te moquer des musulmans et musulmanes

pourquoi ta rien dit quand alkhaina a ecrit "je croaysi"

parceque tu est anti islam? tu aime te moquer de nous?

"je croaysi" ptdrmdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c est quoi ce mot?

myriam2101 ecoute le pas continue winking smiley
3 juin 2010 16:37
Citation
willi_waller a écrit:
Moi ce que je trouve bizarre, c'est qu'on associe toujours des versets du Coran à des trucs qu'on a déjà découvert.

Y'a jamais eu de verset qui "découvre" quelque chose grinning smiley

Tu as vu ca ? meme toi tu trouves ca troublant ... C'est la preuve que le Coran est un livre divin .
Dieu a donne comme miracle au dernier des prophetes ( SAW ) ce livre la ...
I
3 juin 2010 16:58
Citation
nabil-alg a écrit:
willi-waleur arrete de te moquer d elle
t aime bien te moquer des musulmans et musulmanes

pourquoi ta rien dit quand alkhaina a ecrit "je croaysi"

parceque tu est anti islam? tu aime te moquer de nous?

"je croaysi" ptdrmdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c est quoi ce mot?

myriam2101 ecoute le pas continue winking smiley
je suppose que tu aimes bien ignorer en ce moment précis la différence entre une faute de typo et une erreur de français élémentaire. Après tout, alkahina (que tu viens d'écrire faux) avait tapé toutes les bonnes lettres, mais pas tout à fait dans le bon ordre. Et ça peut arriver quand on écrit vite.
I
3 juin 2010 17:01
Citation
myriam2101 a écrit:
Citation
Itoshiki a écrit:
Citation
nabil-alg a écrit:
itokhisi ba esaye fait le si t en ai capable alors je te met au defi

et moi je te dis que tu n y arrivera jamais
c'est déjà fait. Mais vu que l'humanité ne doit le découvrir que dans un millénaire, j'ai bien sûr caché mon livre dans une capsule temporelle à l'abri du temps et des regards.
Rendez-vous dans 1400 ans!

ta vu!!! meme pas capable d inventer ne fuske un verset ???pourtant ca n existe pas hien?? il ne t arrivera rien hien?? vas y qu est ce que t atend???? ta vu trop orgeuilleux pour avouer que ses impossible!!!
et réfléchir, ça t'arrive parfois? Si je disais maintenant le texte révélateur (qui n'est pas forcément un verset, je te fais remarquer. C'est l'information qui est importante, pas l'apparence), tout le monde le saurait maintenant. Et ce ne serait plus une grande découverte dans 1400 ans.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook