Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pont Allenby : Le rôle majeur du Maroc salué par un haut responsable...
g
18 juillet 2022 15:02
Sur Medi1TV hier, on pouvait voir de nombreux témoignages de palestiniens de Cisjordanie et d'ailleurs enthousiastes à cette annonce, et exprimant de chaleureux remerciements à SM le Roi Mohammed VI pour le rôle moteur qu'il a joué dans cette décision de garder ouvert de manière permanente ce pont entre Jordanie et Cisjordanie.
18 juillet 2022 16:53
Le royaume chérifien du Maroc s'exprime par actions sur le terrain pas comme les caporaux

avec les slogans vides de crédibilité , maquillés de mauvaise foi .

Que vive le Roi ,vive le peuple marocain ,vive la monarchie marocaine .

Notre pays aime le bien pour lui et pour les autres...jalousie,haine Niet !
18 juillet 2022 18:51
Oui mais les Palestiniens ont des porte-paroles (et des porte-drapeaux !!!!) plus palestiniens que les palestiniens qui les contrediront et qui nous ressortiront (c'est sur leurs fiches) que Hassan II a vendu les Arabes en 1967. C'est bien sûr hors sujet mais il faut bien qu'ils la sortent celle-là.
Plus sérieusement, à ce jour, personne n'est capable de dire ce que donnera la démarche politique vis-à-vis d'Israël. Mais les slogans, le simplisme, et les gueulantes sans actions avec perspectives raisonnables est une voie sans issue c'est certain. Israël comme le Monde politique occidental autour est plus complexe, et en avançant ses pions et en jouant sur la patience, le bons sens, la confiance intelligente et le réalisme, on arrivera à des perspectives pour nos frères palestiniens, mais aussi pour nos frères en Israël. L'avenir nous dira.
J'avais discuté il y a longtemps avec des Palestiniens qui ne croyait ni en les Egyptiens, ni en les Syriens, en les Palestiniens de tout bord et rêvaient d'avoir des dirigeants comme les Israéliens. Peu importe la structure.
Citation
gustavo321 a écrit:
Sur Medi1TV hier, on pouvait voir de nombreux témoignages de palestiniens de Cisjordanie et d'ailleurs enthousiastes à cette annonce, et exprimant de chaleureux remerciements à SM le Roi Mohammed VI pour le rôle moteur qu'il a joué dans cette décision de garder ouvert de manière permanente ce pont entre Jordanie et Cisjordanie.
r
18 juillet 2022 19:17
Une autre claque pour les singes de l'est.
g
18 juillet 2022 19:25
Les mouches de la tabbounies, vous voyez la différence entre le MAROC de MOHAMED VI et l'ane-gerie de tbibine !!! Vos slogans sur yabiladi mettez-les dans l'a*** de votre bris-ident.
18 juillet 2022 19:35
Elle est où notre néerlandaise "tout le Monde il est gentil, tout le Monde il est beau mais le Sahara appartient aux Sahraouis et les Marocains sont peureux et traitres" ? Elle a disparu sans laisser d'adresse.
Citation
gustavo321 a écrit:
Sur Medi1TV hier, on pouvait voir de nombreux témoignages de palestiniens de Cisjordanie et d'ailleurs enthousiastes à cette annonce, et exprimant de chaleureux remerciements à SM le Roi Mohammed VI pour le rôle moteur qu'il a joué dans cette décision de garder ouvert de manière permanente ce pont entre Jordanie et Cisjordanie.
18 juillet 2022 21:02
Quand des combattants de première heure racontent l'aide OOH combien grande et efficace que

le Maroc et les marocains ont fait pour l'indépendance de l'Algérie ,le sacrifice corps àmes des

marocains pour cette cause algérienne .Que les majous caporaux niaient .Ecoutez l'un, qui non

seulement reçut ses entrainements au Maroc ,mais il se déplaçait avec un passeport marocain : :


[youtu.be]
g
18 juillet 2022 22:00
Je l'ai ratée celle-là ! Elle n'a pas intérêt à revenir nous servir ces salades indigestes!
Non mais sérieusement ! Ce que vient de faire SM le Roi Mohammed VI en un tour de main, en consultation avec les américains, vaut mille fois mieux que tous ces discours creux et idéologiques instrumentalisés depuis des décennies par le régime des p'tits soldats hargneux de l'est ...
Voilà une action politique, économique et sociale qui renforce les perspectives de paix dans la région, et qui, surtout, facilite et améliore de manière considérable la vie des palestiniens! ...
Je vois d'ici les hypocrites bêtes et méchants dont on a ici l'habitude, venir nous chanter la même chanson ridicule et stupide selon laquelle cette action royale cache anguille sous roche ... Voire que cette action va aggraver la situation des palestiniens! Va savoir quel type de logique fait fonctionner le cerveau conditionné de ces ''militants'' antisionistes (za3ma!) à la sauce Boukharrouba ...
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Elle est où notre néerlandaise "tout le Monde il est gentil, tout le Monde il est beau mais le Sahara appartient aux Sahraouis et les Marocains sont peureux et traitres" ? Elle a disparu sans laisser d'adresse.
18 juillet 2022 22:31
Mais tu dis n'importe quoi mon cher Gustavo. Tu as déjà écouté une interview de Hachakoum ? Quand il commence à parler de la politique de l'Algérie. Et puis le ton monte (tout seul avec lui-même) et puis le style devient celui des bistrots. "l'Algérie ne se laissera jamais...." à deux doigts de taper sur la table. ça c'est un vrai chef d'état. Et c'est hérité du "grand" Boukharrouba. Tu peux être sûr que les grands chef d'état où de par le Monde, qu'ils soient, à Washington, Pékin, Paris ou Londres, tremblent.
Citation
gustavo321 a écrit:
Je l'ai ratée celle-là ! Elle n'a pas intérêt à revenir nous servir ces salades indigestes!
Non mais sérieusement ! Ce que vient de faire SM le Roi Mohammed VI en un tour de main, en consultation avec les américains, vaut mille fois mieux que tous ces discours creux et idéologiques instrumentalisés depuis des décennies par le régime des p'tits soldats hargneux de l'est ...
Voilà une action politique, économique et sociale qui renforce les perspectives de paix dans la région, et qui, surtout, facilite et améliore de manière considérable la vie des palestiniens! ...
Je vois d'ici les hypocrites bêtes et méchants dont on a ici l'habitude, venir nous chanter la même chanson ridicule et stupide selon laquelle cette action royale cache anguille sous roche ... Voire que cette action va aggraver la situation des palestiniens! Va savoir quel type de logique fait fonctionner le cerveau conditionné de ces ''militants'' antisionistes (za3ma!) à la sauce Boukharrouba ...
g
19 juillet 2022 00:33
??????

Citation
AL MASSIRA a écrit:
Mais tu dis n'importe quoi mon cher Gustavo. Tu as déjà écouté une interview de Hachakoum ? Quand il commence à parler de la politique de l'Algérie. Et puis le ton monte (tout seul avec lui-même) et puis le style devient celui des bistrots. "l'Algérie ne se laissera jamais...." à deux doigts de taper sur la table. ça c'est un vrai chef d'état. Et c'est hérité du "grand" Boukharrouba. Tu peux être sûr que les grands chef d'état où de par le Monde, qu'ils soient, à Washington, Pékin, Paris ou Londres, tremblent.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook