Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les pompiers
R
15 août 2022 16:44
Jupiter a encore frappé il fait venir des pompiers d'Europe un véritable défiler

Mais les pompiers d'ici soit disant il on pas le vaccin du coup il boss pas on les appel pas


Genre les pompiers d'Europe il on tous montré leurs pass

Oui mon œil ?
S
15 août 2022 17:28
C'est marrant, ma grande vient de me dire la même chose, littéralement mot pour mot ... Tu ne serais pas ma fille ? ptdr
R
15 août 2022 17:48
Ahh ahh non impossible jsuis trop tordu pour être ta fille lol
Citation
citronnette a écrit:
C'est marrant, ma grande vient de me dire la même chose, littéralement mot pour mot ... Tu ne serais pas ma fille ? ptdr
R
15 août 2022 17:49
Et ensuite il veut recevoir les pompiers à l'élyssé pour discuter trouver des solutions lol
T
15 août 2022 18:26
J'ai pas suivi, les pompiers vont de où à où ?
R
15 août 2022 18:40
Ils sont vrnu de l'Europe en France pour aider les pompiers français avec les feux
T
15 août 2022 18:49
Oui pas besoin de pass pour eux.
Nous il nous en fait même pour nous rendre dans un hôpital public si on veut se faire soigner.

Il y a une personne (je sais pas si il est scientifique ou non) qui a dit sur le net :


Dans l'histoire de l'humanité, si à chaque fois que la température de la Terre dépassait les 40 ° il y avait eu autant d'incendies, il y aura plus aucun arbre sur Terre à cette heure ci.
E
15 août 2022 19:22
Les hôpitaux ferment les urgences le week-end pour cause de manque de médecin et infirmier non vacciné.
Les forêts brûlent par manque de pompiers car beaucoup de pompiers ont posé une disponibilité pour n'être pas vacciné.
L'état ne veut pas les réintégrer car pour l'état c'est la pire des conneries qu'ils peuvent faire
Il y aura des tensions entre ceux qui sont vaccinés et ceux qu'ils le sont pas.
Et pourtant plus de pass sanitaire sauf s'il vote une loi.
Et le pire dans tout ça c'est les effets secondaires qui risquent d'y avoir dans les années à venir et long combat contre l'État qui servira à rien.
R
15 août 2022 19:34
Tu s tout dis Welcome
Citation
Etretat76 a écrit:
Les hôpitaux ferment les urgences le week-end pour cause de manque de médecin et infirmier non vacciné.
Les forêts brûlent par manque de pompiers car beaucoup de pompiers ont posé une disponibilité pour n'être pas vacciné.
L'état ne veut pas les réintégrer car pour l'état c'est la pire des conneries qu'ils peuvent faire
Il y aura des tensions entre ceux qui sont vaccinés et ceux qu'ils le sont pas.
Et pourtant plus de pass sanitaire sauf s'il vote une loi.
Et le pire dans tout ça c'est les effets secondaires qui risquent d'y avoir dans les années à venir et long combat contre l'État qui servira à rien.
15 août 2022 19:34
[www.europe1.fr]

"Réintroduire des gens non-vaccinés, c'est prendre le risque de mettre à plat notre capacité d'intervention. C'est pour cela que ça peut être dangereux"

Mais quelle bande de connards Grrrr
Citation
Siwa75 a écrit:
Oui pas besoin de pass pour eux.
Nous il nous en fait même pour nous rendre dans un hôpital public si on veut se faire soigner.

Il y a une personne (je sais pas si il est scientifique ou non) qui a dit sur le net :


Dans l'histoire de l'humanité, si à chaque fois que la température de la Terre dépassait les 40 ° il y avait eu autant d'incendies, il y aura plus aucun arbre sur Terre à cette heure ci.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
R
15 août 2022 19:39
En faite je comprend as un pompier qui a le covid il vient

essayer d'éteindre le feu c'est chaud très chaud plein de

fumer et genre les autre il on peur d'être contaminés

Et puis y a le casque
15 août 2022 19:52
Un pompier vacciné a plus de chance de chopper le Covid et ils le savent pertinemment.

Ils essaient juste d'être un minimum cohérent dans leurs incohérences.

Citation
Raoult2022 a écrit:
En faite je comprend as un pompier qui a le covid il vient

essayer d'éteindre le feu c'est chaud très chaud plein de

fumer et genre les autre il on peur d'être contaminés

Et puis y a le casque



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/22 20:06 par Linpertinent.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
15 août 2022 20:05
Au Portugal les pompiers étaient les premiers à être vacciner

Comme tout les an les pompiers du reste de l'Europe va aider les pompiers français

Mais au Portugal personne vient nous aider !
. Pas de mp d'hommes merci
16 août 2022 11:21
Un pompier ne peut pas se pointer comme sa ...il faut que son département dont il depend l autorise et sa a un coût au niveau de son salaire et assurance....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook