Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les pompes everyday
30 mai 2018 18:26
Salam Aleykoum !

J'ai une question, du moins pour les connaisseurs et/ou ayant eu expérimenté ceci

Et bien, je compte Insha'Allah remettre du mouve après avoir stoppé la salle de musculation depuis quelques mois.

Depuis, j'ai du perdre pas mal de kilos plus niveau physique c'est comme si je n'ai jamais pratiqué de musculation ..

M'enfin, ayant vu certaines vidéo du genre " 200 push ups a day for 30 days " j'ai remarquer que les transformation été vraiment, Ouf !

Ducoup, au fond j'ai eu un doute et un peu de mal à y croire qu'avec de simple pompe cela pouvait nous changer.

Alors je voudrais tester par moi-même cela bien sur et avant tout avoir vos avis sur ça, petit conseil etc.

Je ne souhaite pas bâtir une corpulence musclé de chez musclé, mais étant mince de base, juste donne des forme Harmonieuse si puis-je dire, ni trop ni moins mais juste et sec.

Merci !
Si on s'était arrêté à l'apparence des huîtres, on aurait jamais découvert les perles ..
x
30 mai 2018 18:53
C'est pas bien de faire tant de pompes chaque jours, et les videos que tu vois sont des escroqueries...
d'abord il faut 48h pour que les tissues musculaires se régénèrent, donc utiliser ses muscles 3 fois par semaines, manger des proteins est suffisant..
30 mai 2018 19:53
Tu vas vite reprendre y'a la mémoire
30 mai 2018 20:44
C'est à dire ? Du genre puisque j'ai deja pu pratiqué la muscu et avoir atteint un certain niveau, mon corps pourra progresser très rapidement ?

Citation
Turc d'Altaï a écrit:
Tu vas vite reprendre y'a la mémoire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/18 20:45 par محمد ❀.
Si on s'était arrêté à l'apparence des huîtres, on aurait jamais découvert les perles ..
31 mai 2018 17:13
En effet c'est bien ca
Citation
محمد a écrit:
C'est à dire ? Du genre puisque j'ai deja pu pratiqué la muscu et avoir atteint un certain niveau, mon corps pourra progresser très rapidement ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook