Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La polygamie est un soulagement
K
11 septembre 2011 14:18
La femme qui a pris quelques rondeurs à cause des grossesses au moins elle souffre le martyr à porter neuf mois, à vomir et à souffrir pour mettre au monde sa sale graine grinning smiley Mais le pader tout tassé avec un gros ventre plein de soupe c'est du à sa féniantise de macho pourri, qui en plus a une calvitie en M comme Vegeta, pour finir avec le crane brillant et les cheveux de moutons grisonnants et qui squatte les cafés à matter les filles de l'âge de sa fille , tfou khafess

La jolie zoubida qui va se coltiner un vieux pader pour lui changer les couches aura vite fait de l'empoisonner pour être tranquille ou se prendre un amant vigoureux , elles n'a rien à faire avec un vieux polygame gros plein de soupe grinning smiley

Après ou tu vas trouver une femme plus jeune et belle qui voudra d'un vieux khéné? Si c'est pour les papiers au bout d'un an elle s'échappe pour aller avec un français, des exemples j'en ai vu plein comme ça grinning smiley aucune jeune ne reste avec un vieux gros plein de soupe longtemps

Les femmes chez nous prennnent très bien soin d'elles et même si elle accouche dix fois, en faisant un sport et en ayant une bonne hygiène de vie, elle reste plus fraiche que son vieux crouton
D
11 septembre 2011 14:21
Ben_45 aux noms des rifs ? Pourquoi tu crois que ce zigoto représente toute une communauté?

Il est en train de caricaturé les femmes d'une ancienne génération, qui préféraient se tuer la santé et permettre a leurs enfants davoir une mère prèsente pour eux, plutot que daller faire les belles sous un tailles 36.

Ta vision de la femme est catastrophique, et je ne pense pas que ton cerveau minuscule bourrer de testosterone soit capable dassumer ne serait ce que la moitier de ce qu'assumer les hommes dautrefois.

Ici vous etes tous la a desirer une femme belle, plutot qu'une femme aimante, mais attention faut qu'elle soit "halal" comme si vous parliez du mouton de l'aïd. Surtout pas dun steak remixé halal avant degustation.

Mais bon LOL, je suis certaine que tu n'es même pas capable de combler une femme au pieu et tu veux en combler 4. MDR quoi...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
a
11 septembre 2011 15:24
je ne comprends pas pourquoi ts le monde est contre ce monsieur qui n'a dit que la vérité. la femme est une denrée périssable, on devrait marquer la date de péremption sur l'acte de mariage. toutefois je suis contre la polygamie ce ne sont que des problèmes en plus, j'en ai fais l’expérience, j'en ai deux.... vaut mieux divorcer et refaire sa vie c'est plus saint..
K
11 septembre 2011 16:02
Citation
amine200820 a écrit:
je ne comprends pas pourquoi ts le monde est contre ce monsieur qui n'a dit que la vérité. la femme est une denrée périssable, on devrait marquer la date de péremption sur l'acte de mariage. toutefois je suis contre la polygamie ce ne sont que des problèmes en plus, j'en ai fais l’expérience, j'en ai deux.... vaut mieux divorcer et refaire sa vie c'est plus saint..

comme yimach et les femmes de ta famille grinning smiley
K
11 septembre 2011 16:05
Citation
Dihya06 a écrit:
Ben_45 aux noms des rifs ? Pourquoi tu crois que ce zigoto représente toute une communauté?

Il est en train de caricaturé les femmes d'une ancienne génération, qui préféraient se tuer la santé et permettre a leurs enfants davoir une mère prèsente pour eux, plutot que daller faire les belles sous un tailles 36.

Ta vision de la femme est catastrophique, et je ne pense pas que ton cerveau minuscule bourrer de testosterone soit capable dassumer ne serait ce que la moitier de ce qu'assumer les hommes dautrefois.

Ici vous etes tous la a desirer une femme belle, plutot qu'une femme aimante, mais attention faut qu'elle soit "halal" comme si vous parliez du mouton de l'aïd. Surtout pas dun steak remixé halal avant degustation.

Mais bon LOL, je suis certaine que tu n'es même pas capable de combler une femme au pieu et tu veux en combler 4. MDR quoi...

c'est pas des hommes ça, ils jettent une femme pour une jeunette qui va ensuite le jetter à lui

les vrais hommes ils protègent les femmes, je verrais bien sa tête si sa fille subirait le même sort, ainsi que sa mère et sa soeur, c'est tout ce qu'il mérite grinning smiley
C
11 septembre 2011 16:18
Vous le prenez comme ca car vous connaissez par cœur votre futur sort. déjà là vous avez du mal à garder votre ligne alors d'ici 10 je peux toujours imaginer à quoi vous allez ressembler. à des Patates quoi. grinning smiley

Je pense qu'il y'a que les grosses qui m'attaquent sur ce poste, assumez au moins vos rondeurs ...grinning smiley

Comme par hasard , il y'a que chez les arabes où l'accouchement rajoute des Kilos à la mère.




Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Ben_45 aux noms des rifs ? Pourquoi tu crois que ce zigoto représente toute une communauté?

Il est en train de caricaturé les femmes d'une ancienne génération, qui préféraient se tuer la santé et permettre a leurs enfants davoir une mère prèsente pour eux, plutot que daller faire les belles sous un tailles 36.

Ta vision de la femme est catastrophique, et je ne pense pas que ton cerveau minuscule bourrer de testosterone soit capable dassumer ne serait ce que la moitier de ce qu'assumer les hommes dautrefois.

Ici vous etes tous la a desirer une femme belle, plutot qu'une femme aimante, mais attention faut qu'elle soit "halal" comme si vous parliez du mouton de l'aïd. Surtout pas dun steak remixé halal avant degustation.

Mais bon LOL, je suis certaine que tu n'es même pas capable de combler une femme au pieu et tu veux en combler 4. MDR quoi...

c'est pas des hommes ça, ils jettent une femme pour une jeunette qui va ensuite le jetter à lui

les vrais hommes ils protègent les femmes, je verrais bien sa tête si sa fille subirait le même sort, ainsi que sa mère et sa soeur, c'est tout ce qu'il mérite grinning smiley
C
11 septembre 2011 16:22
Exactement , La mienne est suedoise, elle a eu 8 enfants mais elle fait toujours du 36. Donc il y'a que chez vous où ca se métamorphose.

Hein! Miss Future patate grinning smiley





Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
Casanova Rifain a écrit:
En Islam on sait tous que la polygamie est autorisée, mais presque la majorité des personnes ne savent pas pourquoi il est autorisé de se marier avec au maximum 4 femmes.

Enfaite il existe plusieurs raisons, parmi ces raison là je citerai une que j'ai découvert de moi même :

Chez les arabes, la moyenne d'age pour un premier mariage est 20ans, et la moyenne de vie est entre 60 et 70 ans. Si l'homme se mari avec une femme après chaque 10ans il va se retrouver au maximum avec 4 femmes à la fin. Donc c'est très bien calculé et la période de 10 ans n'est pas donnée au hasard.

Une femme arabe après 10 ans de mariage ne sert plus à rien. Physiquement c'est une patate qui marche et qu'a appris au moins 20kg sur les hanches, 5 au niveau de la poitrine et 2kg au niveau des joues. c'est une usine à bébés. En moyen , elle pond un enfant chaque deux ans si ce n'est pas chaque année. Niveau habit , elle porte n'importe quoi, et elle se fait belle uniquement aux fêtes de mariages. Mentalement elle part en cacahouète après chaque remarque et il est impossible de discuter avec elle. au niveau lit, pas la peine de lui demander quoi que ce soit car elle est souvent fatiguée. même si elle a envie, elle pue l'ognon donc impossible de l'approcher .

Donc c'est pour ces raisons et pour d'autres que l'homme doit renouveler sa femme après chaque 10 ans sinon il risque de faire une crise cardiaque avant ses 40 ans .

tu t'es basé sur quels exemples? celui de ta maman?

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ptdr
D
11 septembre 2011 16:38
Amine200820, presente moi ton pere je sent qu'une femme arrive a expiration chez toi ptdr, je me devoue pour remplacer la matriarche.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
M
11 septembre 2011 16:41
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Ben_45 aux noms des rifs ? Pourquoi tu crois que ce zigoto représente toute une communauté?

Il est en train de caricaturé les femmes d'une ancienne génération, qui préféraient se tuer la santé et permettre a leurs enfants davoir une mère prèsente pour eux, plutot que daller faire les belles sous un tailles 36.

Ta vision de la femme est catastrophique, et je ne pense pas que ton cerveau minuscule bourrer de testosterone soit capable dassumer ne serait ce que la moitier de ce qu'assumer les hommes dautrefois.

Ici vous etes tous la a desirer une femme belle, plutot qu'une femme aimante, mais attention faut qu'elle soit "halal" comme si vous parliez du mouton de l'aïd. Surtout pas dun steak remixé halal avant degustation.

Mais bon LOL, je suis certaine que tu n'es même pas capable de combler une femme au pieu et tu veux en combler 4. MDR quoi...

c'est pas des hommes ça, ils jettent une femme pour une jeunette qui va ensuite le jetter à lui

les vrais hommes ils protègent les femmes, je verrais bien sa tête si sa fille subirait le même sort, ainsi que sa mère et sa soeur, c'est tout ce qu'il mérite grinning smiley

Est tu la méchante dihya ???? grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
11 septembre 2011 17:24
Salam aleikoum,

La polygamie ce n'est pas que des droits c'est des devoirs aussi,

à bon entendeur !

J'avais un oncle rahimahe LAH qui était polygame mais, lui, était bien conscient de ses devoirs...

D'ailleurs, sa deuxième femme, il l'a épousée pour la sauver de la misère ( une orpheline meskina )

Ses femmes sont tjrs vivantes et s'entendent bien, c'est lui qui leur a appris à lire, écrire, faire la prière etc...

Jamais il ne faisait de différences entre elles ni entre leurs enfants.

Aujourd'hui, quand elles parlent de lui c'est avec les yeux qui brillent...

Des homme comme ça...je veux bien les voir avec 2,3 ou 4 épouses

Comme on dit " koune sbe3 ûkoulni !"
[color=#7B68EE]Lorsque vous craignez Allah, vous ne craignez personne d'autre, mais si vous ne craignez pas Allah, vous avez peur de votre ombre.[/color]
11 septembre 2011 17:57
[/u][/u][/u][/u][/color]
Citation
Marocain_93 a écrit:
Je suis polygame car ma femme en vaut 10

Oh que c'est mignion....In love
je me fie à Dieu IL est un excellent Garant !!
f
11 septembre 2011 18:02
société de consommation ?
K
11 septembre 2011 18:44
Citation
Casanova Rifain a écrit:
Vous le prenez comme ca car vous connaissez par cœur votre futur sort. déjà là vous avez du mal à garder votre ligne alors d'ici 10 je peux toujours imaginer à quoi vous allez ressembler. à des Patates quoi. grinning smiley

Je pense qu'il y'a que les grosses qui m'attaquent sur ce poste, assumez au moins vos rondeurs ...grinning smiley

Comme par hasard , il y'a que chez les arabes où l'accouchement rajoute des Kilos à la mère.




Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Ben_45 aux noms des rifs ? Pourquoi tu crois que ce zigoto représente toute une communauté?

Il est en train de caricaturé les femmes d'une ancienne génération, qui préféraient se tuer la santé et permettre a leurs enfants davoir une mère prèsente pour eux, plutot que daller faire les belles sous un tailles 36.

Ta vision de la femme est catastrophique, et je ne pense pas que ton cerveau minuscule bourrer de testosterone soit capable dassumer ne serait ce que la moitier de ce qu'assumer les hommes dautrefois.

Ici vous etes tous la a desirer une femme belle, plutot qu'une femme aimante, mais attention faut qu'elle soit "halal" comme si vous parliez du mouton de l'aïd. Surtout pas dun steak remixé halal avant degustation.

Mais bon LOL, je suis certaine que tu n'es même pas capable de combler une femme au pieu et tu veux en combler 4. MDR quoi...

c'est pas des hommes ça, ils jettent une femme pour une jeunette qui va ensuite le jetter à lui

les vrais hommes ils protègent les femmes, je verrais bien sa tête si sa fille subirait le même sort, ainsi que sa mère et sa soeur, c'est tout ce qu'il mérite grinning smiley


ha ha ha , tu te trompes je suis mince, je connais des Yabies qui en sont témoins et ma soeur qui est inscrite ici grinning smiley , on m'a même surnommée la chinoise à cause de ma forme et de mes petites jambes

tiens cadeau pour ton occidentale super canon grinning smiley


[www.youtube.com]
K
11 septembre 2011 18:47
les plus grosses dindes sont en occident aux usa et compagnie grinning smiley

tiens la plus grosse du monde qui est loin d'être de chez nous


[www.google.fr]
m
11 septembre 2011 19:08
Citation
Casanova Rifain a écrit:
Exactement , La mienne est suedoise, elle a eu 8 enfants mais elle fait toujours du 36. Donc il y'a que chez vous où ca se métamorphose.

Hein! Miss Future patate
grinning smiley


alors moi je n'ai pas encore d'enfants, et je n'ai jamais fait de regime ni meme de sport et je fais du 36

ma mère n'a eu que 3 enfants, (et pourtant elle est arabe, vu que pour toi les femmes arabes sont censées avoir 10 gamins), et elle est mince, elle ne sent pas l'oignon, et elle est super belle

dans ma famille on a pas plus de 3 enfants, donc va pas croire que tout les arabes font 15000 gamins comme ta mère

et désolé mais moi je n'aime pas la graisse, donc le jour où je prend ne serait-ce qu'un kilo je ferais du sport

on se laisse pas toutes aller

si tu dénigre les arabes, alors change ton pseudo parce que les rifains c'est aussi des arabes

et ta mère elle doit surement etre abonné a la clope pour rester si mince après 8 gosses
11 septembre 2011 19:32
Citation
CielDétoiles a écrit:
Citation
Amsnay a écrit:

Mais à notre époque c 'est très difficile d avoir même une 1/2 femme et plus d un enfant.Le niveau de vie très elevé.
Casanova est ce que tu pourras satisfaire et venir aux besoins de 4 femmes et 16 enfants (j'ai dis 16 car le taux de mortalité est très très bas) à Paris par exemple mais il me parait que c 'est impossible même en Amazonie (et tous nus)
Amitiés


Comme les hommes d'aujourd'hui sont devenu matérialiste, il compte les faire travailler toutes les 4, avec leur argent, il subvient à ses besoins et aux leurs.

De cette façon, il pourra aussi rester à la maison. Et il sera en forme le soir pour les satisfaire au lit toutes les 4.

Voilà l'homme d'aujourd'hui. thumbs up
Salam
Meilleure idée .................vivre comme un prince au debut c 'est magnifique.Dormir le jour et en permanence la nuit le pauvre pour satisfaire les 4.. Mais après une ou 2 années............ le pauvre sera placé dans un établissement
m
11 septembre 2011 20:33
Ta mere a du mérite, avec un fils comme toi ne pas avoir pris de poids en vidant le frigo pour noyer ses souffrances.....Welcome
a
11 septembre 2011 21:22
pour toutes celles qui ne savent conduire une discussion sans insultes et qui manquent d'arguments, elles passent a des insultes type ta mère et ta sœur, VOUS ME FAITES PITIÉS, vous avez surement dépasser la date de péremption. et comme le disais quelqu'un dans le forum, ça n'arrivent qu'aux arabes de prendre du poids et des ronds avec l'age et l'accouchement, ensuite vous demander qu'on soit des anges pour être fidèle. ou même aller dans le HARAM mais pas de deuxième épouse, MRD, je préfère votre colère que celle de Dieu. une femme qui ne peut pas garder la ligne et être dans l'acceptable a le devoir spirituelle de chercher une deuxième épouse a son marie, apres tout on est des HOMMES
m
11 septembre 2011 21:45
Citation
amine200820 a écrit:
pour toutes celles qui ne savent conduire une discussion sans insultes et qui manquent d'arguments, elles passent a des insultes type ta mère et ta sœur, VOUS ME FAITES PITIÉS, vous avez surement dépasser la date de péremption. et comme le disais quelqu'un dans le forum, ça n'arrivent qu'aux arabes de prendre du poids et des ronds avec l'age et l'accouchement, ensuite vous demander qu'on soit des anges pour être fidèle. ou même aller dans le HARAM mais pas de deuxième épouse, MRD, je préfère votre colère que celle de Dieu. une femme qui ne peut pas garder la ligne et être dans l'acceptable a le devoir spirituelle de chercher une deuxième épouse a son marie, apres tout on est des HOMMES

Et quand notre mari a un ventre de femme enceinte parce qu'il mange toute la journée on le trompe? on divorce?
Le poids n'est pas un argument il y a des raisons pour la polygamie mais la beauté et la taille n'en font pas partie, on ne choisis pas une femme pour sa silhouete mais pour son coeur et sa pieté.
Et personnelement, apres une grossesse je ne suis pas devenue grosse et l'origine non plus n'a rien a voir avec ca, chaque femme a un corps différent et réagis différemment à une grossesse.
Certaines font des régimes et n'arrivent pas à retrouver leur taille d'avant et leus maris les aime plus qu'avant car elle ont porté la vie, elle ont pris du poids car elles ont porté un enfant et l'ont nourri pendant neuf mois, elle ont souffert pour le mettre au monde.
Tu ne serais pas capable de vivre une grossesse, tu passerai ton temps à te plaindre et je sais de quoi je parle.
Et si Allah me donne d'autres enfants et que je grossissais et n'arrivais pas à retrouver ma taille ca ne serais pas grave car etre mere est la plus belle chose qui puisse arriver à une femme, je prefere etre mere que mince, et si mon mari ne me touche plus à cause de mon poids c'est qu'il ne me méritais pas.
Sur ce salam aleikoum
q
11 septembre 2011 23:00
Il faut reconnaitre que les hommes vieillissent mieux que les femmes.
dans un sondage récent, où on demandait : A quel âge commencez vous à vous senti vieux ?
La moyenne pour les femmes était de 28 ans !
alors que les hommes eux, commencent à se sentir vieux à l'âge de...60 ans.
[i]L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.[/i] Aristote
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook