Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
polygamie problémes
i
17 août 2014 07:14
Citation
sosp a écrit:
c'est marrant les maghrébins qui épousent les converties veulent systématiquement faire de la polygamie.

Salam,

le plus drôle c'est qu'ici même on m'a certifié que la polygamie n'était que du pur fantasme d'occidental islamophobe, que ça n'existé pas , alors qu'en moins de 2 mois ça doit être le 5 ième cas qu'on lit rien qu'ici.....whistling smiley
A
17 août 2014 07:19
Citation
sosp a écrit:
c'est marrant les maghrébins qui épousent les converties veulent systématiquement faire de la polygamie.
Parce qu'elles sont néophytes dans la religion et donc malléables.
Rien de pire que d'utiliser la foi et les versets du Coran à vil prix; Heu
A
17 août 2014 07:21
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
sosp a écrit:
c'est marrant les maghrébins qui épousent les converties veulent systématiquement faire de la polygamie.

Salam,

le plus drôle c'est qu'ici même on m'a certifié que la polygamie n'était que du pur fantasme d'occidental islamophobe, que ça n'existé pas , alors qu'en moins de 2 mois ça doit être le 5 ième cas qu'on lit rien qu'ici.....whistling smiley

Clairement, ils disent tout et son contraire. Je suis croyant, pas dans le dîn mais au moins je n'utilise pas les versets du Coran pour arriver à mes fins.
Quand je pense que ce sont des gens comme ça qui me jugent smoking smiley
i
17 août 2014 07:30
Salam,

j'en arrive à un point ou je me méfie de plus en plus de ceux et celles qui se disent, qui s'affirme pieux et pieuses.....whistling smiley,

smiling smiley
A
17 août 2014 07:34
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Salam,

j'en arrive à un point ou je me méfie de plus en plus de ceux et celles qui se disent, qui s'affirme pieux et pieuses.....whistling smiley,

smiling smiley

Clairement mdrr quand les gens misent tout sur l'apparence alors ça sent le vice caché ptdr
s
17 août 2014 10:34
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
sosp a écrit:
c'est marrant les maghrébins qui épousent les converties veulent systématiquement faire de la polygamie.

Salam,

le plus drôle c'est qu'ici même on m'a certifié que la polygamie n'était que du pur fantasme d'occidental islamophobe, que ça n'existé pas , alors qu'en moins de 2 mois ça doit être le 5 ième cas qu'on lit rien qu'ici.....whistling smiley


et puis les filles converties qui se retrouvent avec des musulmans qui veulent la polygamie-parce que c'est facile de leur faire avaler ce qu'on veut- ça nous aide pas à redorer l'image de notre religion. Dans ma famille je connais aucun cas de polygamie en France, ça s'explique par trois raisons:
1) le manque de moyens
2) l'envie de préserver une certaine quiétude dans son foyer
3) évolution des mentalités
i
17 août 2014 10:38
Citation
sosp a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
sosp a écrit:
c'est marrant les maghrébins qui épousent les converties veulent systématiquement faire de la polygamie.

Salam,

le plus drôle c'est qu'ici même on m'a certifié que la polygamie n'était que du pur fantasme d'occidental islamophobe, que ça n'existé pas , alors qu'en moins de 2 mois ça doit être le 5 ième cas qu'on lit rien qu'ici.....whistling smiley


et puis les filles converties qui se retrouvent avec des musulmans qui veulent la polygamie-parce que c'est facile de leur faire avaler ce qu'on veut- ça nous aide pas à redorer l'image de notre religion. Dans ma famille je connais aucun cas de polygamie en France, ça s'explique par trois raisons:
1) le manque de moyens
2) l'envie de préserver une certaine quiétude dans son foyer
3) évolution des mentalités

Salam Sosp,

tu oublie toutes les épouses polygames involontaires dont le mari à une seconde femme au bled.....moi j'en connais pas mal.

ensuite ce que tu dis est vraie au sujet des convertie, elles se font embobiner grave par les barbus .whistling smiley
s
17 août 2014 10:46
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
sosp a écrit:
c'est marrant les maghrébins qui épousent les converties veulent systématiquement faire de la polygamie.

Salam,

le plus drôle c'est qu'ici même on m'a certifié que la polygamie n'était que du pur fantasme d'occidental islamophobe, que ça n'existé pas , alors qu'en moins de 2 mois ça doit être le 5 ième cas qu'on lit rien qu'ici.....whistling smiley


et puis les filles converties qui se retrouvent avec des musulmans qui veulent la polygamie-parce que c'est facile de leur faire avaler ce qu'on veut- ça nous aide pas à redorer l'image de notre religion. Dans ma famille je connais aucun cas de polygamie en France, ça s'explique par trois raisons:
1) le manque de moyens
2) l'envie de préserver une certaine quiétude dans son foyer
3) évolution des mentalités

Salam Sosp,

tu oublie toutes les épouses polygames involontaires dont le mari à une seconde femme au bled.....moi j'en connais pas mal.

ensuite ce que tu dis est vraie au sujet des convertie, elles se font embobiner grave par les barbus .whistling smiley


généralement elles le savent quand leur mari à quelqu'un la-bas surtout les femmes de la génération de ma mère qui ont vécu au maroc avant de venir ici.
je trouve que c'est plus les jeunes soit-disant religieux qui se marient derrière le dos de leur femme au bled. Des jeunes qui sont nés en france qui n'ont pas eu une réelle éducation religieuse et ont aucun respect pour la femme.
A
17 août 2014 10:53
Citation
sosp a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
sosp a écrit:
c'est marrant les maghrébins qui épousent les converties veulent systématiquement faire de la polygamie.

Salam,

le plus drôle c'est qu'ici même on m'a certifié que la polygamie n'était que du pur fantasme d'occidental islamophobe, que ça n'existé pas , alors qu'en moins de 2 mois ça doit être le 5 ième cas qu'on lit rien qu'ici.....whistling smiley


et puis les filles converties qui se retrouvent avec des musulmans qui veulent la polygamie-parce que c'est facile de leur faire avaler ce qu'on veut- ça nous aide pas à redorer l'image de notre religion. Dans ma famille je connais aucun cas de polygamie en France, ça s'explique par trois raisons:
1) le manque de moyens
2) l'envie de préserver une certaine quiétude dans son foyer
3) évolution des mentalités

Salam Sosp,

tu oublie toutes les épouses polygames involontaires dont le mari à une seconde femme au bled.....moi j'en connais pas mal.

ensuite ce que tu dis est vraie au sujet des convertie, elles se font embobiner grave par les barbus .whistling smiley


généralement elles le savent quand leur mari à quelqu'un la-bas surtout les femmes de la génération de ma mère qui ont vécu au maroc avant de venir ici.
je trouve que c'est plus les jeunes soit-disant religieux qui se marient derrière le dos de leur femme au bled. Des jeunes qui sont nés en france qui n'ont pas eu une réelle éducation religieuse et ont aucun respect pour la femme.

Justement, il existe un courant religieux qui gangrène les cités dont le discours vilipende la femme en général et qui d'après eux, il est inutile de demander l'autorisation de sa femme pour se remarier...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/14 11:04 par Andamo.
17 août 2014 13:45
Citation
zitoonel a écrit:
pardon désolée en gros
je me suis mariée avec qqn qui me dit que sa famille veut le marier a qqn d autre au bled de la même race que lui et je suis tombé enceinte a deux reprises et il m a fait avorter ... sauf que moi je n ai pas d enfants et inchallah j aimerai bien avoir un enfant de lui car j ai 32 ans


Assalam alaykoum,

L'avortement est haram, n'accepte plus jamais de refaire ça.
17 août 2014 14:13
Arrêtez de vous emmêler les crayons en balançant tout sur le dos des maghrébins, Il s'agit là d'un égyptien et à ma connaissance, l'Egypte ne fait pas partie du Maghreb. C'est un arabe, con, pas mature qui se laisse guider par ses parents, oui, mais moi je pense que c'est sa volonté à lui aussi car c'est facile de tout coller aux autres pour mettre sa femme au pied du mur. C'est lâche!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/14 14:52 par Bleu azur.
z
17 août 2014 20:52
"Azhak Allah Sinnaka" (Puisse Allah vous rendre heureux) à tous !
z
17 août 2014 21:01
Citation
Bleu azur a écrit:
Arrêtez de vous emmêler les crayons en balançant tout sur le dos des maghrébins, Il s'agit là d'un égyptien et à ma connaissance, l'Egypte ne fait pas partie du Maghreb. C'est un arabe, con, pas mature qui se laisse guider par ses parents, oui, mais moi je pense que c'est sa volonté à lui aussi car c'est facile de tout coller aux autres pour mettre sa femme au pied du mur. C'est lâche![/quot

il jure sur ALLAH que ce n est pas son souhait mais celui de sa famille et que si il s y oppose que sa famille ne voudra plus qu il mette les pied chez elle ...
qu il ne veut pas déshonorer ses parents moi j y crois pas dsl ... en me faisant avorter 2 fois et se marier en scred alors que je lui ai sévèrement conseiller de prévenir ses parents avant le mariage ...c est grave de vivre avec un boulet pareil
z
17 août 2014 21:09
"Jazak Allah Khairan" (Puisse Allah vous donner la meilleure récompense) ByeBye
z
17 août 2014 21:17
j ai les nerfs de vivre avec un mari qui n a de respect pour rien ...je vous jure que je vais faire le nécessaire pour me casser de cette vie trop nocive pour moi ... le pire en plus est a venir car il projette de se marier normal et c est moi la folle après. ..je ne peux plus supporter toute sa dictature genre baisse la tête quand tu marche seule (parce que mr ne sort jamais dehors avec moi on va nulle part ensemble je vous jure ) il me dit a je travaille je dois aller par ci par la et le wk end il les passe avec ses potes et rentre 1h00 des fois 5 h00 du mat
e
17 août 2014 23:10
Citation
zitoonel a écrit:
j ai les nerfs de vivre avec un mari qui n a de respect pour rien ...je vous jure que je vais faire le nécessaire pour me casser de cette vie trop nocive pour moi ... le pire en plus est a venir car il projette de se marier normal et c est moi la folle après. ..je ne peux plus supporter toute sa dictature genre baisse la tête quand tu marche seule (parce que mr ne sort jamais dehors avec moi on va nulle part ensemble je vous jure ) il me dit a je travaille je dois aller par ci par la et le wk end il les passe avec ses potes et rentre 1h00 des fois 5 h00 du mat

angry smiley
on a le mari qu'on mérite !
bonne continuation
angry smiley
z
18 août 2014 06:27
elbn
angry smiley
on a le mari qu'on mérite !
bonne continuation
angry smiley[/quote]

comment ça ? écoute casse toi de ce sujet ok ! ta phrase bateau de ce type ca ne veut rien dire ...mais alors rien ...
A
18 août 2014 06:38
Citation
zitoonel a écrit:
elbn
angry smiley
on a le mari qu'on mérite !
bonne continuation
angry smiley

comment ça ? écoute casse toi de ce sujet ok ! ta phrase bateau de ce type ca ne veut rien dire ...mais alors rien ...[/quote]

mdrr tu lui poses une question puis tu lui dis casse-toi ptdrptdrptdr
Finalement, tu lui donnes raison, t'es aussi agressive que ton mari. Le souci, quand on instaure un rapport de force, c'est qu'il y a systématiquement un plus fort; Donc tu as perdu Bye
s
18 août 2014 11:38
Citation
zitoonel a écrit:
j ai les nerfs de vivre avec un mari qui n a de respect pour rien ...je vous jure que je vais faire le nécessaire pour me casser de cette vie trop nocive pour moi ... le pire en plus est a venir car il projette de se marier normal et c est moi la folle après. ..je ne peux plus supporter toute sa dictature genre baisse la tête quand tu marche seule (parce que mr ne sort jamais dehors avec moi on va nulle part ensemble je vous jure ) il me dit a je travaille je dois aller par ci par la et le wk end il les passe avec ses potes et rentre 1h00 des fois 5 h00 du mat

c'est pas un bon musulman mais une contrefaçon tu t'es faite avoir
P
18 août 2014 12:34
Je pense perso qi'il t'a probablement epousé pour une histoire de papier. Tu es bien naive et trop soumise à lui.

Tu dois être fort malheureuse avec un être aussi mauvais et manipulateur. Je te souhaite de tout coeur bon courage mais surtout, par pitié, utilise un moyen de contraception ou sois vigilente et ne tombe surtout pas enceinte parce que des êtres innocents paient pour votre inconscience.

Libere toi de ce boulet, tu ne connaitras que misere et tristesse avec un homme commce celui la.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook