Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Polygamie mais pkoi pas la Polyandrie
T
17 mars 2008 10:35
De nos jours les femmes sont de plus en plus independante, plus responsable, gère l'interieur et l'extérieur, travaille autant que les hommes sont plus résistant, parfois ont plus envie que les hommes et tienne bcp sur la durée winking smiley

Je pense qu'une nouvelle éthique sexuelle s'impose. La POLYANDRIE
e
17 mars 2008 11:20
moi je dis : OUI
Mon amour...
T
17 mars 2008 11:25
Je Pense que notre président sarko dois intégrer sa dans ces projets de loi.
T
17 mars 2008 11:26
Et ton mari en pense quoi?
Citation
ephenea a écrit:
moi je dis : OUI
y
17 mars 2008 11:36
Citation
Trouver a écrit:
De nos jours les femmes sont de plus en plus independante, plus responsable, gère l'interieur et l'extérieur, travaille autant que les hommes sont plus résistant, parfois ont plus envie que les hommes et tienne bcp sur la durée winking smiley

Je pense qu'une nouvelle éthique sexuelle s'impose. La POLYANDRIE


ouais bof eye rolling smiley


Elles ont deja du mal à gérer 1 homme alors plusieurs.....eye rolling smiley


evil
e
17 mars 2008 12:56
Citation
Trouver a écrit:
Et ton mari en pense quoi?
Citation
ephenea a écrit:
moi je dis : OUI

Il n'a pas à donner son avis! Non, mais ho! et pis quoi encore!!!
Mon amour...
H
17 mars 2008 13:37
waooooo! ça serait bien!!
pour moi c ok!!In love je gére pas de pblm!!
l
17 mars 2008 13:44
Non merci...
r
17 mars 2008 15:48
Citation
Trouver a écrit:
Je Pense que notre président sarko dois intégrer sa dans ces projets de loi.

OK et le jour du jugement dernier tu dira ke tu la fai parceke sarko la légalisé??spinning smiley sticking its tongue out

Sinon moi jsui contre parceke 1 homme ca soule assez

pour parceke ca fait du bien de changer un peu parceke se réveiller tou les matins avec la mm tronche ca va 5 minutes (tm)
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
l
17 mars 2008 15:50
Les gens pensent qu'à coucher!!!!

C'est graveeeeeeee
r
17 mars 2008 16:00
Citation
la citoyenne a écrit:
Les gens pensent qu'à coucher!!!!

C'est graveeeeeeee

1 : Perso je pensai pas à ca et jvoi pas dans les réponses des autres non plus ou tu a vu ca.
2 : C'est un délire la question ne se pose meme pas puisque c'est hram donc meme pas la peine d'y penser.

Ensuite on ne se mari pas que pour coucher donc vouloir se marier avec plusieurs hommes ne veut pas automatiquement dire qu'on veut le faire juste pour coucher.
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
e
17 mars 2008 16:14
Citation
rifiaaaa a écrit:

Ensuite on ne se mari pas que pour coucher donc vouloir se marier avec plusieurs hommes ne veut pas automatiquement dire qu'on veut le faire juste pour coucher.

si si! moi çà me plairait bien de changer un peu...
et pourquoi pas un petit gang bang tant qu'on y est! (C'est combien la limite? 4? 12?)

Sans oublier l'essentiel: plusieurs maris = plusieurs cadeaux!!!!!

(on a le droit de prendre un black ou un antillais? apparement ils sont trop la côte auprès de nous..)
Mon amour...
c
17 mars 2008 16:59
franchement ce serait le bonheur wollah si c'étais possible In love malheureusement un jour vaudra bien se farcir la même tronche tout les jours mieux vaut le plus tard possible alors evil
c
17 mars 2008 17:01
Citation
yaska a écrit:
Citation
Trouver a écrit:
De nos jours les femmes sont de plus en plus independante, plus responsable, gère l'interieur et l'extérieur, travaille autant que les hommes sont plus résistant, parfois ont plus envie que les hommes et tienne bcp sur la durée winking smiley

Je pense qu'une nouvelle éthique sexuelle s'impose. La POLYANDRIE


ouais bof eye rolling smiley


Elles ont deja du mal à gérer 1 homme alors plusieurs.....eye rolling smiley


evil
ha notre époque je pense pas yaskou un homme à du mal à se gérer lui même alors qu'une femme assure ds tout domaine allez c'est l'envers du décor pour une fois moi je vote polyandrie homme au foyez et borqua en plus evil
17 mars 2008 17:11
je suis faite pr un seul hommeIn love celui qui n'est fait que pr moiIn love
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
H
17 mars 2008 17:17
Contre les deux!No no
D'ailleurs en France comme en Belgique, la loi l'interditNo no. Sinon au Maroc, faut faire un choix lol: soit on prohibe la polygamie soit on légalise la polyandrie. Ah oui, c'est ça la démocratie LOL
Pour moi, l'Amour c'est EXCLUSIFIn love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/08 17:19 par HOUDA777.
Le silence est d'or et la parole est d'argent
l
17 mars 2008 17:42
Citation
rifiaaaa a écrit:
Citation
la citoyenne a écrit:
Les gens pensent qu'à coucher!!!!

C'est graveeeeeeee

1 : Perso je pensai pas à ca et jvoi pas dans les réponses des autres non plus ou tu a vu ca.
2 : C'est un délire la question ne se pose meme pas puisque c'est hram donc meme pas la peine d'y penser.

Ensuite on ne se mari pas que pour coucher donc vouloir se marier avec plusieurs hommes ne veut pas automatiquement dire qu'on veut le faire juste pour coucher.


exactement...

Si on multiplie les maris c'est pour pouvoir faire notre salate el tarwih ensembleAngel
c
17 mars 2008 18:05
bien sur si mes hommes s'assument financièrement , soulignent mon anniversaire à tour de rôle; acceptent de faire un massage chacun par semaine;et possèdent leur propre maison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
s
17 mars 2008 19:21
POur moi ni polygamie ni Polyandrie je partage po et mon homme non plusNo no
17 mars 2008 19:25
Citation
Trouver a écrit:
De nos jours les femmes sont de plus en plus independante, plus responsable, gère l'interieur et l'extérieur, travaille autant que les hommes sont plus résistant, parfois ont plus envie que les hommes et tienne bcp sur la durée winking smiley

Je pense qu'une nouvelle éthique sexuelle s'impose. La POLYANDRIE
/*-et notre destinee que vont devenir sans vous mes cheres?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook