Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Polygamie mais pkoi pas la Polyandrie
r
17 mars 2008 20:57
Citation
la citoyenne a écrit:
Citation
rifiaaaa a écrit:
Citation
la citoyenne a écrit:
Les gens pensent qu'à coucher!!!!

C'est graveeeeeeee

1 : Perso je pensai pas à ca et jvoi pas dans les réponses des autres non plus ou tu a vu ca.
2 : C'est un délire la question ne se pose meme pas puisque c'est hram donc meme pas la peine d'y penser.

Ensuite on ne se mari pas que pour coucher donc vouloir se marier avec plusieurs hommes ne veut pas automatiquement dire qu'on veut le faire juste pour coucher.


exactement...

Si on multiplie les maris c'est pour pouvoir faire notre salate el tarwih ensembleAngel

Ok alor le jour ou tu te marira se sera seulement pour coucher si c'est juste pour ca sote sur le 1 er venu si tu ne recherche ni la mentalité, ni la boté du moment qu'il a tous ce qu'il fo dans la pantalon c'est bon pour toi nan?

Enfin bref je vais m'arété la chacun son opinion et je respecte la tienne
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
l
17 mars 2008 21:01
Citation
rifiaaaa a écrit:
Citation
la citoyenne a écrit:
Citation
rifiaaaa a écrit:
Citation
la citoyenne a écrit:
Les gens pensent qu'à coucher!!!!

C'est graveeeeeeee

1 : Perso je pensai pas à ca et jvoi pas dans les réponses des autres non plus ou tu a vu ca.
2 : C'est un délire la question ne se pose meme pas puisque c'est hram donc meme pas la peine d'y penser.

Ensuite on ne se mari pas que pour coucher donc vouloir se marier avec plusieurs hommes ne veut pas automatiquement dire qu'on veut le faire juste pour coucher.


exactement...

Si on multiplie les maris c'est pour pouvoir faire notre salate el tarwih ensembleAngel

Ok alor le jour ou tu te marira se sera seulement pour coucher si c'est juste pour ca sote sur le 1 er venu si tu ne recherche ni la mentalité, ni la boté du moment qu'il a tous ce qu'il fo dans la pantalon c'est bon pour toi nan?

Enfin bref je vais m'arété la chacun son opinion et je respecte la tienne

Finalment c'est moi qui veut ça???

Vive la libeté d'expression.....

Ps:j'ai bien précisé que je suis contre la polyandrieAngel

Bonne soirée Jeune fille...
R
17 mars 2008 21:09
yes! Vive le libértinage et l'échangisme evil
B
18 mars 2008 11:17
Citation
Trouver a écrit:
De nos jours les femmes sont de plus en plus independante, plus responsable, gère l'interieur et l'extérieur, travaille autant que les hommes sont plus résistant, parfois ont plus envie que les hommes et tienne bcp sur la durée winking smiley

Je pense qu'une nouvelle éthique sexuelle s'impose. La POLYANDRIE

1. "tienne bcp sur la durée" : c'est une blague celle là ! Mon cher papa va apprecier , sa dernière épouse est HS .... et puis franchement qui trouve que hillary donne envie ... Bill va apprecier winking smiley Monika revient vite !

2. Plyandrie : ça existe voyons ! ça s'appelle un "GANG BANG " ou "multiprise " ... je vais pas faire un dessin.


vouloir faire mieux que le créateur ? modeste en plus ces cheres dames
------------------------------------------------
p
18 mars 2008 11:38
salam

la polyandrie, il ne faut meme pas que j'y pense sinon le film démarre direct dans ma teteevil

et quel filmIn love

je plizonte ...

un mari, pour moi c'est déjà beaucoup alors 4 ...

et puis si chacun veut 1 ou 2 enfants si ce n'est + vive les maternités non stop...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/08 11:41 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
e
18 mars 2008 11:39
petit chat: pkoi 4?
Mon amour...
p
18 mars 2008 11:42
Citation
ephenea a écrit:
petit chat: pkoi 4?

salam,

c'est un bon chiffre

meme si je prefere le 8 mais ça c'est une autre histoire..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
18 mars 2008 12:21
salam,

pour aussigrinning smiley le chiffre 4 pour faire comme les hommes petit chat?

allez on manifeste pour avoir les mêmes droits que ses messieurs? ^^

vive la polyandriespinning smiley sticking its tongue out
K
18 mars 2008 12:41
Bandes de nymphomanes !! ça se guérit ça..des thérapies -libertinage- ou des médocs -Gode &..-

Bon rétablissement
y
18 mars 2008 12:59
la GOURMANDISE est un vilain défaut!!!!
l
18 mars 2008 13:37
On a déjà du mal à en trouver 1 alors plus c'est du délire ...
p
18 mars 2008 13:45
Citation
K7al'Ras a écrit:
Bandes de nymphomanes !! ça se guérit ça..des thérapies -libertinage- ou des médocs -Gode &..-

Bon rétablissement

pourquoi tout de suite penser au libertinage ?

on peut aussi rever d'avoir plusieurs maris pour leurs roles (en dehors de l'intimité) : un intellectuel, le bon père de famille, le sportif, l'artiste (et l'un d'eux serait milliardaire grinning smiley) etc..

ils seraient complémentaires

mais le seul hic : comment rester équitable avc tous ces messieursevil


bref, si vous etes capables de porter toutes les casquettes possibles et imaginables ne vous en faites pas pour vos femmesspinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/08 13:54 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
18 mars 2008 13:49
Citation
Trouver a écrit:
De nos jours les femmes sont de plus en plus independante, plus responsable, gère l'interieur et l'extérieur, travaille autant que les hommes sont plus résistant, parfois ont plus envie que les hommes et tienne bcp sur la durée winking smiley

Je pense qu'une nouvelle éthique sexuelle s'impose. La POLYANDRIE

POLYANDRIE: Toilettes publiques perplexe
B
18 mars 2008 14:02
Citation
petit chat a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
Bandes de nymphomanes !! ça se guérit ça..des thérapies -libertinage- ou des médocs -Gode &..-

Bon rétablissement

pourquoi tout de suite penser au libertinage ?

on peut aussi rever d'avoir plusieurs maris pour leurs roles (en dehors de l'intimité) : un intellectuel, le bon père de famille, le sportif, l'artiste (et l'un d'eux serait milliardaire grinning smiley) etc..

ils seraient complémentaires

mais le seul hic : comment rester équitable avc tous ces messieursevil


bref, si vous etes capables de porter toutes les casquettes possibles et imaginables ne vous en faites pas pour vos femmesspinning smiley sticking its tongue out

dans ce cas il faut choisir un mâle pour la reproduction et l'intimité et 3 p.. heu pardon 3 homo pour assurer le reste .

un conseil le mâle il ne faut pas qu'il soit bis sinon tu risque d'etre mise à l'écart.

et moi ! et moi ! winking smiley

c vrai le grand 8 donne le vertige ! un gag bang digne de ce nom

La première qui organise son gang bang je suis partant evil
------------------------------------------------
M
18 mars 2008 21:01
salam smiling smiley

Alors pour faire plaisir à quelqu'un je vais donner mon point de vue!!winking smiley


Je suis pour la polyandrie...Cool


Si sa ne serait pas interdit par ma religion mais seulement dans les lois, je deviendrai sans hésiter une

délinquante!!!grinning smiley

On ne peut pas avoir toutes les qualités chez un seul et même homme alors faut bien en chercher chez d'autres!! mais promis, je n'irais pas au dessus de 3!!evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/08 21:42 par MzElLe_MeKnEsS_21.
c
18 mars 2008 21:16
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
salam smiling smiley

Alors pour faire plaisir à quelqu'un je vais donner mon point de vue!!winking smiley


Je suis pour la polyandrie...Cool


Si sa ne serait pas interdit part ma religion mais seulement dans les lois, je deviendrai sans hésiter une

délinquante!!!grinning smiley

On ne peut pas avoir toutes les qualités chez un seul et même homme alors faut bien en chercher chez d'autres!! mais promis, je n'irais pas au dessus de 3!!evil
Voila enfin la réponse d'une vrai femme evil
M
18 mars 2008 21:44
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
salam smiling smiley

Alors pour faire plaisir à quelqu'un je vais donner mon point de vue!!winking smiley


Je suis pour la polyandrie...Cool


Si sa ne serait pas interdit part ma religion mais seulement dans les lois, je deviendrai sans hésiter une

délinquante!!!grinning smiley

On ne peut pas avoir toutes les qualités chez un seul et même homme alors faut bien en chercher chez d'autres!! mais promis, je n'irais pas au dessus de 3!!evil
Voila enfin la réponse d'une vrai femme evil


winking smiley... Alors je suppose que tu partage mon avis...evil
S
21 mars 2008 15:21
C'est hram la question ne se pose pas juste un truc y'a beaucoup de poste pour lesquels j'ai l'impression que ce ne sont pas des musulmans qui pose les questions et je pense que ce poste en fait partie
e
21 mars 2008 17:06
Citation
SELMA25 a écrit:
C'est hram la question ne se pose pas juste un truc y'a beaucoup de poste pour lesquels j'ai l'impression que ce ne sont pas des musulmans qui pose les questions et je pense que ce poste en fait partie

oh ca va excuse nous... oh lalaconfused smileytongue sticking out smiley
Mon amour...
21 mars 2008 17:22
salam,

deja que pour certaines vous etes pas capables de faire la cuisine pour un evil

alors pour plusieurs n'en parlons pas Clap
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook