Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Polygamie, infidélité, incertitude, je ne sais plus quoi faire
H
24 juillet 2016 12:57
En s'en fou quel est interdite en France elle est accepter par Allah la polygami,seulement que si la première femme est d'accord car Allah le c'est il y a des femmes qui ne laccepeterait pas
24 juillet 2016 12:58
Salam, ouvres les yeux simplement :

-tu es mariée, tu es trompée.

Au lieu de solutionner ce très gros problème , tu sembles apporté cette option (inédite, venu de la planète evilExtrasheitan!!!! )
-tu couvres ton mari dans le mensonge pour qu'il puisse continuer à rencontrer sa maîtresse,
-tu prépares ton mari , donc forcément tu te prives financièrement avec tes enfants pour permettre un voyage adultère.

Si tu as encore les yeux ouverts , svp ne parle pas de polygamie, c'est ton mari qui fait du mal et du Hram et toi tu lui permets , limite tu donnes ton accord et tout ton soutien dans cette voie.

N' ACCEPTES PAS L'INNACEPTABLE.
24 juillet 2016 13:26
salam,
nous sommes en France nous devons respecter le droit français ,point barre ! Il ne pourra jamais épouser une autre femme si ce n'est par le divorce de son ancienne épouse ! De plus cela n'a rien à voir avec la polygamie ,c'est de l'adultère -fornication zina ... voilà la réalité !
Citation
Hbiba30 a écrit:
En s'en fou quel est interdite en France elle est accepter par Allah la polygami,seulement que si la première femme est d'accord car Allah le c'est il y a des femmes qui ne laccepeterait pas
m
24 juillet 2016 14:06
Ca te fait rien de le laisser partir en voyage 5 jours avec sa maitresse et qu'ils vont coucher ensemble pendant que toi tu seras toute seule ?
Je crois que je vais quitter ce forum ya trop de cas
Mon mari si il me fait le dixième je divorce direct... Alors le laisser forniquer et passer derrière mais où est ta fierté ? Pour subir ça tu ne dois avoir aucune fierté ma soeur
24 juillet 2016 14:47
et alors? t'as deux enfants donc tu dois accepter de vivre avec un gars qui se tape aussi sa maîtresse et qui part en vacance avec elle? n'importe quoi mais vraiment fais ce que tu veux mais franchement si cette histoire est vrai, parce que j'avoue je n'y crois pas trop c'est trop gros, demande si c'était toi qui partais avec ton amant en vacance est-ce que le papa resterais avec toi en pensant aux deux enfants? t complice tu lui laisse faire n'importer quoi ça dègoute et va pas pleurer si il te ramène une jolie maladie un ptit mst pour la route
Citation
lynasamir a écrit:
J4AI DEUX enfants en effet
24 juillet 2016 15:09
Honnêtement c est la 1ère fois qüe j entends parler d un truc pareil
maintenant c est le monde à l envers ..c à toi d accepter la maîtresse et pire quand vous dites que vous êtes obligés d mentir.et dire que vous allez vous séparer ...!!
Je crois que seule toi pourrait décider
personne ne sera en mesure de te dire quoi faire ..réfléchis bien à l avenir de ta famille/tes enfants
sois indulgente envers toi même ..merites tu ce traitement ?? Pour moi c le sommum d l humiliation ..tu laisses ta dignité à côté pour accepter les désirs incensés d un mari égoïste (excuses moi)
Allah yssaweb lik
L
24 juillet 2016 15:15
Est-ce une blague, ce post...
c
24 juillet 2016 15:16
Les gens ne craignent plus Allah c'est officiel.
S
24 juillet 2016 15:22
Il n est pas amoureux de toi dsl sinon il va pas voir ailleur
Comment peux tu accepter ça?
Car il s'est fait chopé par toi et du coup il te sort le refrain des infidèles du style "je tiens à toi...je t aime "etc et toi comme une naive tu avales ça. .Tu n as aucune fierté. ..dsl
Je suis un homme et je t'encourage à le quitter ..il n y a plus de Baraka dans ton mariage. .en plus tu accepté la polygamie avec la femme qui t a brisée. .
Quitte le sans plus attendre ...et ne reviens plus en arrière. ..il te connaît bien alors il se joue de toi

Citation
lynasamir a écrit:
Je suis très confuse, je vis une situation très pénible. Mon mari me dit qu'il est toujours amoureux de moi, il aime aussi nos deux enfants, mais il est très attaché aussi a sa maitresse, il dit qu'il tient très fort a elle, qu'il ne veut pas la quitter et songe a l'épouser. La meuf en question ne veut pas partager, elle veut être la seule, donc il est obligée de lui mentir en lui disant quand s'est disputé et qu'on va se séparer, moi, je lui ai dit que je tenterais d'acceoter la polygamie si elle accepte de partager, mais elle jamais elle ne fera ça. je vis dans la souffrance psychique car pour mon entourage et ma famille je suis une femme très robuste comme un rocher, mais je vous jure qu'il y a des moments ou j'ai envie de craquer et de tout laisser tomber, il me faut peut être un déclic, je ne sais pas, j'ai besoin de vos conseils, la il n'est pas encore marié avec elle, il vont partir en voyage pour 5 jours et je suis rongée par tous les mauvais sentiments qui puisse exister sur terre. Que dois-je faire?
r
24 juillet 2016 15:27
Sauf que se n est pas de la polygamie. ..s est de l adultère. ..des pratiques abjectes...qu elle encourage. .par lâcheté ou amour...et si c est du libertinage effectivement aucuns avis a donner. .la France ne punit pas de telles pratiques
24 juillet 2016 15:28
Salam,
Certes c'est déprimant à force de lire les mêmes problématiques..
Citation
mey57 a écrit:
Ca te fait rien de le laisser partir en voyage 5 jours avec sa maitresse et qu'ils vont coucher ensemble pendant que toi tu seras toute seule ?
Je crois que je vais quitter ce forum ya trop de cas
Mon mari si il me fait le dixième je divorce direct... Alors le laisser forniquer et passer derrière mais où est ta fierté ? Pour subir ça tu ne dois avoir aucune fierté ma soeur
v
24 juillet 2016 15:36
Être amoureux sans désir ?? moody smiley
Explique stp
Citation
Muramassai a écrit:
Un homme peut tromper sa femme tout en restant amoureux d'elle, il n'a plus de désir pour elle.
24 juillet 2016 15:37
Il n'y a que sur yabi qu'on puisse lire des situations pareilles.

J'ai envie de dire que tu as une drôle de complicité avec ton mari. Tu cautionnes les actes de ton mari allant même presque à regretter que la petas.se n'accepte pas le deal.

Si tu n'avais pas précisé que tu étais l'épouse j'aurai juré avoir affaire à la maîtresse. Ce serait plus plus logique.

Bien je ne sais que te dire si ce n'est d'aller t'acheter une fierté si possible et peut être quelques neurones pour t'aider à raisonner.

Allah y hdina!
B
24 juillet 2016 15:45
La polygamie la vrai se fait dans un pays musulman car en France y a souvent des mensonges (mère isolé femme seule...etc mais mariée bref)

La question a été posé à un savant et il est préférable de pratiquer la polygamie en toute vérité dans un pays muslim et en toute équitabilité

Rien à voir avec le post où le frère ment humilie et trahit trompe sa femme en toute impunité y a rien de religieux la dedans et encore moins la polygamie car la polygamie est utilisé à des fins pervers...

Bref avant de dire ceci et cela est permis faut savoir de quoi on parle et dans quel contexte

Je le dis et le répète la religion est propre et parfaite et elle est innocente des saletés humaine




Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/16 15:46 par Dinamarocaine.
a
24 juillet 2016 16:22
tu ne te respectes pas bientôt tu seras son torchon ...c est déjà fait .c est pas à toi de te cacher c est à cette salope de le faire ton mari ne vaut pas mieux . respecte toi
S
24 juillet 2016 16:23
L'amour masculin et féminin sont strictement différent
Citation
Salima2016 a écrit:
Être amoureux sans désir ?? moody smiley
Explique stp
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
24 juillet 2016 16:34
Et ta connerie est différente de celle de la femme ??!!!angry smiley
v
24 juillet 2016 17:05
Oui je vois.....

Amour par intérêt :
- une boniche à la maison
- Une femme qui te fait des enfants et habime son corps pour se faire, ce même corps qui n est plus attirant.....

Et il aura du désir pour une femme mieux foutu qui n aura pas habime son corps à pondre des goss.... et ne s occupera pas du foyer, elle sera réservé à partir en voyage, pour du sexe.....

Citation
Muramassai a écrit:
L'amour masculin et féminin sont strictement différent
p
24 juillet 2016 17:06
Non, il n'est pas dans la fornication mais dans l'adultère.

Eh ho, il est toujours marié....
Citation
Katoussti a écrit:
Désolée mais ton pseudo mari est dans la fornication là... Et toi tu te pose encore la question si tu dois continuer ? Pourquoi tant de laxisme ? C'est bien beau d'être robuste... Mais là ça tient pas... Il a une maîtresse et ça te choque pas plus ? Elle est où ta fierté de femme là ?
S
24 juillet 2016 17:16
D’où l'importance d'entretenir le désir dans le couple au lieu de prendre son époux/se pour acquis.
Citation
Salima2016 a écrit:
Oui je vois.....

Amour par intérêt :
- une boniche à la maison
- Une femme qui te fait des enfants et habime son corps pour se faire, ce même corps qui n est plus attirant.....

Et il aura du désir pour une femme mieux foutu qui n aura pas habime son corps à pondre des goss.... et ne s occupera pas du foyer, elle sera réservé à partir en voyage, pour du sexe.....
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook