Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
polygamie entre le maroc est la france
5 septembre 2014 02:54
Salam smiling smiley

Sir tkemech f blastek a hnini sir.............
5 septembre 2014 03:14
je suis pas hninek, st ne me parle pas comme ça, stp
5 septembre 2014 03:42
Citation
saad52 a écrit:
je suis pas hninek, st ne me parle pas comme ça, stp

Wakha a hnini sir nini
5 septembre 2014 10:56
Citation
saad52 a écrit:
une femme en france, est l'autre au bled, j'ai déja penser a ça, mais mon travail prend tt mon temps, inchallah je vais arrivé

Bienvenue Welcome
U
5 septembre 2014 11:50
Si il est capable d'assumer 2 foyer gérer 2 famille équitablement donner son jour a chaque une car oui chacune a le droit a son jour et tu n'a pas le droit de prendre un jour a une épouse pour le rajouter a une autre sans son accord car c elle qui décide de donner cest jours ou pas a sa co-épouse, si tu est capable depas ffaire d'injustice et capable d'enchaîner les aller retour au bled pour que chacune a son jour et que tu t'occupe convenablement de chacune quand elles ont besoin de toi et bien d'autres conditions encore alors je te dit bismillah et Taquillah dans tes choix voila le chemin pour la poly →→→→ []
p
5 septembre 2014 16:38
Citation
Umm Imran a écrit:
Si il est capable d'assumer 2 foyer gérer 2 famille équitablement donner son jour a chaque une car oui chacune a le droit a son jour et tu n'a pas le droit de prendre un jour a une épouse pour le rajouter a une autre sans son accord car c elle qui décide de donner cest jours ou pas a sa co-épouse, si tu est capable depas ffaire d'injustice et capable d'enchaîner les aller retour au bled pour que chacune a son jour et que tu t'occupe convenablement de chacune quand elles ont besoin de toi et bien d'autres conditions encore alors je te dit bismillah et Taquillah dans tes choix voila le chemin pour la poly →→→→ []
salamalykoum et le dechirement que ressentirait les enfants a chaque depart de leurs pere qui sans va pour un laps de temps??? il faut y pensée et ne pas pensée que au jour des coepouses, l'ideal serait que elles soit les deux dans le meme pays sa eviterais au enfants de souffrir.....
5 septembre 2014 18:24
M'enfin il doit s'en ficher du sort des futurs enfants et futures femmes , en parlant de polygamie il ne pense qu'à lui , satisfaire ses envies primitives , c'est tout , comme beaucoup d'autres d'ailleurs .

le ressentit et les répercussions sur les enfants c'est le dernier de ses soucis à mon avis ... Oups
p
5 septembre 2014 20:56
salamalykoum pimprenelle on ne connais pas les intentions de se monsieur, etant donner que la polygamie et legiferé on ne peut etre contre sa, bien que se n'est pas chose facile, mais peut etre sa premiere epouse peut etre elle et malade,peut etre pas porté sur la chose..... il n'y a que Allah qui connais les intentions de chacun....
U
5 septembre 2014 23:11
Oui c'est sur que faut penser aux enfants aussi a part si il les prend avec lui quand il part au bled sa peut être une solution. Le mmieux c que le posteur en discute avec sa femme actuel et avec sa future 2 eme épouse et bien mettre au clair les conditions de chacun et si il y a des enfants leur expliquer la situation ect..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook