Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Polygamie et enfants
S
15 mars 2018 22:07
Ah non, c'est toi qui as répondu à mon message, j'ai reçu une notification. Moi je ne faisais que citer lalka. Donc tu as voulu amorcer un dialogue, assume.

Que je sois contre ou pour la polygamie n'a aucune importance ici. Et que vient faire mon mari là-dedans. Tu es entrain de me dire que je ne sais pas de quoi je parle. Mais et toi donc ? As-tu expérimenté la polygamie pour pouvoir en penser autant de mal ?

Certains peuvent y trouver leur compte, hommes comme femmes. Je ne vois pas en quoi je devrais m'opposer à cela, tant que les concernés sont consentants. Et ce qui se passe dans ma vie privée n'a aucune importance dans ce sujet.

Sur ce, je te laisse.
Citation
Strawberry12 a écrit:
De continuer à me répondre? C'est toi qui est venue me répondre...

Excuse moi mais si, là est toute la question, ça a toute son importance. Tout dépend de la raison pour laquelle le père était absent, que tu le veuilles ou non.

C'est un peu facile d'être pour la polygamie alors que, sauf erreur, ton mari n'a pas de seconde épouse et est présent pour tes filles.
15 mars 2018 22:24
Je n'ai pas répondu à ton message, tu verras d'ailleurs que tu n'y es pas citée. Je répondais de manière générale. Ne t'en fais pas sinon, j'assume tout ce que je dis et un échange avec toi ne m'effraie certainement pas.

J'en sais certainement + que toi sur le sujet et si j'en parle, c'est que j'ai pu en voir les conséquences, notamment pour les enfants (soit l'objet du post pour rappel).
Citation
SauceKetchup a écrit:
Ah non, c'est toi qui as répondu à mon message, j'ai reçu une notification. Moi je ne faisais que citer lalka. Donc tu as voulu amorcer un dialogue, assume.

Que je sois contre ou pour la polygamie n'a aucune importance ici. Et que vient faire mon mari là-dedans. Tu es entrain de me dire que je ne sais pas de quoi je parle. Mais et toi donc ? As-tu expérimenté la polygamie pour pouvoir en penser autant de mal ?

Certains peuvent y trouver leur compte, hommes comme femmes. Je ne vois pas en quoi je devrais m'opposer à cela, tant que les concernés sont consentants. Et ce qui se passe dans ma vie privée n'a aucune importance dans ce sujet.

Sur ce, je te laisse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook