Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
polygamie encore autorisée?
K
11 février 2009 16:13
Citation
Vagabondo a écrit:
Citation
Klissa a écrit:

et voilà tout de suite LA PRATIQUE, les sentiments ca comptes pas ?

aller je me barre de ce post ca me degoute de lire tout ca

Klissa,
La polygamie est une Solution ce n'est pas un Devoir...une femme a tout le droit de la refuter pour elle meme. et meme le faire par ecrit dans l'acte de Mariage...son homme donc serait oblige de respecter cela .sinon il violerais le contrat(3a9d) qui est un principe que Allah est fortement contre...

Je ne crois pas que Allah le tout Sage et le plus Juste a cede au desires de l'homme, et lui a donne Carte Blanche juste pour que ce dernier satisfait son propre orgeuil...la sagesse de Allah est plus noble que cela.

-Une femme a tout le droit de marier avec la condition de monogamie...
-Une femme a tout le droit de refuser de marier un homme en polygamie...
-Un homme a tout le droit de refuser la polygamie pour lui meme...

Donc ca reste toujours un choix individuel!


mais la solution de Allah doit rester valide pour tout les temps et tout les lieux...en meme temps les conditions de la solution de allah doivent etre prise tres serieusement...et allah n'accepte pas aucun abus de sa guidance par qui que ce soit...

ce qui nous raproche de Allah ce n'est pas d'indulger dans les desires orgeilleux...mais par contre de s'en abstenir...par contre allah n'a rien contre s'aimer l'un l'autre...tant qu'on depasse pas ses limits.

Seuls ceux qui ne croient pas en Allah se croient a l'abri de Allah et de sa Justice!

j'ai dit que je partais du post desolée je dis plus rien, c mieux Zen

Allah hlem ce qu'il y a dans mon coeur et ce que je pense de la polygamie c le plus important.

En tout les cas bsartek Vagabond j'aime bien ta facon de parler macha'Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook