Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La polygamie contre ou pour ?
R
15 février 2007 01:29
La population Francaise est composé de 53% de femmes et 47% d'hommes, soit 3% de femmes en plus. Ce qui fait a peu prés 2 millions de femmes de plus, si on prend en considérations le fait qu'il ya plus de gays que de lesbiennes, on peut augmenter ce chiffre a 3 millions.



Alors quel est la solution ? 3 millions de célibataires cela fait beaucoups, etes vous pretes a partager votre mari ?
c
15 février 2007 02:36
R
15 février 2007 02:39
Citation
chip a écrit:
CONTRE thumbs down

Et vous proposez quoi ?
Et vous pretes a vous sacrifiez ?
e
15 février 2007 04:00
Il n'est pas dit que ceux qui sont mariés le resteront indéfinimentevil
r
15 février 2007 09:12
Citation
chip a écrit:
CONTRE thumbs down

moi aussi je suis contrethumbs down
15 février 2007 09:16
salam,

ni pour ni contre grinning smiley
p
15 février 2007 09:33
Salam

ni pour ni contre tout dépend du contexte smiling smiley


Mon grand-père, Allah i Rahmo, avait 3épouses et c'était un grand homme qui s'est très bien occupé de son immense famille smiling smiley


je doute que les tous ls zhommes qui rêvent de polygamie aient les qualités & la carrure de mon djedi In love

Par contre dans mon cas perso, c'est niet No no, je refuse de partager mon (futur) mari avc une autre tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
r
15 février 2007 09:42
Citation
Rifian84 a écrit:
La population Francaise est composé de 53% de femmes et 47% d'hommes, soit 3% de femmes en plus. Ce qui fait a peu prés 2 millions de femmes de plus, si on prend en considérations le fait qu'il ya plus de gays que de lesbiennes, on peut augmenter ce chiffre a 3 millions.



Alors quel est la solution ? 3 millions de célibataires cela fait beaucoups, etes vous pretes a partager votre mari ?

y'a trois jours dans incroyable mais vrai sur la 1 un belge il avait trois femmes et 30 enfants, l'une est sa femme, l'autre sa maitresse, et l'autre sa belle soeur (la soeur de sa femme), la maitresse a son appart avec ses enfants et sa femme et sa belle soeur sous le même toit et elles sont toutes d'accord avec la situation. waouh après ils disent qu'il y aque les musulmans qui sont polygame.

y'a plein de type qui sont polygame, ils ont leur femmes et il mènent une double vie avec une maitresse à qui ils font aussi des enfants. alors rien à dire pour ou contre ça me dérange pas tant que mon mari ne se met pas à lui à polygamerwinking smiley
puissante est la foi....
L
15 février 2007 09:51
d
15 février 2007 09:59
c'est pas hram mais c'est avec un tas de condition
R
15 février 2007 10:32
En islam la polygamie est déconseillé, elle est toléré l'homme a de quoi subvenir a leur besoin et si il est équitable envers elle.


Mais ce qui sont contre la polygamie, proposez alors des solutions ?
p
15 février 2007 10:42
de tte façon rifian, en france les gens ne se marient pas forcément pour la vie, ils vivent souvent en concubinage, divorcent bcp, ou se remarient... sans compter le Pacs qui permet de faire des paires identiques LOL (et je ne parle mm pas de l'homosexualité)




bref, y'a un fond de roulement,

ne t'inquiete donc pas grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/07 10:44 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
d
15 février 2007 11:36
Citation
Rifian84 a écrit:
La population Francaise est composé de 53% de femmes et 47% d'hommes, soit 3% de femmes en plus. Ce qui fait a peu prés 2 millions de femmes de plus, si on prend en considérations le fait qu'il ya plus de gays que de lesbiennes, on peut augmenter ce chiffre a 3 millions.



Alors quel est la solution ? 3 millions de célibataires cela fait beaucoups, etes vous pretes a partager votre mari ?

salam

Eh ben je ne savais pas ca qu'en France il y avait plus de femmes que d'hommes y de koi nous faire peur a nous les celib eye popping smileyeye popping smiley
A
15 février 2007 11:42
salam


je suis CONTRE, je ne veux pas partager mon mari, ca va pas NONNo no
R
15 février 2007 12:25
Citation
dounia_hayat a écrit:
Citation
Rifian84 a écrit:
La population Francaise est composé de 53% de femmes et 47% d'hommes, soit 3% de femmes en plus. Ce qui fait a peu prés 2 millions de femmes de plus, si on prend en considérations le fait qu'il ya plus de gays que de lesbiennes, on peut augmenter ce chiffre a 3 millions.



Alors quel est la solution ? 3 millions de célibataires cela fait beaucoups, etes vous pretes a partager votre mari ?

salam

Eh ben je ne savais pas ca qu'en France il y avait plus de femmes que d'hommes y de koi nous faire peur a nous les celib eye popping smileyeye popping smiley

Dans certain pays c'est pire, mais etes vous pretes a partager votre mari si il vous aime toutes les deux ?
y
15 février 2007 12:27
Ca va pas non???? Moi? Partager mon mari??
Hors de question! Déjà il faut que je le trouve et ensuite je le lache plus, il sera à moi et rien qu'à moi! mdr....
R
15 février 2007 12:28
Citation
AIDANEH a écrit:
salam


je suis CONTRE, je ne veux pas partager mon mari, ca va pas NONNo no


Mais tout le monde préfere un couple classique, mais les faits sont la.


Je connais des tonnes de magrébines, qui ont plus de 25 ans et qui sont célibataire.
En plus chez nous beaucoup de magrébin se mari avec des francaises, alors pour la magrébine c'est la gélere pour trouver un homme.
l
15 février 2007 12:46
c vrai c'est un dilemne qui risque de s'aggraver encore avec le tps

la polygamie officieuse des occidentaux existe et à encore de beaux jours devant elle, vu l'évolution

la différence c'est que nous l'homme doit prendre ses responsabilités, assumer les charges qui lui incombe de vouloir une autre femme tongue sticking out smiley

je ne suis pas contre mais de la à partager mon homme perplexe
B
15 février 2007 13:32
Salam aalikoum



je suis POUR

à condition que les epouses soient consententes

et à condition que le Mari soit juste (pieux)


oua Allah oua3lem
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
j
15 février 2007 13:44
salam


je suis pour la polygamie selon le prophete Muhammed sawsIn love,mais pas celle d'un certain illuminé que vous conaissez ici eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook