Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Polygamie et célibat
A
30 août 2020 17:17
Asalam Aleikom

J'aimerais savoir s'il y aurait des sœurs favorables à la polygamie pour échanger afin de comprendre les raisons de leurs choix
[b][center][quote="Prophète Muhammad"][/quote] La patience est la clé du bien-être. (Psl) [/center][/b]
30 août 2020 17:28
Je suis pour même si personnellement je ne me vois pas avec deux maris, pour le moment.
30 août 2020 17:30
Ah attendez avant de commencer

[giphy.com]

Vous pouvez commencer
30 août 2020 17:37
Vanne illustrée ptdr
Citation
MrSoso a écrit:
Ah attendez avant de commencer

[giphy.com]

Vous pouvez commencer
A
30 août 2020 17:49
Je suis pour deux maris moi aussi.ptdr
A
30 août 2020 18:20
Surtout quand tu vois sa miniature en pp ptdrptdr
Citation
AvecDesMots a écrit:
Vanne illustrée ptdr
V
30 août 2020 18:27
Salam Alaykum,

Tu parles de polyandrie .

Je veux bien être polyandre avec des maris polygames, un joli bazard en perspective
Citation
Ghubiia a écrit:
Je suis pour même si personnellement je ne me vois pas avec deux maris, pour le moment.
J
30 août 2020 19:18
Salam aleykum

ptdr ptdr très drôle! ! Je ne m'y attendais pas lol
Citation
Ghubiia a écrit:
Je suis pour même si personnellement je ne me vois pas avec deux maris, pour le moment.
30 août 2020 19:26
Je suis pour la polyandrie .
4 maris , 4 dottes et un quart d'enfants par mari.

Parcontre je demande le dimanche de repos et ça c'est non négociable.
Qu'ils ailleschacun passé la journée chez leur maman.
30 août 2020 19:28
Échangisme new age ???
Citation
Voyageur78 a écrit:
Salam Alaykum,

Tu parles de polyandrie .

Je veux bien être polyandre avec des maris polygames, un joli bazard en perspective
A
30 août 2020 20:39
Pour te répondre si je ne trouve pas mon compte avec mon premier mari il faut que je sois pleinement satisfaite s'il est trop fatigué HS dans le lit il faut qui est un deuxième mari pour le remplacer, voilà ?
Citation
Akinarah a écrit:
Peux tu m'expliquer les raisons qui ton poussé à aller dans ce sens ?
A
30 août 2020 20:53
Je parle de religion moi Oupsptdr
Citation
LaSienne a écrit:
Je suis pour la polyandrie .
4 maris , 4 dottes et un quart d'enfants par mari.

Parcontre je demande le dimanche de repos et ça c'est non négociable.
Qu'ils ailleschacun passé la journée chez leur maman.
A
30 août 2020 20:56
J'avais pas vue que tu me parlais de polyandrie ptdr je pose la question car j'aimerai l'avis de femme qui sont pour la polygamie pour peser le pour et le contre Zen
Citation
Chaima321 a écrit:
Pour te répondre si je ne trouve pas mon compte avec mon premier mari il faut que je sois pleinement satisfaite s'il est trop fatigué HS dans le lit il faut qui est un deuxième mari pour le remplacer, voilà ?
[b][center][quote="Prophète Muhammad"][/quote] La patience est la clé du bien-être. (Psl) [/center][/b]
30 août 2020 22:34
On l'avais compris lol.
Mais trouve moi une seule femme qui accepte la polygamie de nos jours.
On s'est pour qu'elle raison un homme veut une deuxième épouse, ce n'est pas par générosité d'âme?
Citation
Akinarah a écrit:
Je parle de religion moi Oupsptdr
31 août 2020 08:41
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Ceux qui sont en mode polygamie ne vont pas trop s amuser a le déclarer car elles risquent de se faire allumés part les autres filles...sachant que c est interdit si tu vis en France. Pr rentrer ds la polygamie, faut bien savoir ds quoi tu mets tes pieds et voir si tu en as la capacité moral surtt en tant que femme...Pr vivre en paix, mieux vaut que les 3 parties sont Ok et bien intentioné sinan c est la merde.

Ps:tt les mecs ne pensent pas à prendre une seconde femme que pour le sexe...au vu tt ce que cela comporte derrière comme responsabilité et devoirs ...Ds ma famille, entourage, connaissance les hommes qui ont fait la polygamie c est des choix de tradition,d avoir des enfants car la première ne pouvait pas en avoir ou amour sentimentale.
Citation
Akinarah a écrit:
Asalam Aleikom

J'aimerais savoir s'il y aurait des sœurs favorables à la polygamie pour échanger afin de comprendre les raisons de leurs choix
31 août 2020 11:30
la polygamie est une solution pour en finir avec le célibat des femmes.

le célibat des femmes est une chose mal vue en Islam
c'est pour cela qu'Allah a autorisé la polygamie pour permettre aux femmes de bénéficier de la protection sociale qu'offre le mariage et la famille car peu d'hommes sont capable de fonder une famille et d'assurer les responsabilités de celle-ci ( nourrir la femme et les enfants )

j'ai déjà écrit un article sur le sujet

[www.yabiladi.com]
Citation
Akinarah a écrit:
Asalam Aleikom

J'aimerais savoir s'il y aurait des sœurs favorables à la polygamie pour échanger afin de comprendre les raisons de leurs choix
Citation
Akinarah a écrit:
Asalam Aleikom

J'aimerais savoir s'il y aurait des sœurs favorables à la polygamie pour échanger afin de comprendre les raisons de leurs choix
aimer le créateur ... aider la créature
31 août 2020 16:37
Si tu deviens enceinte ... qui est le père de ton enfant ??? moody smiley
Citation
LaSienne a écrit:
Je suis pour la polyandrie .
4 maris , 4 dottes et un quart d'enfants par mari.

Parcontre je demande le dimanche de repos et ça c'est non négociable.
Qu'ils ailleschacun passé la journée chez leur maman.
aimer le créateur ... aider la créature
4 septembre 2020 19:29
Tu peux m'expliquer comment vous avez fait pour faire cet enfant, par ce que je t'avoues que j'ai essayé de m'imaginer le truc et je suis partie dans un délire de ouf ...

Oups
Citation
LaSienne a écrit:
Je suis pour la polyandrie .
4 maris , 4 dottes et un quart d'enfants par mari.

Parcontre je demande le dimanche de repos et ça c'est non négociable.
Qu'ils ailleschacun passé la journée chez leur maman.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook