Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La polygamie aide à lutter contre le cancer de l’utérus
F
30 août 2012 16:17
ptdrc est quoi cette obsession avec la polygamie chez ces religieux ???????

Adel Almi, président de "l'Association centriste de sensibilisation et de réforme" s’est exprimé aujourd’hui mercredi 29 août 2012 sur les ondes de Shems FM à propos de la polygamie.
Il a affirmé que la polygamie est une "revendication populaire", car disait-il, cela résout pas mal de problèmes sociaux et sanitaires. Il a également affirmé qu’en côtoyant les masses populaires, les citoyens, hommes et femmes également, manifestent leur volonté de revenir vers la polygamie. « Il faut rediscuter cette cause et laisser à la justice de tranche. Il s’agit d’une loi divine, donc forcément qui préserve un intérêt commun légitime.», a-t-il ajouté.

Tout en affirmant se baser sur des dossiers, études et recherches sérieuses, M. Almi a cité un l’exemple de certaines maladies de la femme qui ne peuvent être évités que grâce à la polygamie.
M. Almi a cité le cas de "l’utérus qui, scientifiquement parlant, n’est purifié qu’au bout de 130 jours d’abstinence sexuelle, sinon la femme risque d’avoir un cancer du col de l’utérus. C’est pourquoi, la polygamie peut la protéger contre cette maladie puisque l’époux peut lui accorder un « congé » en allant vers les autres épouses. Il s’agit là de vérités scientifiques !
Et puis, la femme mariée ne doit pas être égoïste et se dire "tant pis" pour celles qui ne trouvent pas de maris! ». Il a conclu par dire : «On ne peut interdire ce que Dieu a permis !».


Source: Shams FM et Businessnews.Tunisie

un des commentaires sur l article smiling smiley
Cher Monsieur A.. Grâce à votre science sans limite, j'ai trouvé comment me débarrasser de mon papillomavirus. J'en parlerai à mon gynécologue, ainsi, la prochaine fois, au lieu de faire des biopsies, des séquençages génétiques, des soins au laser pour éviter que le virus se transforme en cancer, il prescrira l'abstinence, 130 jours. En revanche, cher Monsieur A., n'oubliez pas de dire à ces hommes qui laissent leurs femmes se soigner qu'il faudra aussi se protéger, car en grands seigneurs qu'ils sont à permettre à leurs femmes de guérir, ils contaminent toutes les autres.

SOS
c
30 août 2012 16:57
on devrait condamner tout les charlatans qui diffusent des inetpties lorsque cela peut entrainer des risques pour la santé de personnes credules.
c
30 août 2012 17:14
Et contre le cancer de la prostate il à un remède ? grinning smiley

C'est de pire en pire ces personnes qui donnent une mauvaise image de la religion pour leur intérêt personnel !!!Are you crazy
N
30 août 2012 17:36
Ce qui te choque c'est la polygamie ou bien le remède d'abstinence en s'aidant avec la polygamie ?

La polygamie t'as pas besoin d'être malade pour y avoir droit lorsque t'es musulman, c'est licite en Islam d'avoir des épouses et malakat aymanoukoum,et ce n'est pas parce qu’on a une religion qui ne coïncide pas avec le christianisme et les principes des occidentaux ( liberté à l'occidentale) qu'on est extrémiste ou radical grinning smiley , j'appelle ça avec les mots des occidentaux de l'intolérance vis à vis de l'autre culture ou religion.

Par contre personne ne te pousse à rentrer dans l'islam, si tu n'aimes pas l'islam trouves toi une autre religion qui convient à tes envies ...
B
30 août 2012 18:13
Citation
Nail2009 a écrit:
Ce qui te choque c'est la polygamie ou bien le remède d'abstinence en s'aidant avec la polygamie ?

La polygamie t'as pas besoin d'être malade pour y avoir droit lorsque t'es musulman, c'est licite en Islam d'avoir des épouses et malakat aymanoukoum,et ce n'est pas parce qu’on a une religion qui ne coïncide pas avec le christianisme et les principes des occidentaux ( liberté à l'occidentale) qu'on est extrémiste ou radical grinning smiley , j'appelle ça avec les mots des occidentaux de l'intolérance vis à vis de l'autre culture ou religion.

Par contre personne ne te pousse à rentrer dans l'islam, si tu n'aimes pas l'islam trouves toi une autre religion qui convient à tes envies ...

perplexe
c
30 août 2012 18:16
CE qui est choquant et grave c'est de lier Polygamie et cancer de l'utérus, on sait bien que la polygamie est acceptée en islam "SOUS CERTAINES CONDITIONS"...Angel
B
30 août 2012 18:28
Dommage que, se laisser pousser la barbe, n'aide pas à combattre l'ignorance.

Ces "savants" veulent épouser d'autres femmes, alors, ils trouvent un mensonge pour faire passer la pilule.

Comme pour le "savant" pédophile, qui voulait "se faire", une enfant. Lui n'a pas hésité, c'est carrément une fatwa.
F
30 août 2012 18:42
ce qui est choquant c est la mentalite moyenageuse qui soutient ce genre de debilite winking smiley
malakat al ayman c est du zina pas la peine de de decorer ce mot ,certains wahabistes en 2012 , considerent les bonnes malakates al aymane et meme halalisent les relations sexuelles avec les petites bonnes
et le plus chquant , c est considerer celui ou celle qui condamne la polygamie , ou contre l idee qu un imam se mele dans la medecine et se donne le droit de manipuler les esprits simples par des idees frustrees: des non musulmans

soit tu applaudis ce que des imames ignorants blabatent soit tu es un non musulman

le musulman a le droit de dire : que la polygamie n est pas une remede pour les cancers de l uterus et que l homme doit d abord s occuper de ses enfants et son epouse avant de penser a des aventures avec autres femmes plus jeune que lui

que dieu protege la Tunisie de ces malades sexueles qui revent de talibaniser le pays
F
30 août 2012 18:44
Citation
Bengi a écrit:
Dommage que, se laisser pousser la barbe, n'aide pas à combattre l'ignorance.

Ces "savants" veulent épouser d'autres femmes, alors, ils trouvent un mensonge pour faire passer la pilule.

Comme pour le "savant" pédophile, qui voulait "se faire", une enfant. Lui n'a pas hésité, c'est carrément une fatwa.

thumbs upWelcome
e
30 août 2012 19:26
Citation
roselicious a écrit:
ptdrc est quoi cette obsession avec la polygamie chez ces religieux ???????

Adel Almi, président de "l'Association centriste de sensibilisation et de réforme" s’est exprimé aujourd’hui mercredi 29 août 2012 sur les ondes de Shems FM à propos de la polygamie.
Il a affirmé que la polygamie est une "revendication populaire", car disait-il, cela résout pas mal de problèmes sociaux et sanitaires. Il a également affirmé qu’en côtoyant les masses populaires, les citoyens, hommes et femmes également, manifestent leur volonté de revenir vers la polygamie. « Il faut rediscuter cette cause et laisser à la justice de tranche. Il s’agit d’une loi divine, donc forcément qui préserve un intérêt commun légitime.», a-t-il ajouté.

Tout en affirmant se baser sur des dossiers, études et recherches sérieuses, M. Almi a cité un l’exemple de certaines maladies de la femme qui ne peuvent être évités que grâce à la polygamie.
M. Almi a cité le cas de "l’utérus qui, scientifiquement parlant, n’est purifié qu’au bout de 130 jours d’abstinence sexuelle, sinon la femme risque d’avoir un cancer du col de l’utérus. C’est pourquoi, la polygamie peut la protéger contre cette maladie puisque l’époux peut lui accorder un « congé » en allant vers les autres épouses. Il s’agit là de vérités scientifiques !
Et puis, la femme mariée ne doit pas être égoïste et se dire "tant pis" pour celles qui ne trouvent pas de maris! ». Il a conclu par dire : «On ne peut interdire ce que Dieu a permis !».



Source: Shams FM et Businessnews.Tunisie



Qu est ce qu il ne faut pas dire pour embrouiller la femme ptdrptdrptdr





un des commentaires sur l article smiling smiley
Cher Monsieur A.. Grâce à votre science sans limite, j'ai trouvé comment me débarrasser de mon papillomavirus. J'en parlerai à mon gynécologue, ainsi, la prochaine fois, au lieu de faire des biopsies, des séquençages génétiques, des soins au laser pour éviter que le virus se transforme en cancer, il prescrira l'abstinence, 130 jours. En revanche, cher Monsieur A., n'oubliez pas de dire à ces hommes qui laissent leurs femmes se soigner qu'il faudra aussi se protéger, car en grands seigneurs qu'ils sont à permettre à leurs femmes de guérir, ils contaminent toutes les autres.

SOS
k
30 août 2012 19:55
Biensur! La polygamie permet même de stopper le réchauffement climatique!
Polygamie=sexe=femmes moins "chaudes"=terre moins chaude!
e
30 août 2012 20:39
Citation
roselicious a écrit:
ce qui est choquant c est la mentalite moyenageuse qui soutient ce genre de debilite winking smiley
malakat al ayman c est du zina pas la peine de de decorer ce mot ,certains wahabistes en 2012 , considerent les bonnes malakates al aymane et meme halalisent les relations sexuelles avec les petites bonnes
et le plus chquant , c est considerer celui ou celle qui condamne la polygamie , ou contre l idee qu un imam se mele dans la medecine et se donne le droit de manipuler les esprits simples par des idees frustrees: des non musulmans

soit tu applaudis ce que des imames ignorants blabatent soit tu es un non musulman

le musulman a le droit de dire : que la polygamie n est pas une remede pour les cancers de l uterus et que l homme doit d abord s occuper de ses enfants et son epouse avant de penser a des aventures avec autres femmes plus jeune que lui

que dieu protege la Tunisie de ces malades sexueles qui revent de talibaniser le pays

je ne comprends pas , pourquoi ce silence de la part de leurs Président ? qui avait l air d être dans la bonne voie , d 'après ce qu il a dit durant son séjour en France .
30 août 2012 20:40
Citation
roselicious a écrit:
ptdrc est quoi cette obsession avec la polygamie chez ces religieux ???????

Adel Almi, président de "l'Association centriste de sensibilisation et de réforme" s’est exprimé aujourd’hui mercredi 29 août 2012 sur les ondes de Shems FM à propos de la polygamie.
Il a affirmé que la polygamie est une "revendication populaire", car disait-il, cela résout pas mal de problèmes sociaux et sanitaires. Il a également affirmé qu’en côtoyant les masses populaires, les citoyens, hommes et femmes également, manifestent leur volonté de revenir vers la polygamie. « Il faut rediscuter cette cause et laisser à la justice de tranche. Il s’agit d’une loi divine, donc forcément qui préserve un intérêt commun légitime.», a-t-il ajouté.

Tout en affirmant se baser sur des dossiers, études et recherches sérieuses, M. Almi a cité un l’exemple de certaines maladies de la femme qui ne peuvent être évités que grâce à la polygamie.
M. Almi a cité le cas de "l’utérus qui, scientifiquement parlant, n’est purifié qu’au bout de 130 jours d’abstinence sexuelle, sinon la femme risque d’avoir un cancer du col de l’utérus. C’est pourquoi, la polygamie peut la protéger contre cette maladie puisque l’époux peut lui accorder un « congé » en allant vers les autres épouses. Il s’agit là de vérités scientifiques !
Et puis, la femme mariée ne doit pas être égoïste et se dire "tant pis" pour celles qui ne trouvent pas de maris! ». Il a conclu par dire : «On ne peut interdire ce que Dieu a permis !».


Source: Shams FM et Businessnews.Tunisie

un des commentaires sur l article smiling smiley
Cher Monsieur A.. Grâce à votre science sans limite, j'ai trouvé comment me débarrasser de mon papillomavirus. J'en parlerai à mon gynécologue, ainsi, la prochaine fois, au lieu de faire des biopsies, des séquençages génétiques, des soins au laser pour éviter que le virus se transforme en cancer, il prescrira l'abstinence, 130 jours. En revanche, cher Monsieur A., n'oubliez pas de dire à ces hommes qui laissent leurs femmes se soigner qu'il faudra aussi se protéger, car en grands seigneurs qu'ils sont à permettre à leurs femmes de guérir, ils contaminent toutes les autres.

SOS

smoking smileysmoking smileysmoking smiley
N
31 août 2012 12:59
Citation
roselicious a écrit:
ce qui est choquant c est la mentalite moyenageuse qui soutient ce genre de debilite winking smiley
malakat al ayman c est du zina pas la peine de de decorer ce mot ,certains wahabistes en 2012 , considerent les bonnes malakates al aymane et meme halalisent les relations sexuelles avec les petites bonnes
et le plus chquant , c est considerer celui ou celle qui condamne la polygamie , ou contre l idee qu un imam se mele dans la medecine et se donne le droit de manipuler les esprits simples par des idees frustrees: des non musulmans

soit tu applaudis ce que des imames ignorants blabatent soit tu es un non musulman

le musulman a le droit de dire : que la polygamie n est pas une remede pour les cancers de l uterus et que l homme doit d abord s occuper de ses enfants et son epouse avant de penser a des aventures avec autres femmes plus jeune que lui

que dieu protege la Tunisie de ces malades sexueles qui revent de talibaniser le pays

Ce qui m'a fait réagir , ce n'est pas l'imbécilité de la personne qui dit que la polygamie aide mieux à se porter ou je ne sais quoi , c'est l'idée de trouver un prétexte pour justifier la polygamie, genre pour te faire plaisir et dire : "ah oui pour ce cas là on peut comprendre" et moi je dit directement et simplement que dans l'islam c'est autorisé d'avoir 4 femmes en mariage , et que je n'ai pas besoin d'un avis médical pour le justifier. Et je ne suis pas radical mais juste je t'explique ta religion.

Tu es contre la polygamie c'est ton problème mais la polygamie fait partie de l'islam que tu le veilles ou pas. Et si tu traites un musulman polygame d'arriéré, je t'accuserai d’intolérante ou d'ignorante, en tout cas je trouve une femme voilé plus libre qu'une femme qui porte un jupe rouge et un décolleté et qui te dit : "je suis libre comme dans la mannequin de la photo" j'ai envie de lui répondre : " depuis quand madame la liberté de la femme est mesuré à la longueur de sa jupe ?!".

Pour la Tunisie, j'ai lu dans des articles ce qui se passe, pour moi la révolution a été volé aux mains des jeunes sous leur nez car c'est eux qui ont trouvé le courage de changer les choses et des ignorants il y en a partout mais ça ne justifie pas de se montrer hostile envers toute une communauté à cause d'une poignée de gens.

En Birmanie, depuis juin, plus de 200 000 réfugiés musulmans avec des femmes violés , enfant égorgé et hommes découpés et brulé et le malheur c'est que c'est partit à cause d'une rumeur qu'un homme musulman avait violé une femme bouddhiste ..
F
31 août 2012 13:25
le but de la polygamie , a l epoque du prophet SAW ( takafol al ijtim3a) = se marier avec des veuves qui ont perdu leurs maris dans les guerres( ghazawates) , pour prendre soin des orphelins etc

la polygamie dans notre societe de nos jour : la majorite des cas , un vieux de 70 ans qui se marie avec une jeune adolescente pour satisfaire ses fantasmes sexueles en negligeant les enfants et la premiere ( vieille) epouse ) y a des polygames qui jettent leur propre enfants dans les rues
c est claire dans le Quran( wa in khiftome an la ta3dilou ) FAWA7IDATONE , pourquoi ces polygames ignorent cette phrase
LA JUSTICE entre les epouses est une condition chose qui est impossible
N
31 août 2012 15:22
là on va partir sur de bonne base , la question maintenant si la polygamie est licite ou pas vis à vis du Coran précisément le verset que tu as cité car c'est répondu ceux qui défendent que la polygamie est interdite si on veut être un bon croyant, je te propose cette vidéo, elle fait 7min40s qui te répond sur le base de ce verset :
réponse

PS : sa réponse est un peu sévère mais fait abstraction et concentre toi sur ses arguments.
d
1 septembre 2012 11:50
Vous pouvez toujours vous raillez et vous moquez cela montre juste une bassesse de votre part...

La polygamie est une bonne chose, et c'est une chose trés naturel qui a toujours exister depuis la nuit des temps..d'ailleur les hommes occidentaux sois disant moderne pratique la polygamie..pratiquement tous la pratique...mais sans contrat de mariage biensur...en fait ceux que pratique les hommes occidentaux c'est l'adultere..avoir des maitresse une deux ou trois..allez voir des prostituez par centaines...c'est ça la culture occidentale..donc au final un homme occidental dans une année aura couché avec 30 ou 40 femme qui ne sont pas la sienne..le culte de la maitresse.

Donc que preferez vous un homme qui a 2 3 ou 4 femme declaré qui pratique des actes sexuel propre avec des femmes propre en toute clarté...ou bien les hommes qui n'on qu'une seul feme mais qui vont coucher a droite a gauche en cachette..apportant tout les maladies du monde avec eux..

Vous me direz non nous on veut un homme marié a une seule femme fidele...ah bon et que faites vous des femmes qui ne sont pas mariées ? elle disparaisse elle se masturbe ? elle devienne lesbienne ? ne croyez vous donc pas qu'elle vont allez seduire votre mari ?

d'ailleur la preuve est evidente de nos jours nous voyons bien qu'en occident avoir une maitresse c'est trés courant...les gens passe la plupart du temps au travail..entouré de femmes loin de leur epouse et vis versa..la mixité est omnipresente..la religion mis de coté..donc plus de crainte de Dieu..leur mot d'ordre c'est profite on a qu'une vie..

donc avant de critiquez les polygame qui rendent un service a la société commencez déjà par guerrir la votre..car vous voulez empecher la polygamie propre et licite et voulu pour maintenair une polygamie sale et perverse...

DE plus le coran n'oblige pas à la polygamie c'est une possibilité dans un cadre pure..et qui guerrir les maux de la société..qui apporte un equilibre..

mais biensur pour les pervers..il faut plutot etre un monogame hypocrite quand on ressente le besoin d'avoir une autre femme on ferme sa geule et on va la tromper en cachette..et les femmes font pareil..et certains même s'echange entre eux..vont dans des clubs libertins..c'est ça la monogamie ??? drole de monogamie..

Le Coran est le seul livre religieu qui limite la poygamie à 4 epouses..aucun autre livre auparavant n'a limité la polygamie...elle a toujorus été illimité.

Seulement de nos jours les femmes veulent devenir des hommes et essaye d'enlever la masculinité de l'homme..c'est la feminisationd e la société...qui rend tout le monde instaisfait..car vous allez a contre nature.

Et Franchement je doute fortement de cette information que vous avez relayer..car en islam la polygamie dois etre etabli equitablement c'est a dire qu'il ne faut pas avantager une femme par rapport a l'autre..donc l'argument de l'abstinence sexuel de 130 jours c'est un pur mensonge...aucun polygame ne delaisseraiss a femme autant de temps pour profiter de l'autre..c'est faux..mais bon les pervers aiment denigrer l'Islam..seulement vous n'echapperais pas à la mort...ell est sur votre chemin..on reglera nos comptes dans l'audelà.
Salam alaykoum Wa Rahmatoulah Wa Barakatou
U
1 septembre 2012 15:17
Il va de soi que la polyandrie aurait le même effet sur la chaude-pisse.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
c
1 septembre 2012 15:56
Citation
Unesuggestion a écrit:
Il va de soi que la polyandrie aurait le même effet sur la chaude-pisse.



grinning smiley
zozo a ecrit:
"La polygamie est une bonne chose, et c'est une chose trés naturel qui a toujours exister depuis la nuit des temps.."

faut arréter de croire que ce que faisaient les bédouins sous leur tente etait la norme universelle.
tu as méme des cultures/peuples ou c'etaient les femmes qui multipliaient les geniteurs potentiels.
et si la polygamie devient de plus en plus impopulaire, c'est tout simplement parce que l'egalité homme/femme avance partout et que ce n'est pas compatible.
votre probléme à vous les islamistes, c'est que vous voulez imposer des regles dont pas grand monde ne veut.
vous voulez retourner des siecles en arriére. mais c'est pas possible.
la grande force des idées humanistes, c'est qu'elles s'imposent toutes seules, par la volonté des peuples.
c'est pour ça que vous avez perdu depuis le début.
tout au plus pourrez vous imposer queques années, à la faveur de la chute du'n dictateur, vos regles insensées sur un pays, une region. .
mais vous etes déja dans les poubelles de l'histoire .
1 septembre 2012 18:31
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓



il est nécessaire de répéter et affirmer cette chose : il est légiféré d’épouser une deuxième, troisième et quatrième femme, en raison de preuve du Coran, de la Sunna et de la pratique des pieux prédécesseurs, beaucoup d’entre eux avaient plus d’une femme. Mais les époques changent comme c'est dit, et il faut rappeler chaque chose, et les raisons qui les motivent sont ici la perversion de la société (à notre époque)

concernant la polygamie, les gens sont entre l’exagération et la négligence, les uns abusent dans leur rejet, et les autres abusent dans la permission sans considérer la société musulmane de nos jours
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook