Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Polygamie et adultère
M
31 août 2019 18:06
Celle qu'il a cherché au bled est en France et je ne sais pas si elle est courant pour femme 2, femme 2 sait pour femme 1.
P
31 août 2019 18:20
Un ptit herpes genital ne lui ferait pas de mal. Il pourra se reposer et remettre son cerveau ds sa boite cranienne
31 août 2019 19:45
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

D'accord avec toi. La salat, c'est simplement le minimum syndical de l'Islam.

Pour être pieux, il en faut bien plus.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
PunkyBrewster a écrit:
Salam aleykoum,

Tu réduis la piété à la prière ????

Wahou, quand même....
S
1 septembre 2019 01:01
Une personnes vraiment pieuses ne se voit pas a l'apparence c'est supérieur c'est impalpable, c'est dans le cœur et cette chose se reflète dans la vie du cotidienne de cette personne.
Ne pas se fier au apparence.
1 septembre 2019 01:27
J'ai du mal à cerner la personnalité de la première épouse. Son mari est volage, il a une deuxième femme au bled elle accepte ceci au prétexte qu'elle a des enfants avec lui ?
La eeuxième épouse au bled là dessus je peux comprendre.
Un homme de France même s'il est le plus détestable dans toutes ses façons d'agir et faire elle acceptera toutes conditions tant qu'il vit en France il y a l'espoir derrière !
La première épouse non je ne comprend pas
M
1 septembre 2019 09:47
Elle n'a pas d enfants avec lui, elle a un enfant qu'elle a eu avant mais je ne sais pas si elle a été mariée. Il a eu des enfants avec celle qu'il a été cherché.
Oui, je pense qu'il lui a laissé de l'espoir, je ne sais pas comment elle a pu accepter qu'il le fasse, mais peut être qu'elle l'a su que après et qu'il l'a bien baratiner.

Moi aussi je ne comprends pas celle que j appelle la deuxième épouse parce qu'il l'a bien marié après. Il a dû lui faire croire en son amour éternel, que l'autre n'est rien (ça il le dit).
C
1 septembre 2019 20:36
celle qu'il est allé chercher

c'est un colis ? ptdr

Qu'est-ce qu'on se marre quand même
Citation
Msgdu91 a écrit:
Elle n'a pas d enfants avec lui, elle a un enfant qu'elle a eu avant mais je ne sais pas si elle a été mariée. Il a eu des enfants avec celle qu'il a été cherché.
Oui, je pense qu'il lui a laissé de l'espoir, je ne sais pas comment elle a pu accepter qu'il le fasse, mais peut être qu'elle l'a su que après et qu'il l'a bien baratiner.

Moi aussi je ne comprends pas celle que j appelle la deuxième épouse parce qu'il l'a bien marié après. Il a dû lui faire croire en son amour éternel, que l'autre n'est rien (ça il le dit).
c
3 septembre 2019 16:26
c'est fou comme le monde tourne mal... plus rien ne me choque ! comme on dit : jamais 2 sans 3 ! grinning smiley
Pas de MP d'hommes, merci.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook