Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La polygamie
R
1 décembre 2005 20:26


J yest pensé kan j ai vu le post sur les hommes, une denrée rare' un truc comme cà.
Ca m as fait me dire ben si il y a plus de femmes ke d hommes sur terre, on va devoir se soumettre à la polygamie.? lol

bonn, je voulais juste savoir comme c est la journée du sida...aussi
est cke la polygamie apporte le sida?

je sais mon, sujet est bidon....
"plus on vise haut plus les coups sont bas"....
k
1 décembre 2005 20:44
"est cke la polygamie apporte le sida? "


--> ben si l'homme et toute les femmes ont fais le test et qu'ils ont pas le SIDA, je sais pas comment la polygamie pourrai apporter le SIDA
j
1 décembre 2005 20:47
si la polygamie apportè le sida elle ne serai pas autorisè par l'Islam, or cette derniere est permis, donc si l'homme et les femmes sont clean je ne vois pas pourquoi elle apporterai le sida moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
1 décembre 2005 20:48
Rkia94 a écrit:
-------------------------------------------------------

> bonn, je voulais juste savoir comme c est la
> journée du sida...aussi
> est cke la polygamie apporte le sida?
>
si personne posséde le virus,

aucun risk , le misiou peut faire joujou avec ses 4 femmes grinning smiley
mdrrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
R
1 décembre 2005 22:31
Karim, si jsuis ta femme heinhein yaura ke moi, jte préviens jpartage po moi..
P
1 décembre 2005 22:34
c'est la polygamie qui apporte le sida smiling smiley mais plutot la monogamie des m'sious qui ont 4 maitresses (non officielles ) !!
P
1 décembre 2005 22:34
c'est pas la polygamie qui apporte le sida smiling smiley mais plutot la monogamie des m'sious qui ont 4 maitresses (non officielles ) !!
a
1 décembre 2005 22:38
alors je vois bien les filles sont avec la polygamie "allah ykatar man grankum"

aziz_dk
R
1 décembre 2005 22:56
non jsuis pas pour la poygamie...j ai juste dt que statistiquement parlant, vu kles z"hommes se font rares...ben..
a
1 décembre 2005 23:10
moi aussi je garde l espoire de trouver une ...c largement sufaisante pour moi..

aziz_dk

avoir 4 c comme condamner sa vie !!!je laisse pas peur ceux qui peut!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook