Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Pollutions nocturnes
V
20 février 2018 10:37
Assalamou alikoum,

Comment faites-vous pour laver vos sous-vêtements sales lorsqu'ils ont été touchés lors d'une pollution nocturne ?

Sachant que je vis chez mes parents et que je me vois mal poser tel quel mon caleçon dans le bac à linge pour que ma mère le lave ensuite.


Merci d'avance.
20 février 2018 10:39
va a la laverie ou jette le
V
20 février 2018 10:46
Mais si ça m'arrive plusieurs fois je ne vais pas tous les jeter ptdr tu faisais comment toi ?
Citation
Moul bignis a écrit:
va a la laverie ou jette le
20 février 2018 10:50
je me réveillais avant de succomber a Paméla Anderson ptdr

ou sinon je les mettais moi même dans le lave linge comme ça personne ne voit (et n'y touche surtout)
Citation
VeniVidiVici a écrit:
Mais si ça m'arrive plusieurs fois je ne vais pas tous les jeter ptdr tu faisais comment toi ?
20 février 2018 10:51
Prends des couches de protection que tu glisses dans ton slip...
Citation
VeniVidiVici a écrit:
Mais si ça m'arrive plusieurs fois je ne vais pas tous les jeter ptdr tu faisais comment toi ?
V
20 février 2018 10:52
Excellente idée mais je ne vois pas où stocker toutes ces couches ptdr
Citation
chrisado a écrit:
Prends des couches de protection que tu glisses dans ton slip...
t
20 février 2018 11:23
Reflechit un peu

Tu vas dans la salle de bain et tu le lave
L
20 février 2018 11:24
Tous simplement tu le lave à la mains .
V
20 février 2018 11:38
Oui c'est ce que je fais actuellement mais en général je ne suis pas seul à la maison.
Citation
Lha76 a écrit:
Tous simplement tu le lave à la mains .
M
20 février 2018 11:45
Salam,
c'est la meilleur solution! lol

@chrisado, franchement heureusement que t'est làWelcome

Moi j'aurai laver mon "Kalbute" dans l’évier de la SDB discretement, mais la couche là c'est vraiment une astuce au top!!!thumbs up

Voila posteur t'a plein de solutions...
Citation
chrisado a écrit:
Prends des couches de protection que tu glisses dans ton slip...
20 février 2018 12:06
Tu le met dans le fond du panier et porte que des caleçons noir de préférence
M
20 février 2018 12:41
Salam Alaykom,

Tu le laves toi-même, et tu le poses pas loin de ton chauffage la nuit durant. Smiling Smiley


Citation
VeniVidiVici a écrit:
Assalamou alikoum,

Comment faites-vous pour laver vos sous-vêtements sales lorsqu'ils ont été touchés lors d'une pollution nocturne ?

Sachant que je vis chez mes parents et que je me vois mal poser tel quel mon caleçon dans le bac à linge pour que ma mère le lave ensuite.


Merci d'avance.
V
20 février 2018 12:51
Bah justement, quand je le lave c'est QUE lorsque ma mère n'est pas là et en général à partir de 18 elle est à la maison donc impossible de le poser sur le chauffage sans qu'elle s'en rende compte....
Citation
Mouslim7 a écrit:
Salam Alaykom,

Tu le laves toi-même, et tu le poses pas loin de ton chauffage la nuit durant. Smiling Smiley
A
20 février 2018 12:57
Il y'a des protèges slips ni vu ni connu qui existent Grinning smiley
Citation
chrisado a écrit:
Prends des couches de protection que tu glisses dans ton slip...
M
20 février 2018 13:03
Alors étant donné que cette situation n'est pas censée se produire toutes les nuits, ou alors il faut commencer à se poser des questions.

Je ne vois pas en quoi un caleçon mouillé posé sur le chauffage de ta chambre une fois tous les je ne sais combien, choquerait ta maman.

Elle a déjà vu tout ce qu'il y a à voir chez toi, c'est ta maman pas ta voisine. Smiling Smiley

Ou alors après l'avoir lavé, tu le repasses avec un fer à repasser pour le sécher.


Citation
VeniVidiVici a écrit:
Bah justement, quand je le lave c'est QUE lorsque ma mère n'est pas là et en général à partir de 18 elle est à la maison donc impossible de le poser sur le chauffage sans qu'elle s'en rende compte....
M
20 février 2018 16:20
Salam,

Tu peux prendre la (nouvelle bonne) habitude de faire tourner les machines, tu vas tout y gagner : soulager ta chère maman, te préparer pour ta future vie, et éviter les désagréments tels que celui que tu décris...
(perso j'ai jamais compris les jeunes hommes / hommes que se font laver leurs sous-vêtements par leurs mères, femmes ou autre, depuis très jeune j'ai appris à laver mes sous-vêtements seule pour préserver mon intimité et éviter à d'autres gens de faire ça, je n'ai jamais laissé quelqu'un faire tourner une machine avec mes sous-vêtements dedans, où que j'aille, que j'ai accès à la machine à laver ou non, ça me semble juste impossible).

Attention à séparer les couleurs et aux textiles délicats, ne pas mettre une température ni un essorage trop élevés, sinon finalement ta maman ne sera pas contente.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook