Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les pollutions nocturnes
P
23 janvier 2016 23:16
Je ne voyais pas d'autres mots pour exprimer l'idée Heu mdr
Citation
Au-Delà a écrit:
"Tu trempe ton boxer".. Très fin.
Mddr je m'en souviendrai de cette "citation" ptdr
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
R
24 janvier 2016 00:14
ben moi je me dde bien comment tu sais qu'il porte un boxer perplexe
Citation
Absconse a écrit:
Je ne voyais pas d'autres mots pour exprimer l'idée Heu mdr
P
24 janvier 2016 00:34
Un boxer, un slip, un caleçon, c'est du pareil au même, ça sert de sous vêtement ptdr

J'vois où tu veux en venir petit 3aflite va, mais tu m'auras pas spinning smiley sticking its tongue out

Absconse.
Citation
ReddIblis a écrit:
ben moi je me dde bien comment tu sais qu'il porte un boxer perplexe
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
R
24 janvier 2016 01:01
et qui te dis qu'il en porte déjà??? yallah !!!
Citation
Absconse a écrit:
Un boxer, un slip, un caleçon, c'est du pareil au même, ça sert de sous vêtement ptdr

J'vois où tu veux en venir petit 3aflite va, mais tu m'auras pas spinning smiley sticking its tongue out

Absconse.
P
24 janvier 2016 02:03
Dormir tout nue... J'y avais pas pensé en effet ptdr

Bon bref si c'est pas le sous vêtement qu'il trempe, c'est son drap... Ça vous va monsieur ? grinning smiley mdr

Toujours plus avec les zarabes t'façons tongue sticking out smiley

Absconse.
Citation
ReddIblis a écrit:
et qui te dis qu'il en porte déjà??? yallah !!!
R
24 janvier 2016 02:06
et qui t'as dit qu"il a des draps ou mm un lit?? ptdr

je lâche pas le morceau mdr
Citation
Absconse a écrit:
Dormir tout nue... J'y avais pas pensé en effet ptdr

Bon bref si c'est pas le sous vêtement qu'il trempe, c'est son drap... Ça vous va monsieur ? grinning smiley mdr

Toujours plus avec les zarabes t'façons tongue sticking out smiley

Absconse.
P
24 janvier 2016 02:11
Là on parle du posteur ou de Toi ... ? grinning smiley

T'inquiètes pas j'suis pas mauvaise dans le genre " Forcing " moi aussi grinning smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
et qui t'as dit qu"il a des draps ou mm un lit?? ptdr

je lâche pas le morceau mdr
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
R
24 janvier 2016 02:33
j'ai bien dit il donc du posteur, mais l'inspecteur tahar que je suiss tient à résoudre ce mystère pour que le bergag marocain qui est en moi aille colporter les rumeurs.... mdr
Donc??
Citation
Absconse a écrit:
Là on parle du posteur ou de Toi ... ? grinning smiley

T'inquiètes pas j'suis pas mauvaise dans le genre " Forcing " moi aussi grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/16 02:33 par ReddIblis.
P
24 janvier 2016 02:53
" Le bergag marocain qui est en moi "mdr !

Donc rien du tout j'dors pas dans lit (ou le non lit) du posteur pour connaître sa life ptdr

C'est bon t'as gagné j'déclare forfait mdr
Citation
ReddIblis a écrit:
j'ai bien dit il donc du posteur, mais l'inspecteur tahar que je suiss tient à résoudre ce mystère pour que le bergag marocain qui est en moi aille colporter les rumeurs.... mdr
Donc??
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
R
24 janvier 2016 02:56
Doumage moi qui oulait te marier comme

[www.yabiladi.com]

tu restera célibataire bien fait !!!!
Citation
Absconse a écrit:
" Le bergag marocain qui est en moi "mdr !

Donc rien du tout j'dors pas dans lit (ou le non lit) du posteur pour connaître sa life ptdr

C'est bon t'as gagné j'déclare forfait mdr
P
24 janvier 2016 03:03
Je peux être pire que toi à ce petit jeu là whistling smiley
Célibataire ? Mais chéri qu'est ce que tu racontes, on est en couple tu l'avais oublié ?! D'ailleurs c'est quand que tu viens avec tes parents me khtob ?

Voilà comment un message seulement je viens d'éttoufer dans l'oeuf toutes tes chances de trouver ta moitié virtuelle... L'arroseur arrosé ptdr
Citation
ReddIblis a écrit:
Doumage moi qui oulait te marier comme

[www.yabiladi.com]

tu restera célibataire bien fait !!!!
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
P
24 janvier 2016 03:03
Je peux être pire que toi à ce petit jeu là whistling smiley
Célibataire ? Mais chéri qu'est ce que tu racontes, on est en couple tu l'avais oublié ?! D'ailleurs c'est quand que tu viens avec tes parents me khtob ?

Voilà comment un message seulement je viens d'éttoufer dans l'oeuf toutes tes chances de trouver ta moitié virtuelle... L'arroseur arrosé ptdr
Citation
ReddIblis a écrit:
Doumage moi qui oulait te marier comme

[www.yabiladi.com]

tu restera célibataire bien fait !!!!
Citation
ReddIblis a écrit:
Doumage moi qui oulait te marier comme

[www.yabiladi.com]

tu restera célibataire bien fait !!!!
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
R
24 janvier 2016 03:13
moi ?? j'ai un harem et c'est mm pas moi qui le dit mdr

[www.yabiladi.com]

mais bon tkt t'en fera partie aussi lol
Citation
Absconse a écrit:
Je peux être pire que toi à ce petit jeu là whistling smiley
Célibataire ? Mais chéri qu'est ce que tu racontes, on est en couple tu l'avais oublié ?! D'ailleurs c'est quand que tu viens avec tes parents me khtob ?

Voilà comment un message seulement je viens d'éttoufer dans l'oeuf toutes tes chances de trouver ta moitié virtuelle... L'arroseur arrosé ptdr
P
24 janvier 2016 03:21
Ah merde j'ai raté mon coup ptdr

Non ça va aller invite y d'autres filles qui le mériteront tongue sticking out smiley

Maintenant... Tait toi homme ! grinning smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
moi ?? j'ai un harem et c'est mm pas moi qui le dit mdr

[www.yabiladi.com]

mais bon tkt t'en fera partie aussi lol
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
R
24 janvier 2016 03:33
A vos ordre
Citation
Absconse a écrit:
Ah merde j'ai raté mon coup ptdr

Non ça va aller invite y d'autres filles qui le mériteront tongue sticking out smiley

Maintenant... Tait toi homme ! grinning smiley
24 janvier 2016 06:23
mais qui vous a demande de parler de tout ca,vous dites;si j'ai des draps ou lit ect...vous rigoler ou quoi?ou vous parler de qqn d'autre.
C
28 janvier 2016 22:30
Salam alikoum c'est humain moi j'ai trente ans je suis pas marié depuis l'âge de quinze ans tous les matins Jme réveille en feu je dois attendre un bon quart dheure a chaque fois que sa redescende pour pisser c'est la vie une douche les ablutions la prière et c'est fini tkt pas pour sa mon frere PS désolé si je suis cru je fait au plus simple
29 janvier 2016 07:56
wa aleikom Salam, quant à moi je galerais avec ça depuis une dizaine d'années et on m'a dit que c'est la puberté qui est à l'origine de tout ça,mais le moment a passé rien n'a changé. moi ce qui me fatigue c'est les ablutions à chaque fois dans la nuit, bien sûr que on fait des ablutions après un rapport sexuel ou le vendredi ou les autres où il préférable de faire ces ablutions, mais ces derniers sont dus à quelque chose.
je cherchais des remèdes , on me dit le plus souvent ce naturel mais l'excès en tout est un défaut.
P
29 janvier 2016 12:44
Salam,

Désolée posteur on déconné avec Reddi, on se moqué pas de toi t'inquiètes.

En fait c'est Reddi qui a ni draps ni lit ptdr

Absconse.
Citation
jabra2 a écrit:
mais qui vous a demande de parler de tout ca,vous dites;si j'ai des draps ou lit ect...vous rigoler ou quoi?ou vous parler de qqn d'autre.
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
29 janvier 2016 14:53
Mefie toi peut etre que tu fornique avec des djinns il ont du te reperer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook