Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pollen de palmier
b
20 août 2007 11:00
Salam à toutes,

Je suis à la recherche de pollen de palmier et impossible d'en trouver sur le net!

Si quelqu'un pouvait m'aider ça serez super.

En fait pour celles qui ne le savent pas, il faut méléanger ce pollen avec du miel et manger une cuillère tous les matins à jeun et avec la volonté d'Allah, ça augmente la fertilité et notamment celle des hommes.

Barakallan o fikom pour votre aide!
n
20 août 2007 14:27
oui je connais le pollen mais tu habites où babou
si tu habites à casa tu vas chez chergui qui se trouve sur la route de tamaris ils ont le pollen
b
20 août 2007 14:58
Merci mais moi j'habite en France en Région Parisienne, ce n'est pas possible d'acheter ça à distance?
i
20 août 2007 17:42
salut les filles,
suis interressee mais comment cela s'appel en arabemoody smiley
merci
a
20 août 2007 18:02
salam
c est quoi ca est ce que vous pouvez m explique svp est ce que c est un type du mielperplexe
b
21 août 2007 09:15
Salam,

En fait, je pense que ça doit être comme petite graine ou quelque chose comme ça et tu le mélanges avec du vrai miel.

C'est un remède qui a était prescrit par Rasoul Mohamed (SWS) et il paraît que c'est très efficace mais maintenant il faut en trouver, à l'aide!!!!!
a
21 août 2007 14:58
ok merci pour la reponse, si j ai bien compris il s appel en arabe haba sawdae c ets ca perplexe
bonne chance inchallah un ++++++++++ pour toi
b
21 août 2007 15:09
Inchallah un +++ pour celles qui attendent.

En fait non ce n'est pas el haba sawda, le cumum noir en français, c'est vrai c'est préconiser pour pleins de choses notamment avec du miel (médecine de notre Prohète Mohamed SWS), mais c'est pas ça c'est autre chose et franchement je me casse la tête à en trouver en vente sur internet ça ne se vend pas enfin pas par ce biais.

Le meilleur je crois c'est celui qui provient d'Egypte ou d'Arabie Saoudite, il le vende parfois déjà mélangé avec du vrai miel.

Bon si je trouve où on peut s'en procurer en France je vous fais signe!!!
a
21 août 2007 16:12
mais moi je suis au canada c est pour ca je veux le nom en arabe mais pas grave ma chere lah ysahal 3lik a kheti
nidoum est ce que tu as le nom en arabe
n
12 novembre 2008 11:18
salam ceci s appelle le pollen des palmiers.
n
12 novembre 2008 11:21
c est une poudre que produit le palmier mal et qu ici ché nous en tunisie il le deplace vers les palmiers femelles pour avoir les dattes et c efficace pour la fertilité
a
2 mai 2009 21:17
Salam. Tout le monde voila j'ai du pollen de palmier. Et je vent en gros .en vracs au emballez .en langue arabe il s’appelle ( talle a nakhille ØáÚ ÇáäÎíá) pour tout information pour les bien fait de ce produit miracle toujours pas connue an pays occidental
Veuillez me contacter à mon email [email protected]
h
25 juin 2009 15:25
jve du palmier
HaYaTiTa
p
6 décembre 2009 06:01
Le pollen de palmier en arabe c'est tal3 nakhil, c'est une poudre une fois melanger avec le ginseng et le miel naturel donne un TONUS fort au corps en particulier concernant la vie intime...le pollen de palmier et des centaines de produit bio en vente dans notre magasin à Meknes Rouamzin. contacter nous: Tel: 00212(0)535533691. e-mail: [email protected]
t
16 octobre 2010 23:28
Salam ma soeur,
est ce que tu as trouvé ce POLLEN ?
J'ai moi ce problème de fertilité.
J'èspère du fond du coeur que tu es tombé enceinte depuis !!
J'ai commencé ce traitement, ma soeur me la ramené de la MECQUE.
Incha Allah que sa me fait de l'effet, et Incha Allah que toute les femmes
désirant un enfant qu'Allah leur en donne un.
Salam
n
22 novembre 2010 20:15
quealqu un peux me comender le pollen de palmier moi j habite a reims france
r
14 janvier 2011 20:32
crying(moi aussi je veux mais je suis de DUBAI oo non aidez moi dite moi quelque choz Oupspensez vous que je peux en avoir ici?
y
14 janvier 2011 20:42
salam raina si tu es a dubai tu va en trouver les palmier c pas ce qui manque laba va voir chez les vendeur de datte alah yssahel
r
14 janvier 2011 20:45
ok merci ca marche vraiment se truck?smiling smiley
n
14 janvier 2011 20:53
salam rania si t as le probleme d ovulation oui ca marche prend le pendant 3 mois avec le miel allah yasahal 3lina
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook