Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
polizario
k
15 novembre 2005 19:00
pkoi les marocains ne comprennent pas .
a
15 novembre 2005 19:15
la signification du mot polizario?
k
15 novembre 2005 19:30
tu peux t'expliquer moi j'sui pa marocaine mais je comprend pa winking smiley ... ce que tu veux dire
a
15 novembre 2005 19:37
kulero a écrit:
-------------------------------------------------------
> tu peux t'expliquer moi j'sui pa marocaine mais je
> comprend pa ... ce que tu veux dire


kulero t'es pas marocaine????

kesk tu veux personne n'est parfait smiling smiley


je plaisante
mais moi non plus je comprends pas ce qu'il veut dire
k
15 novembre 2005 21:12
et non c sur mais inchallah je vais le devenir par alliance winking smiley (bon oki c po pareil mais bon...)
k
16 novembre 2005 10:47

je parle de notre freres sahraoui qu'il fasse attention et de penser plutot aux futur génération et aux develeppement de notre pays. aulieu de travailler le bien politiques des généraux algériens.
m
16 novembre 2005 11:25


Ah ok!!!

Qu'est ce que tu fais dans Halka avec un sujet pareil???
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
k
16 novembre 2005 11:30
ah bon,
j'ai oublié que je suis a jamaa lafna. ou au parlement.!!!!!

k
16 novembre 2005 11:33
Miss Saida la vie est belle si tt le monde est heureux!!!!
p
16 novembre 2005 11:36

karazai
tu aurais du poster ce sujet sur general
on le prendrais bcp plus au sérieux , dc plus de lecture plus d'intervention !

le forum HALKA c pr déconner koi !. lol .






(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
m
21 novembre 2005 18:13
Pour moi la vie est belle parce que je suis heureuse. El Hamdoulilah!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
i
21 novembre 2005 19:08
pour toi la vie est belle parce que t'es en paix et t'as le minimum (ou le max) de quoi vivre. mais si tu regardes les enfants victime de faim, des guerres. chacun de nous est responsable la souffrance de chaque enfant de chaque pauvre ds le mponde. Imagine un jour nos enfants ne trouvront ds la meme situation.
soit heureuse mais penses aux pauvres aussi c'est le comportement d'un musilmen.
k
21 novembre 2005 19:32
je suis d'acc avec toi iswho sa7a!!!
h
22 novembre 2005 16:34
ach katkharbqou?
je ne sais si vous êtes des polisarios ou des marocains ou mnin ganskoum ga3
tt ce que je sais c que je suis pas d'accord avec le principe même d'avoir un conflit avec un musulman comme nous tant qu'il croit en islam.
nos ennemis se trouvent en nous c nous-mêmes nos ennemis
personnellement je ...
l'erreur est humaine, je suis humain donc je suis une erreur!!! n_mouhcine(arobase)hotmail.com
E
24 novembre 2005 09:31
this is a site where you can see the interviews made by elmuhajer tv in USA with the Sahrawi Delegation to the US
www,elmuhajer.com
m
28 novembre 2005 00:11
iswho je suis heureuse mais j'ai jms dit que je pensais pas aux enfants qui meurent de faim, aux guerres et à toutes ces misères!!!
Et ne dis pas que j'ai le minimun ou le maximum parce que tu sais pas ce que j'ai vécu durant mon enfance, j'ai peut être jamais crevé de faim ni de froid, mais j'ai aussi jamais vécu en paix.
Ici on peut rien dire!!! c'est grave, woullah c'est grave ...
D'une toute petite phrase de M.... tu m'as sortie, les guerres, les enfants qui crevent de faim, ...
Je pense peut être plus aux misères qui se passent dans le monde qu'à toi ... ça veut dire que tu me connais pas!
Enfin bon ... je Zappe!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook