Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les politiques étrangères des pays occidentaux : créent-elles du terrorisme ?
s
28 novembre 2015 18:30
Les politiques étrangères des pays occidentaux : créent-elles du terrorisme ? - Hassan Iquioussen

p
28 novembre 2015 19:07
sans voir la vidéo
je dis OUI grinning smiley
s
28 novembre 2015 19:34
Salam,

La réponse est plus nuancée.
D
28 novembre 2015 19:46
Plusbelleyabie il y a un '' oui mais '' qui est très intéressant ...

L'orateur dit que déjà avant le colonialisme ils y avait de la violence entre musulmans, que cela a toujours existé à cause de la minorité extrémiste - qu'il y aura peut être toujours dans toutes civilisations mais ça c'est de moi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/15 20:15 par Dominique Talib.
U
28 novembre 2015 20:12
Pour répondre à la question, oui..
p
28 novembre 2015 20:56
OUI ça toujours existait et existera
Allah nous a prévenu ,le coran explique l'ambiance assez méfiante que vivaient les musulmans...LES conflits entres les koraichs les medinois les najafs..et d'autres
seulement le terme égarer est équivalent au terroriste de nos jours les mots change le vocabulaires aussi mais l'effet reste toujours au fil du temps
autrefois les méchants tue coupe les tetes exploites les gens en esclavage ,chasse les peuples de chez eux ,exploite leur richesses pour les convertir
la différences Aujourd'hui ,les musulmans sont des mutants sous surveillances de l'occidents
leur idéologie n'est pas encore exterminer ,l'insomnie , l’oppression pese lourd dans leur poitrine et confuse leur esprit ,en se donnant des pseudo religieux au service de l'islam
ce que je reproche a ce Monsieur de la vidéo il n'as pas soulever l'importance à convaincre
le mal qui atteints le monde depuis son existence
le savoir est la clé de cette politique étrangère qui profite de la richesse des pauvres
wasalam
Citation
Dominique Talib a écrit:
Plusbelleyabie il y a un '' oui mais '' qui est très intéressant ...

L'orateur dit que déjà avant le colonialisme ils y avait de la violence entre musulmans, que cela a toujours existé à cause de la minorité extrémiste - qu'il y aura peut être toujours dans toutes civilisations mais ça c'est de moi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook