Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Ia politique de Bush a tué 4 millions de musulmans " Michel Onfray
21 mars 2016 15:00
michel onfray nous apprenait ce matin sur rmc que la croisade de bush affiche au compteur 4000000 de mort musulman sois le bataclan puissance 30000.

j aimerai comprendre le raisonnement de ceux qui s'indigne pour les morts du bataclan et qui se taise sur d'autre mort.

l islam appel a la justice et non a l'hypocrisie.Si on s'indigne que des jeunes écervelé on voulu faire justice eux même en s attaquant a des innocents.il faut aussi s'indigné de la politique des usa/occidentaux qui pillent bombarde a l aveuglette des innoçents.
c'est plus équitable et plus juste comme nous l enseigne l islam...
21 mars 2016 15:19
Todenhofer: Les Musulmans n’ont causé aucun mal à l’Humanité ces 200 dernières années


G
21 mars 2016 15:20
Bush a été invité à massacrer par les mêmes musulmans . Cessez vos doubles discours, toutes les morts sont valables. Et les pays musulmans qui génocident un autre pays musulman qu'est ce qui se dit. Silence total alors faut s'étonner que des gens comme Bush viennent faire le ménage.
Citation
la3diss a écrit:
michel onfray nous apprenait ce matin sur rmc que la croisade de bush affiche au compteur 4000000 de mort musulman sois le bataclan puissance 30000.

j aimerai comprendre le raisonnement de ceux qui s'indigne pour les morts du bataclan et qui se taise sur d'autre mort.

l islam appel a la justice et non a l'hypocrisie.Si on s'indigne que des jeunes écervelé on voulu faire justice eux même en s attaquant a des innocents.il faut aussi s'indigné de la politique des usa/occidentaux qui pillent bombarde a l aveuglette des innoçents.
c'est plus équitable et plus juste comme nous l enseigne l islam...
s
21 mars 2016 18:46
Toujours les memes histoires: les perdants jouent le cinema des "victimes", et ca du commencement de l´humanite, rien de nouveau.
L´histoire de l´humanite est pleine de guerres, massacres, etc., n´importe ou et n´importe lesquels. Toujours, ca sont les soit disant civils qui souffrent en 1ere categorie. Aussi rien de nouveau.
Pourquoi les musulmans n´ont pas faits ca les dernieres 200 ans (suivant a Todenhöfer, bien paye des mollahs de l´Iran, avant Ghaddafi)? La reponse est tres facile: ils n´avaient plus les moyens, capacites, connaissances scientifiques et techniques pour developper des armes valables. lls etaient incapables de se defendre contre les attaques colonialistes. Le resultat est connu.
Avant, bien sure, ils etaient capables. Keske l´empire ottoman avait perdu au Balcan jusque les portes de Vienne (ou ils ont recus 2 fois la reponse necessaire)? Les soit disant musulmans a Jerusalem, Damas, Constantinopolis, Afrique du Nord, Espagne? Rien de paisible, que des guerres. Voila, la ils etaient capables et ont profites de leur force.
Tous les peuples, religions, ideologies sont egaux dans ce cas: realiser les interes soit paisible et si non, avec les armes.
Aussi rien de nouveau.
T
21 mars 2016 18:54
4 Milions tu dis?

Bien plus...

L Islam est la religion la plus persécuté du Monde.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
T
21 mars 2016 18:57
J arrive pas a croire que tu peux oser dire ça...

Aujourd hui,un peu partout dans le Monde,des Musulmans se font tuer,uniquement parce qu ils sont Musulmans.

Mais crois moi,le moment venu,on s en souviendra.

Citation
Gaby77 a écrit:
Bush a été invité à massacrer par les mêmes musulmans . Cessez vos doubles discours, toutes les morts sont valables. Et les pays musulmans qui génocident un autre pays musulman qu'est ce qui se dit. Silence total alors faut s'étonner que des gens comme Bush viennent faire le ménage.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
G
21 mars 2016 20:47
Des musulmans qui s'entretuent oui . Les occidentaux ne tuent pas les musulmans par ce qu'ils sont musulmans c'est faux mais justement par ce que ce sont ces memes musulmans qui les invitent à tuer. Un seul exemple Pourquoi autant de bases occidentales au proche-orient ??? Ce n'est pas pour faire du tourisme . Ces bases sont là sur accord des ces pays dirigés par des hypocrites voire mécréants après on s'étonne qu'ils mettent la région dans le chaos.
Citation
Tamassint' a écrit:
J arrive pas a croire que tu peux oser dire ça...

Aujourd hui,un peu partout dans le Monde,des Musulmans se font tuer,uniquement parce qu ils sont Musulmans.

Mais crois moi,le moment venu,on s en souviendra.
T
21 mars 2016 21:08
Ok Gaby, c est bien...Tu donnes l impression que pour toi,la Géopolitique dans ce monde reléve de l inconnu...Mais c est bien.

En revanche,cela n enleve en rien au fait que la Politique Sanglante de l Occident aux Moyen Orient laisse derriere elle plus de 4 Milions de Morts.

Et ca c est trop! Ca devient Insoutenable.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
21 mars 2016 23:22
Message aux Occidentaux par des Occidentaux

c
22 mars 2016 01:19
lol, on en parle de la situation des chretiens dans les pays du moyen orient? ce que le monde musulman montre aujourd'hui est tres tres mauvais pour notre belle religion.Des dizaines d'organisation terroristes (Boko haram, Aqmi, Daech, taliban ......). ils zigouyent les chretiens sans
v
22 mars 2016 09:22
pour un chrétiens tuer c'est 1000 mort musulmans alors fais le compte! comme ose tu dire que personne parle des victimes chrétiennes alors qu'on nous rabâche ça tour les jours! on nous parles encore des 3000 petites victimes du 11 septembre 15 ans après, mais dis moi qui parles des millions d'irakiens ou afghans massacrer par les occidentaux? personne!!!!! alors arrêtez de nous la faire a l'envers!
Citation
chelsea4life a écrit:
lol, on en parle de la situation des chretiens dans les pays du moyen orient? ce que le monde musulman montre aujourd'hui est tres tres mauvais pour notre belle religion.Des dizaines d'organisation terroristes (Boko haram, Aqmi, Daech, taliban ......). ils zigouyent les chretiens sans
K
22 mars 2016 13:47
N'importe quoi le raisonnement. Sans commentaire...
Citation
Gaby77 a écrit:
Bush a été invité à massacrer par les mêmes musulmans . Cessez vos doubles discours, toutes les morts sont valables. Et les pays musulmans qui génocident un autre pays musulman qu'est ce qui se dit. Silence total alors faut s'étonner que des gens comme Bush viennent faire le ménage.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
22 mars 2016 14:44
 
michel onfray 0
22 mars 2016 14:53
Qui sont vraiment les terroristes ? Message à l'occident par Ali Belhaj





Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/16 15:17 par la3diss.
22 mars 2016 14:58
 
la démocratie 0
G
22 mars 2016 16:40
Pour toi c'est n'importe quoi mais alors que font ces bases Américaines au proche-orient ??? Certainement elles sont là pour simple exposition. Elles y sont sur invitation des pays concernés.
Citation
Khalid... a écrit:
N'importe quoi le raisonnement. Sans commentaire...
22 mars 2016 17:16
Pardon? C'est 1 000 ? C'est pas 100 000 musulmans?

J'aimerais que tu me prouvé les 1000 personnes.

"Petits " victime? Tu as pas de respect pour eux.

On sent bien que pour toi les non musulmans c'est pas grave.

Pour information personnes est supérieur face à la mort on est les mêmes.

Citation
vanupied a écrit:
pour un chrétiens tuer c'est 1000 mort musulmans alors fais le compte! comme ose tu dire que personne parle des victimes chrétiennes alors qu'on nous rabâche ça tour les jours! on nous parles encore des 3000 petites victimes du 11 septembre 15 ans après, mais dis moi qui parles des millions d'irakiens ou afghans massacrer par les occidentaux? personne!!!!! alors arrêtez de nous la faire a l'envers!
v
22 mars 2016 18:04
arrête d'essayer de me la jouer a l'envers oui les victimes occidentale sont minoritaires, oui pour 1 occidental tuer on massacre 1000 musulmans les chiffre parle d'eux même! combien d'occidentaux tuer depuis 2001 par le terrorisme?? tout au plus 6000!!! combien de musulmans massacrer par vos gouvernement sanguinaire? des millions!!!! alors arrêtez votre indignation sélective et vos larmes de crocodiles!!!! si vous voulez la paix arrêtez de voter pour des va en guerre!!!!
Citation
Natacha2101 a écrit:
Pardon? C'est 1 000 ? C'est pas 100 000 musulmans?

J'aimerais que tu me prouvé les 1000 personnes.

"Petits " victime? Tu as pas de respect pour eux.

On sent bien que pour toi les non musulmans c'est pas grave.

Pour information personnes est supérieur face à la mort on est les mêmes.
T
22 mars 2016 18:18
Cesse de dire n importe quoi,t es ridicule..

Des bases militaires Américaines,il y'en a dans quasiment tout les pays du Monde....Sauf qu au Moyen Orient,sous le sol,il y'a + de 2000 Miliards de Dollards en richesse naturelle, avec Tacticien,Conspiration et Stratége....Et au milieu de tout ça,le peuple Musulman est le 1er a Trinquer.




Citation
Gaby77 a écrit:
Pour toi c'est n'importe quoi mais alors que font ces bases Américaines au proche-orient ??? Certainement elles sont là pour simple exposition. Elles y sont sur invitation des pays concernés.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
22 mars 2016 19:02
Arrêtes de me parler sur ton là ok.

On est tous victimes ok.

Vas dire aux mecs de daesh d'arrêter.

Si un jour tu as un proche qui est victime des attentats. Tu comprends peut être ce que je veux.

La Palestine je l'ai soutien à fond t'inquiètes pas j'oublié.

Par contre oui j'ai aussi la rage que ces ginole de daesh qui pour justifier leur actes font crier " Dieu est grand ou récit le Coran. '

Moi à paris, le mari d'une amie très proche a perdu trois de ses collègues de travail.

Je peux te dire que non j'oublié pas la Palestine non mais je pense aussi à ces victimes.

Desolé si ça te plaît pas. Mais moi ces guignols commence à gaffe.

Là en tant que musulmans je vous demande de pas réfléchir en disant "à on a rien à dire, parce que la Palestine parce que ils ont rien avoir avec daesh ok. Mais bougez vous!
Citation
vanupied a écrit:
arrête d'essayer de me la jouer a l'envers oui les victimes occidentale sont minoritaires, oui pour 1 occidental tuer on massacre 1000 musulmans les chiffre parle d'eux même! combien d'occidentaux tuer depuis 2001 par le terrorisme?? tout au plus 6000!!! combien de musulmans massacrer par vos gouvernement sanguinaire? des millions!!!! alors arrêtez votre indignation sélective et vos larmes de crocodiles!!!! si vous voulez la paix arrêtez de voter pour des va en guerre!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook