Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Polisario et WSRW à la traque des sociétés transitant ou opérant au...
K
25 janvier 2019 23:10
Pas tous. Ceux qui sont contre le makhzen sont nos amis. Et Yabiladi est un excellent site, c'est des bons gars.
Citation
beretrouge a écrit:
ahhhh je pense que nos amis Marocain sont de plus en plus nerveux et prennent leurs reve pour la realite ..
H
25 janvier 2019 23:20
Mais pourquoi tu nous raconte pas ta glorieuse histoire algérienne au lieu de fuir ce sujet?

En ce qui nous concerne, nous savons tous que ton pays est une invention française .(exactement comme l'état sioniste inventé par les anglais ).

Citation
beretrouge a écrit:
ahh je sors de ma grotte ....dixit un pseudo prof...je constate que la hargne pour nepas dire plus envers les Algeriens est de plus en plus forte maintenant l Algerie n existerais pas!!on auras tout entendu sur ce forum de la part du Maroc essentiellement je pense helas que les discussion ne donneront rien..pour l independance du Sahara Occidental il faudra la maniere forte pour liberer la derniere colonie d Afrique et je le repete mettte fin au plus vieux conflit mondial
K
25 janvier 2019 23:54
Nous sommes plus cultivés et modernes que vous , puisque la France est restée un siècle et demi chez nous. Aussi les romains sont resté chez nous des siècles et des siècles alors que chez vous c'était sporadique et très très peu. Nous aimons les grande civilisations et nous sommes fiers de Les servir.
Citation
Hsoun 2 a écrit:
Mais pourquoi tu nous raconte pas ta glorieuse histoire algérienne au lieu de fuir ce sujet?

En ce qui nous concerne, nous savons tous que ton pays est une invention française .(exactement comme l'état sioniste inventé par les anglais ).
M
26 janvier 2019 01:28
Pourquoi ne pas continuer sur ta lancée et nous faire part de ta fierté pour le 5e mandat de ton feu président Boutef,comme ça la boucle sera bouclée et tu pourras même grater quelques dinars de ton polit bureau.
Citation
Kabyle-indépendant a écrit:
Nous sommes plus cultivés et modernes que vous , puisque la France est restée un siècle et demi chez nous. Aussi les romains sont resté chez nous des siècles et des siècles alors que chez vous c'était sporadique et très très peu. Nous aimons les grande civilisations et nous sommes fiers de Les servir.
26 janvier 2019 01:51
Netanyahou honnete et correcte!!!!!!!

Pauvre oumma
Citation
bouza75 a écrit:
Tu as tout à fait raison, c'est exactement ce que j'ai posté sur ton torchon AP lorsqu'ils ont publié (pour ne pas dire vomis) sur la potentielle visite de Netanyaho au Maroc; Le Maroc est un état indépendant et libre d'inviter qui il veut, y compris Netanyahou si il partage ses points de vue et ses intérêts. Mieux vaux faire affaire avec des juifs honnêtes et corrects qu'avec des algériens fourbes et traitres. Bonne soirée.
b
26 janvier 2019 09:52
ca ne s arrange pas du cote Maroc.. pour l Algerie la France a eu le courage elle d organiser un REFERENDUM avec le resultat que l on connais faites pareil et on verras..quand a vous moquer du President Algerien sans cesse regarder plutot de votte cote c est pas tres brillant la haut..mais ce n est pas le sujet
M
26 janvier 2019 11:48
Si tu appelles ça se moquer d'un peuple qui s'apprête à élire un président (Non en exercice, gravement malade, ne peut plus marcher ni manger ni écrire ni lire ni.................) pour un cinquième mandat de 5 ans,oui on se moque de vous et pas à peut près.
Quand au référendum, laissez dabord ceux des séquestrés dans les camps de la honte qui veulent retourner au Maroc ,après vous pourrez organiser votre fameux référendum avec les 3 barbouzes qui vont rester.
26 janvier 2019 13:20
Est en Que tu sais de quoi tu parles,
Un peu de lecture s imposé

[etudescoloniales.canalblog.com]

Tu parle de courge pour tenir un référendum !!!

Il faut voter Oui pour une Algérie coopérant avec La france selon Les condition de mars 62....

Qqun sait ce qu il a dedans ?
Eh bien degaule a dit j ai laissé des français plus que des français ç est bien la la magie et la main mise sur l'Algérie pour une colonisation éternel . Puis La mise en place de boumdien Et kabranat qui pillent et suce votre sang Et Le pire vous continuez à croire au mensonge Et La haine fabrique contre Les marocains pour vous laissez endormis Et occupé pendant ce temps
Donc en attendant la vrai indépendance commencez par vous réveiller et ç Et pas une attaque c est un conseil Ça Va faire du bien à tout le monde crois Moi


Citation
beretrouge a écrit:
ca ne s arrange pas du cote Maroc.. pour l Algerie la France a eu le courage elle d organiser un REFERENDUM avec le resultat que l on connais faites pareil et on verras..quand a vous moquer du President Algerien sans cesse regarder plutot de votte cote c est pas tres brillant la haut..mais ce n est pas le sujet



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/19 13:26 par kibria.
H
26 janvier 2019 18:07
@kibria
Merci pour ce lien kibria.

Celà explique énormément de choses concernant le comportement des algériens en France.
Celà explique aussi les nombreux avantages que les algériens ont aussi par rapport aux autres étrangers en France.
Bien sûr, ils n'admettrons jamais ce qui a été convenu dans les accords d'evian.
L'Algérie reste française et ça tous le monde le sais, où presque. grinning smiley
b
26 janvier 2019 18:23
les sequestres nous y voila...version Maroc et oui bien sur alors que la planete sais que ce sont des refugies...la preuve:ils sont acceullis en Europe avec un droit d asile politique c est pas tout a fais pareil..quand au referendum il concerne le peuple sarahoui :question simple oui ou non pour l independance mais la vous etes tres discret sur la question et pour cause!..
M
26 janvier 2019 19:21
"Blablala...planete sais que ce sont des refugies... Blablala ".
Première condition et droit international pour des réfugiés ÷ LA CARTE DE RÉFUGIÉS ÷ se qu'aucuns " réfugiés" sahrawis séquestré dans les camps de la honte,ou prison à ciel ouvert si tu préfère, ne possède.

Citation
beretrouge a écrit:
les sequestres nous y voila...version Maroc et oui bien sur alors que la planete sais que ce sont des refugies...la preuve:ils sont acceullis en Europe avec un droit d asile politique c est pas tout a fais pareil..quand au referendum il concerne le peuple sarahoui :question simple oui ou non pour l independance mais la vous etes tres discret sur la question et pour cause!..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/19 21:49 par Marocainjusqualos.
b
26 janvier 2019 19:29
de mieux en mieux...l Algerie Francaise j aurais entendu beaucoup de co;;;;;; mais la bravo!!! 1ere place.....tu insulte allegrement tous ceux qui sont mort aux combats et des 2 cotes pour l independance de l Algerie en plus jaloux pour les avantages cotes visa ahhhh ahhh et toujours personne pour parler un peu du referendum concernant l independance du Sahara Occidental ce qui demontre votre envie de negocier.....
K
26 janvier 2019 20:10
Nous sommes fiers de l'héritage français, nous voulions être français au départ, Messali Lhaj l'avait clairement formulé avant de devenir indépendantiste déçu par la réaction raciste des français. Et puis ce raciste de degaule avait refusé catégoriquement se nous incorporer à la République. C'est pour ça que nous ne sommes rebeler avec l'aide des usa et des communistes juifs français et le monde libre.
Nous aimons la France et si elle nous avait considéré avec les principes de la révolution française, nous serions aujourd'hui de bon français. Et même aujourd'hui si la France voulais de nous , ça serait un honneur de la servir.
C'est pour ça que nous sommes plus civilisés que vous.
Citation
kibria a écrit:
Est en Que tu sais de quoi tu parles,
Un peu de lecture s imposé

[etudescoloniales.canalblog.com]

Tu parle de courge pour tenir un référendum !!!

Il faut voter Oui pour une Algérie coopérant avec La france selon Les condition de mars 62....

Qqun sait ce qu il a dedans ?
Eh bien degaule a dit j ai laissé des français plus que des français ç est bien la la magie et la main mise sur l'Algérie pour une colonisation éternel . Puis La mise en place de boumdien Et kabranat qui pillent et suce votre sang Et Le pire vous continuez à croire au mensonge Et La haine fabrique contre Les marocains pour vous laissez endormis Et occupé pendant ce temps
Donc en attendant la vrai indépendance commencez par vous réveiller et ç Et pas une attaque c est un conseil Ça Va faire du bien à tout le monde crois Moi
H
26 janvier 2019 20:24
Je ne sais pas d'où tu sort toi,peut-être d'une grotte de kabylie mais le référendum est mort et enterré depuis belle lurette.
À tindouf, il ne reste que quelques populations d'origines algériennes,tchadiennes, mauritaniennes, Ect...

La majorité des saharouis marocains sont chez eux au Maroc et ils ont leurs élus locaux .ils n'ont pas besoins de mercenaires ou généraux algériens qui les représentera.

Au fait, pourquoi tu ne repond pas à la question essentielle...Qui avait-il dans les accords d'evian ?



Citation
beretrouge a écrit:
de mieux en mieux...l Algerie Francaise j aurais entendu beaucoup de co;;;;;; mais la bravo!!! 1ere place.....tu insulte allegrement tous ceux qui sont mort aux combats et des 2 cotes pour l independance de l Algerie en plus jaloux pour les avantages cotes visa ahhhh ahhh et toujours personne pour parler un peu du referendum concernant l independance du Sahara Occidental ce qui demontre votre envie de negocier.....
b
26 janvier 2019 21:24
et bien voyons mon cher faites comme chez vous....mais il me semble qu il y a sur place une organisation mandate par l ONU c est la MINURSO base Layoune dont le mandat a etait prolonge recement pour 6 mois sous la pression des USA au lieu de 12mois car Donald veux des resultats..la mission de la Minursoc c est quoi?? veiller au cesser le feu organiser un recencement de la population du Sahara Occidental ce que le Maroc a toujours refuse..et de proceder a un referendum oui ou non pour l independance bon le resultat est connu d avance et que ca vous plaise ou non le Sahara Occidental seras independant mettant fin a la derniere colonisation d Afrique et au plus vieux conflit actuel de la planete . a la prochaine..
)
M
26 janvier 2019 22:53
Mon chère comme tu dis,les derniers camps de concentration qui existe au monde se trouve sur un territoire volé au Maroc et qui se trouve à dz . Le peuple fière Marocain sahrawis se trouve au Maroc dans sa terre natale et bien chez lui,les quelques sahrawis Marocains qui sont détenus chez vous retournerons dans leurs pays à la première occasion qui ne saurait tarder vu les derniers événements dans la région.
Peuple envoûté et endormi préparez vous à la grande douche froide.
b
27 janvier 2019 11:18
tu lis pas bien mes messages mon cher AMI ..toi aussi tu noie le poisson en parlant d autre chose des que ca derange..technique bien connue quand on ne sais que dire.. je me repete: toi aussi tu te trompe sur mes origines...
27 janvier 2019 13:27
Référendum de quoi de qui, Les chougada y en avait par tout je ne rentre même pas dans la discussion sur la véracité de leur nombre .... une bonne pilule pour ralier quand on a pas d arguments
Un peu de lecture ?

[reflexionsetcommentaires.wordpress.com]
b
27 janvier 2019 21:56
bjr mon cher kibria alors toi aussi tu noie le poisson tu n a jamais entendu parler de referendum au Sahara Occidental? et oui sujet tabou et qui fais peur...a certains..tu as peut etre des idees ?? a part charger les voisins Algeriens...
28 janvier 2019 02:13
Cher bererouge
Je noud pas Le poisson au contraire Moi je te démontrés des poins que tu essayé de noyer justement
Je me suis pas informé sur lenpoins Que tu mets en avant plus que Les vrais problèmes qui concerne les algériens
Mais c est oas grave je te reponds
A mon humble avis c est tout simplement logique
Qui représente les sahraouis ? Je dis bien tt Les sahraoui du maroc Et de tindouf? le Polisario ??
Elle bonne bien La blague c est Comme Tu dis La quabilir représente l Algérie
Tt le monde sais bien que l Algérie à injecté du monde à tindouf de puis Le début donc de quel référendum en parle qui Va voter Que Les gens de tindouf ? Pour tt le Sahara donc logiquement c est refusé
Juste pour revenir sur un points Que j ai soulevé avant Que vous avez noyé, un référendum c est deux choix ce qui à été proposé au algériens c est un Oui Et un Oui tt Ça sous les conditions de mars 62 en plus Que personne ne sais ce qu il y'a dedans ...
Et apres vous dites en être fière !!! Oki Pkoi pas ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook