Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
polisario : viol collectif d'une employée de l'onu
c
26 février 2010 19:08
c'est vrai que le nationalisme, tant décrié quand il est francais, est bien present chez les marocains. ce forum en est l'expression.
l
26 février 2010 20:12
Ce sont des arabes entre eux quoi. si cette dame était française ou étasunienne, on aurait entendu parlé toute la journée à la télé. pauvre de ce monde ou les souffrances sont hiérarchisées.
s
26 février 2010 21:41
Citation
icare99 a écrit:
Citation
sid1007 a écrit:
Icaree tu es propolisario..;ca se voit...

Chacun ses limites....la tienne se trouve peut etre au bout de ton nez !

Manque d'argument et de courage pour assumer ses dires sont les tiennes !
D
26 février 2010 22:36
Citation
sid1007 a écrit:
Citation
icare99 a écrit:
Citation
sid1007 a écrit:
Icaree tu es propolisario..;ca se voit...

Chacun ses limites....la tienne se trouve peut etre au bout de ton nez !

Manque d'argument et de courage pour assumer ses dires sont les tiennes !

Le problème c'est qu'avec certains, on ne peut pas être neutre, ça n'existe pas. On est soit pour soit contre. Alors y a les faits, et là les arguments ne vont pas très loin puisque je ne suis toujours pas convaincue. Désolée.
s
26 février 2010 22:42
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
sid1007 a écrit:
Citation
icare99 a écrit:
Citation
sid1007 a écrit:
Icaree tu es propolisario..;ca se voit...

Chacun ses limites....la tienne se trouve peut etre au bout de ton nez !

Manque d'argument et de courage pour assumer ses dires sont les tiennes !

Le problème c'est qu'avec certains, on ne peut pas être neutre, ça n'existe pas. On est soit pour soit contre. Alors y a les faits, et là les arguments ne vont pas très loin puisque je ne suis toujours pas convaincue. Désolée.
Le problème chez certaines est de vouloir s'immiscer en toute cause et vouloir afficher son pseudo-intelligence...!!
Si on est ni pour l'un ni pour l'autre on n'apprend à se taire = neutralité...
D
26 février 2010 23:04
Citation
sid1007 a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
sid1007 a écrit:
Citation
icare99 a écrit:
Citation
sid1007 a écrit:
Icaree tu es propolisario..;ca se voit...

Chacun ses limites....la tienne se trouve peut etre au bout de ton nez !

Manque d'argument et de courage pour assumer ses dires sont les tiennes !

Le problème c'est qu'avec certains, on ne peut pas être neutre, ça n'existe pas. On est soit pour soit contre. Alors y a les faits, et là les arguments ne vont pas très loin puisque je ne suis toujours pas convaincue. Désolée.
Le problème chez certaines est de vouloir s'immiscer en toute cause et vouloir afficher son pseudo-intelligence...!!
Si on est ni pour l'un ni pour l'autre on n'apprend à se taire = neutralité...

Lol. Je suis désolée d'apprendre que mes interventions te gênent tant.
Je ne suis pourtant intervenue ici que pour réagir à ce viol odieux. Le reste, le polisario, l'algérie ou le maroc, je trouve ça secondaire devant le drame. Le côté politique je m'en fiche, tant que tout le monde se met enfin d'accord, ça m'ira. Tu comprends mieux là ?
s
26 février 2010 23:25
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
sid1007 a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
sid1007 a écrit:
Citation
icare99 a écrit:
Citation
sid1007 a écrit:
Icaree tu es propolisario..;ca se voit...

Chacun ses limites....la tienne se trouve peut etre au bout de ton nez !

Manque d'argument et de courage pour assumer ses dires sont les tiennes !

Le problème c'est qu'avec certains, on ne peut pas être neutre, ça n'existe pas. On est soit pour soit contre. Alors y a les faits, et là les arguments ne vont pas très loin puisque je ne suis toujours pas convaincue. Désolée.
Le problème chez certaines est de vouloir s'immiscer en toute cause et vouloir afficher son pseudo-intelligence...!!
Si on est ni pour l'un ni pour l'autre on n'apprend à se taire = neutralité...

Lol. Je suis désolée d'apprendre que mes interventions te gênent tant.
Je ne suis pourtant intervenue ici que pour réagir à ce viol odieux. Le reste, le polisario, l'algérie ou le maroc, je trouve ça secondaire devant le drame. Le côté politique je m'en fiche, tant que tout le monde se met enfin d'accord, ça m'ira. Tu comprends mieux là ?

Tu ne peux pas me gêner tant que je te vois en perte de vitesse as usual.!!!
Bonne soirée..
i
27 février 2010 15:38
Citation
sid1007 a écrit:
Citation
icare99 a écrit:
Citation
sid1007 a écrit:
Icaree tu es propolisario..;ca se voit...

Chacun ses limites....la tienne se trouve peut etre au bout de ton nez !

Manque d'argument et de courage pour assumer ses dires sont les tiennes !

Mes arguments ?

Citation
a écrit:
Tu sais, je ne suis ni pro ni contre polisario, je vois bien que 2 Etats se battent pour la souveraineté de cette ex colonie espagnole...je vois que la population locale est tiraillée entre 2 "puissances" qui ont des interets "ideologiques" antagonistes....je vois les Algeriens financer une gerilla et l'utiliser pour obtenir du Maroc des concessions sur d'autres fronts....je vois les marocains utiliser le Sahara comme ciment, tel que l'a voulu le defunt roi, qui disait qu'avec ca, le maroc etait uni....et l'armée marocaine enterrée pour longtemps (la meme armée qui a essayé de l'ecarter a la fin des années 60 debut 70), je vois des deplacements massifs de population...peut etre que tu n'y etais pas au MAroc quand on a deplacé des sahraoui au coeur du MAroc pour les remplacer par des marocains....en prevision d'un referendum qui ne vient pas....je vois une guerre faite de propagande, de contre propagande ou les seuls qui paient les pots cassés sont ceux qui veulent juste vivre....les civils....
Je vois une population qu'on dit pro-marocaine qu'on reduit, qu'on manipule etc...
Je vois aussi qu'il faut dire que le sahara est marocain sous peine de prison.
Je vois des abus de tout genre....

Et je vois dans le fait qu'une femme se soit fait violer par des hommes un acte abject...mais malhereusement un fait divers...qu'on monte en épingle pour noircir ceux qu'on considere comme etant des ennemis !

Je vois que les memes ficelles fonctionnent bien dans tous les conflits ....

Les tiens ?

Citation
a écrit:
Icaree tu es propolisario..;ca se voit...

Est il besoin de te faire un dessin pour que tu comprennes que celui qui manque cruellement d'arguments et soit dit en passant de courage...c'est bien toi !
s
27 février 2010 15:45
Citation
icare99 a écrit:
Citation
sid1007 a écrit:
Citation
icare99 a écrit:
Citation
sid1007 a écrit:
Icaree tu es propolisario..;ca se voit...

Chacun ses limites....la tienne se trouve peut etre au bout de ton nez !

Manque d'argument et de courage pour assumer ses dires sont les tiennes !

Mes arguments ?

Citation
a écrit:
Tu sais, je ne suis ni pro ni contre polisario, je vois bien que 2 Etats se battent pour la souveraineté de cette ex colonie espagnole...je vois que la population locale est tiraillée entre 2 "puissances" qui ont des interets "ideologiques" antagonistes....je vois les Algeriens financer une gerilla et l'utiliser pour obtenir du Maroc des concessions sur d'autres fronts....je vois les marocains utiliser le Sahara comme ciment, tel que l'a voulu le defunt roi, qui disait qu'avec ca, le maroc etait uni....et l'armée marocaine enterrée pour longtemps (la meme armée qui a essayé de l'ecarter a la fin des années 60 debut 70), je vois des deplacements massifs de population...peut etre que tu n'y etais pas au MAroc quand on a deplacé des sahraoui au coeur du MAroc pour les remplacer par des marocains....en prevision d'un referendum qui ne vient pas....je vois une guerre faite de propagande, de contre propagande ou les seuls qui paient les pots cassés sont ceux qui veulent juste vivre....les civils....
Je vois une population qu'on dit pro-marocaine qu'on reduit, qu'on manipule etc...
Je vois aussi qu'il faut dire que le sahara est marocain sous peine de prison.
Je vois des abus de tout genre....

Et je vois dans le fait qu'une femme se soit fait violer par des hommes un acte abject...mais malhereusement un fait divers...qu'on monte en épingle pour noircir ceux qu'on considere comme etant des ennemis !

Je vois que les memes ficelles fonctionnent bien dans tous les conflits ....

Les tiens ?

Citation
a écrit:
Icaree tu es propolisario..;ca se voit...

Est il besoin de te faire un dessin pour que tu comprennes que celui qui manque cruellement d'arguments et soit dit en passant de courage...c'est bien toi !

Tes arguments sont HS, tes diatribes sont identiques à celle du polizebel, résultat des courses, tu t'en moques du sujet...et tu es un propolisario, il faut simplement l'assumer...voila.. you are what you are..!!
i
27 février 2010 15:51
c'est une tautologie ou est ce le manque de matiere grise qui te fait repeter n'importe quoi ?
s
27 février 2010 16:04
Citation
icare99 a écrit:
c'est une tautologie ou est ce le manque de matiere grise qui te fait repeter n'importe quoi ?
Je me force de te répéter pourvu que ce qui te sert de cerveau finisse par l'absorber !!
c
27 février 2010 16:52
te voila afflublé d'une nouvelle casquette icare. tu un pro polisario. grinning smiley
i
27 février 2010 17:17
Bah oui; pro israelien, pro burqua...pro polisario....c'est la fete.

Ce qui me gene dans l'histoire ce n'est pas tant d'etre qualifié de pro je ne sais quoi....c'est qu'en guise d'arguments, on ne m'oppose rien...que dalle....il faut juste que j'admette ....alors admettons.

Mais n'empeche....je reste etonné de l'asymetrie des raisonnement (quand il y en a) , on est prompt a condamner l'occident mais on y vit, on est prompt a condamner israel, l'occupation, l'asservissement...mais quand il s'agit de juger de nos actions...les poids et mesures changent...tout devient justifiable et justifié...!

Ca me rappel ce que disait mon grand pere: le chameau....ne voit jamais ses bosses...il ne voit que celles de ses voisins smiling smiley.
c
27 février 2010 17:36
Citation
icare99 a écrit:
Bah oui; pro israelien, pro burqua...pro polisario....c'est la fete.

Ce qui me gene dans l'histoire ce n'est pas tant d'etre qualifié de pro je ne sais quoi....c'est qu'en guise d'arguments, on ne m'oppose rien...que dalle....il faut juste que j'admette ....alors admettons.

c'est ralant, hein?

Mais n'empeche....je reste etonné de l'asymetrie des raisonnement (quand il y en a) , on est prompt a condamner l'occident mais on y vit, on est prompt a condamner israel, l'occupation, l'asservissement...mais quand il s'agit de juger de nos actions...les poids et mesures changent...tout devient justifiable et justifié...!

Ca me rappel ce que disait mon grand pere: le chameau....ne voit jamais ses bosses...il ne voit que celles de ses voisins smiling smiley.

mon grand pere disait plus simplement, "quand on est c.., on est c...."
s
27 février 2010 17:56
Je ne sais pas qui est-ce qui est en manque d'argument, essayer de prouver le contraire, si cela vous arrive souvent, c'est sans doute à cause de vous, a défaut d'apportez une contribution tangible sur le sujet, vous continuez à noyer le poisson...
Mon grand père disait il n'y a jamais de fumée sans feu....smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook