Menu
Connexion Yabiladies Islam Qatar 2022 Radio Forum News
Le Polisario vend à l’Afrique du sud l’illusion d’une université dans...
22 novembre 2022 10:23
La seule Zone libérée que je constate, c'est Tindouf. La zone tampon est une zone marocaine avec un gros risque pour ceux qui y rentrent.

Encore plus loin dans le délire, j'imagine l'amphithéâtre de cette "Université" avec ces cours sur le démontage et le remontage d'un Kalashnikov.

22 novembre 2022 11:02
L'Algérie a inventé un nouveau concept la "réartualité" soit une réalité dans le virtuel. Et à mon avis elle devrait le déposer car elle est en avance sur le Monde. Et qui sait, c'est ce qui va s'imposer durant ce 21ème siècle. Ce concept ne marche que si vous le savez et vous voulez y croire. Vous créez quelque chose comme dans votre imagination, vos interlocuteurs font semblant d'y croire et vous développez cela sur des années dans un décor naturel. On pourrait appeler cela du théâtre, sauf que ça s'inscrit dans la vie normale et surtout dans la vie politique internationale. On pourrait parler d'un trouble psychiatrique, mais les "acteurs" ont de très hautes responsabilités et on peut même les retrouver au sein des organisations internationales telles que l'ONU.
Par contre c'est un vaste domaine d'étude pour les scientifiques du Monde entier car le fonctionnement de ce concept est incompréhensible.
22 novembre 2022 11:14
Si quelqu'un veut préparer un diplôme, on se renseigne sur les spécialités. Par contre, pour les drones, on ne vous assure rien. Ils peuvent ne pas rater l'amphi. On vous conseille les cours à distance.
22 novembre 2022 11:29
j espère que ils font des feux de camps la nuit avec des marshmallows , mais ce qui est bien avec les sud africains c est quand peut les manipuler tout le temps
22 novembre 2022 11:45
Ils veulent être manipulés, une forme de masochisme. La junte d'Alger a ce mérite, elle leur rend service.
C'est Brassens qui avait chanté "Quand on est con, on est con".
Citation
212_Radia a écrit:
j espère que ils font des feux de camps la nuit avec des marshmallows , mais ce qui est bien avec les sud africains c est quand peut les manipuler tout le temps
22 novembre 2022 12:48
On dirait le mur d’une maternelle ou d’un hanout
22 novembre 2022 14:08
Comme l'Algerie, l'Afrique du Sud utilise le Polisario dans sa rivalité contre le Maroc. Elle veut bien croire à cette " université " , comme elle croit à cette " république" , à cette "guerre " , et à toute cette histoire utopique.
22 novembre 2022 14:30
Voilà ce qui arrive, quand on suit les médias algéro-polisariens, même leurs partenaires n'ont pas été épargnés de leurs mensonges et leurs tromperies.

On comprend par là que l'Algérie a vendu du mirage aux sud-africains au point de leur faire croire que la république polisarienne existe réellement. Le plus étonnant, c'est de constater qu'on peut faire gober n'importe quoi à la délégation sud-africaine qui prend les camps de Tindouf pour des territoires libérés. Heureusement que cette délégation n'a pas gobé l'histoire du centre de formation professionnelle converti en université.

Espérons que cette escroquerie politique et financière va faire réfléchir nos amis de l'Afrique du Sud et les pousser à reconsidérer ce conflit d'une manière plus objective loin de la propagande d'Alger et ça tombe bien, puisque la tendance actuelle est de virer la république polisarienne de l'UA.
22 novembre 2022 16:03
Les États-Unis ont mis en garde la Mauritanie contre les manœuvres algéro-russes dans la région et conseillent à Nouakchott d'adopter la position du plan d’autonomie Marocain pour plus de sécurité en Mauritanie et dans la région :

[www.akhbarona.com]
22 novembre 2022 16:31
thumbs upthumbs upthumbs up
Citation
MREtrange a écrit:
On dirait le mur d’une maternelle ou d’un hanout
P
23 novembre 2022 07:35
Quand le parrain et une bande de voyous professionnels dans les mensonges il faut attendre que les inventions mensongères imaginaires jusqu'à la crise cardiaque finale ils ont menti pour leur peuple algérien jusqu'à presque la faillite comment voulez vous que la planète elle va consioné une bande mafieuse qui vit que par les mensonges et mourra par les mensonges
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook