Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Polisario s'offre une tribune dans Haaretz pour s'en prendre au Maroc
K
23 février 2021 14:18
Aminatou Haidar vit et s'exprime depuis le Maroc.
Ismaël Haniyeh ne peut pas poser un pays en Israël.
Ferhat Mehenni le Kabyle libre vit en exil sad smiley
Et Kamal Eddine Fekhar le Mozabite libre a été tué sad smiley
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Ce journal est certainement le meilleur en Israël. Il défend les droits des Palestiniens et de tous les opprimés. Même les Palestiniens peuvent y publier des tribunes. Ça m’étonnerait qu’un journal Marocain publie une tribune écrite par un Sahraoui indépendantiste.
23 février 2021 21:34
Oui, et alors?
Citation
Kabylie Libre a écrit:
Aminatou Haidar vit et s'exprime depuis le Maroc.
Ismaël Haniyeh ne peut pas poser un pays en Israël.
Ferhat Mehenni le Kabyle libre vit en exil sad smiley
Et Kamal Eddine Fekhar le Mozabite libre a été tué sad smiley
K
1 mars 2021 11:50
Et alors tu mens encore en faisant croire que le Maroc empêche les séparatistes de s'exprimer.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Oui, et alors?
1 mars 2021 22:48
Et alors?
Citation
Kabylie Libre a écrit:
Et alors tu mens encore en faisant croire que le Maroc empêche les séparatistes de s'exprimer.
Y
1 mars 2021 23:15
Vu de ma lorgnette, Haaretz est un journal intello - bobo coupé du peuple. Comme la gauche israélienne elle même qui ne recueille plus que 5% des voix des électeurs après avoir régnè sans partage pendant prés de 20 ans. On verra bien aux prochaines élections, c'est dans un mois. Quant a l'article, il n'aura aucun impact, sauf a imaginer qu'il sera lu et influencera les cercles juifs gauchisant et gravitant autour de la nouvelle direction américaine.
C'est peut être la cible. Si c'est le cas, je doute que la manœuvre ait un gros impact.
K
2 mars 2021 15:32
C'est vrai que le mensonge est normal dans certains régimes et leurs supporters...
Algérie mieux que la Suisse
[youtu.be]
Algérie pays préféré du Prophète (SAS)
[youtu.be]
Algérie mieux que la Suède
[youtu.be]
Algérie mieux que l'Europe et les Etats-Unis
[youtu.be]
[youtu.be]
Algérie meilleurs médecins du monde
[youtu.be]
[youtu.be]
L'Algérie est capable d'organiser DEUX coupes du monde
[youtu.be]
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Et alors?
2 mars 2021 18:31
Vous voulez quoi?
Citation
Kabylie Libre a écrit:
C'est vrai que le mensonge est normal dans certains régimes et leurs supporters...
Algérie mieux que la Suisse
[youtu.be]
Algérie pays préféré du Prophète (SAS)
[youtu.be]
Algérie mieux que la Suède
[youtu.be]
Algérie mieux que l'Europe et les Etats-Unis
[youtu.be]
[youtu.be]
Algérie meilleurs médecins du monde
[youtu.be]
[youtu.be]
L'Algérie est capable d'organiser DEUX coupes du monde
[youtu.be]
2 mars 2021 18:33
Le seul journal journal israélien qui ne craint pas de parler des exactions envers les Palestiniens.
Citation
Yehouda a écrit:
Vu de ma lorgnette, Haaretz est un journal intello - bobo coupé du peuple. Comme la gauche israélienne elle même qui ne recueille plus que 5% des voix des électeurs après avoir régnè sans partage pendant prés de 20 ans. On verra bien aux prochaines élections, c'est dans un mois. Quant a l'article, il n'aura aucun impact, sauf a imaginer qu'il sera lu et influencera les cercles juifs gauchisant et gravitant autour de la nouvelle direction américaine.
C'est peut être la cible. Si c'est le cas, je doute que la manœuvre ait un gros impact.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook