Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Polisario réagit au statut d'observateur accordé à Israël par l'UA
a
7 août 2021 14:42
vous avez remarquez ,que ces défenseurs de liberté, de démocratie, de droits humains sont toujours en tenues militaires .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/21 21:41 par abdennahi.
B
7 août 2021 14:48
Le polikhario a reçu l’autorisation de réagir…
7 août 2021 14:51
En tenue militaire, est un message signifiant, للي يهظر يرعف
7 août 2021 14:56
N’importe quel membre de l’UA a le droit de protester.
7 août 2021 15:19
Tout les États qui ont dispose des trois caractéristiques fondamentaux d'un vrai État peuvent protester.

Mais pas une invention de ton bled arriéré qui n'a aucun de ces caractéristiques. Je te rappelle que ce groupe terroriste va bientôt déguerpir de l'UA. Wait and see
Citation
Ha_ssan a écrit:
N’importe quel membre de l’UA a le droit de protester.
7 août 2021 15:35
Les insignifiants sont toujours à la recherche d'une occasion pour dire n'importe quoi, afin de se faire remarquer.
7 août 2021 15:46
Parle nous du terrorisme d’israel


[unwatch.org]
Citation
Abraham Morocco a écrit:
Tout les États qui ont dispose des trois caractéristiques fondamentaux d'un vrai État peuvent protester.

Mais pas une invention de ton bled arriéré qui n'a aucun de ces caractéristiques. Je te rappelle que ce groupe terroriste va bientôt déguerpir de l'UA. Wait and see
7 août 2021 15:59
C'est pas Israël qui attaque le Maroc à ce que et sache ? C'est bel et bien ce groupe terroriste via l'algeristan on se faisant des tournages entre-eux à Tindouf ptdr
Citation
Ha_ssan a écrit:
Parle nous du terrorisme d’israel


[unwatch.org]
7 août 2021 16:10
Il faut dénoncer tous les terrorismes. Pourquoi tu ne dénonces pas le terrorisme d’israël. L’ONU n’a jamais condamné le Polisario.
Citation
Abraham Morocco a écrit:
C'est pas Israël qui attaque le Maroc à ce que et sache ? C'est bel et bien ce groupe terroriste via l'algeristan on se faisant des tournages entre-eux à Tindouf ptdr
7 août 2021 16:25
C'est l'ONU qui à permis une coalition multinationales de détruire l'Iraq lors de la guerre du Golf. C'est aussi l'ONU qui a créé Israël pour infos. Donc tu te contredis en tentant de te servir de l'ONU.

Le polisbel est financé, protégé, armé par ton bled (ne me viens pas me dire que t'es pas de l'est quoi que vous n'assumez jamais). C'est seulement ça que je retiens dans cette organisation terroriste hostile à mon pays.
Citation
Ha_ssan a écrit:
Il faut dénoncer tous les terrorismes. Pourquoi tu ne dénonces pas le terrorisme d’israël. L’ONU n’a jamais condamné le Polisario.
7 août 2021 16:34
Et on voit qu’Israël à chassé un peuple de ses terres, lui a volé ses terres, exploite ses terres et continue à les terroriser en les bombardant.
[www.humanite.fr]
Citation
Abraham Morocco a écrit:
C'est l'ONU qui à permis une coalition multinationales de détruire l'Iraq lors de la guerre du Golf. C'est aussi l'ONU qui a créé Israël pour infos. Donc tu te contredis en tentant de te servir de l'ONU.

Le polisbel est financé, protégé, armé par ton bled (ne me viens pas me dire que t'es pas de l'est quoi que vous n'assumez jamais). C'est seulement ça que je retiens dans cette organisation terroriste hostile à mon pays.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/21 16:37 par Ha_ssan.
7 août 2021 16:45
Israël au moins c'est un état reconnu par tous les pays du monde le polisario reconnu par qui ????? c'un simple virus injecter par l'algèrie pour nuire au Maroc
7 août 2021 16:47
Olala toujours le même disque rayé qui tourne. Faut vraiment que vous commenciez à mettre à jour tout ça parce que vous rabâchez toujours la même chose.

Parle nous du polisbel tiens. C'est un peuple opprimé c'est ça ? Vas y balance
Citation
Ha_ssan a écrit:
Et on voit qu’Israël à chassé un peuple de ses terres, lui a volé ses terres, exploite ses terres et continue à les terroriser en les bombardant.
[www.humanite.fr]
7 août 2021 17:06
Tant qu’Israël continue son oppression, on ne cessera pas de condamner.
Citation
Abraham Morocco a écrit:
Olala toujours le même disque rayé qui tourne. Faut vraiment que vous commenciez à mettre à jour tout ça parce que vous rabâchez toujours la même chose.

Parle nous du polisbel tiens. C'est un peuple opprimé c'est ça ? Vas y balance
7 août 2021 17:11
Il y en a 38 actuellement.
Citation
radoine17 a écrit:
Israël au moins c'est un état reconnu par tous les pays du monde le polisario reconnu par qui ????? c'un simple virus injecter par l'algèrie pour nuire au Maroc
7 août 2021 17:15
Allez je me fin à cet échange avec toi car trop stérile. Tu es hors-sujet. Tu réponds à chaque fois à côté.

Toujours le même sujet. Je ne vois pas ce que les palestiniens viennent faire au milieu de tout ca. Je te rappelle le sujet : l'adhésion d'Israël en tant que pays observateur à l'UA.

Tu as beau changer de pseudo, on arrive facilement à te reconnaître avec tes phrases sans fond.
Citation
Ha_ssan a écrit:
Tant qu’Israël continue son oppression, on ne cessera pas de condamner.
e
7 août 2021 17:23
Grandes gueules et bras cassés, tout le monde condamnes les marocains (peuple et dirigeants) condamnent aussi, tes cabranates ont ils la solution? à part condamner et des slogans de décoration décalés et perfides.
Citation
Ha_ssan a écrit:
Tant qu’Israël continue son oppression, on ne cessera pas de condamner.
7 août 2021 17:23
Un fond qui ne te plaît pas.
Citation
Abraham Morocco a écrit:
Allez je me fin à cet échange avec toi car trop stérile. Tu es hors-sujet. Tu réponds à chaque fois à côté.

Toujours le même sujet. Je ne vois pas ce que les palestiniens viennent faire au milieu de tout ca. Je te rappelle le sujet : l'adhésion d'Israël en tant que pays observateur à l'UA.

Tu as beau changer de pseudo, on arrive facilement à te reconnaître avec tes phrases sans fond.
7 août 2021 17:26
Je parle en mon nom personnel.
Citation
el bouz a écrit:
Grandes gueules et bras cassés, tout le monde condamnes les marocains (peuple et dirigeants) condamnent aussi, tes cabranates ont ils la solution? à part condamner et des slogans de décoration décalés et perfides.
7 août 2021 17:28
Leur seul succès c'est d'avoir été intégré à l'union africaine ce qui a du couter plusieurs milliards aux majorettes d'Alger.

D'ailleurs, à chaque fois qu'on leur donne l'autorisation de parler, ils nous parlent de l'union africaine comme pour se donner une certaine légitimité.

Pour cette raison, ça va être encore plus drôle quand ils en seront éjectés incha Allah.

Quant au soutien des bidasses à la Palestine, c'est la plus grosse arnaque de l'histoire.

Car l'entité Algérienne est le seul pays soi disant musulman à soutenir et aider la colonisation chrétienne en terre d'Islam dans les enclaves de Sebta et Melilia.

Ca s'est jamais vu et c'est la pire honte et traitrise pour une nation qui se dit musulmane.
Facebook