Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le Polisario occupe plus d’espace sur le net
a
10 juin 2006 17:34
Je trouve le Polisario occupe plus d’espace sur le net qu’il n’en faut . Sur pas mal de mots clés ils ressortent en pole positions

Comment en peut remédier à cela ?

Moi je pence qu’il faut émettre un maximum de SIT et de blog avec le terme Sahara occidental mais défendant la cause national. Qu’en pensez –vous ?

Je vous pris de jeter un coud d’oeil sur le mien

[saharaoccidental.oldiblog.com]
j
10 juin 2006 20:13
Bravoi, si tu peux y mettre aussi du texte en anglais et espagnol ca serait parfait. Bonne continuation
a
10 juin 2006 20:25
Ça m’a pris moins de deux heurs pour le faire. Je trouve que ce n’est pas beaucoup j’en suis à un nombre respectable de visites. Et puis je crois qu’on dois s’y mettre tous .
allah y'3az al maghrib . ou jib ch'ta .
l
11 juin 2006 08:33
bravo alaa ce n'est pas juste une fou thèse mais également une faux thèse
a
11 juin 2006 13:19
merci c'est gentil

mais l’idée c’est d’incité le compatriotes à créé autant de site et de page sur le web que possible
allah y'3az al maghrib . ou jib ch'ta .
k
13 juin 2006 00:09
salam,
bravo et merci pour ton blog
Mzine mdihek ma kifou tjara ya rssoul allah!!!!
a
13 juin 2006 15:21
Bravo et merci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/06 15:22 par amine9999.
l
13 juin 2006 16:56
Citation
alaa14 a écrit:
Je trouve le Polisario occupe plus d’espace sur le net qu’il n’en faut . Sur pas mal de mots clés ils ressortent en pole positions

Comment en peut remédier à cela ?

Moi je pence qu’il faut émettre un maximum de SIT et de blog avec le terme Sahara occidental mais défendant la cause national. Qu’en pensez –vous ?

Je vous pris de jeter un coud d’oeil sur le mien

[saharaoccidental.oldiblog.com]
A mon humble avis, le net après tout c'est virtuel et ça rime avec chimère parfois..mais ce n'est pas une raison pour ne pas s'en occuper..
a
13 juin 2006 23:44
A mon avis c’est justement ce qu’il cherche et cela m’angoisse à vrais dire. Car si ils optent pour la solution muscler. Ça va embraser toute la région.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook