Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Polisario demande à la MINURSO de récupérer les corps des miliciens tués...
k
24 novembre 2023 15:19
Le Polisario algérien a le droit de récupérer le corps de ses terroristes mais l'Algérie refuse de restituer le corps de Abdelali Mchiouer simple vacancier marocain assassiné gratuitement par l'armée algérienne...
[fr.le360.ma] e-le-silence_JP6XH6BDS5FPTMSCTZKCEBJEHM/
24 novembre 2023 15:40
Pour une fois, c'est triste de le dire, ils ont trouvé un moyen de nous la faire à l'envers. Ils mettent l'ONU comme témoin du fait que le méchant Maroc tue leurs milices.

J'espère me tromper...
24 novembre 2023 15:47
Franchement la MINURSO est clairement témoin des agissements terroristes du Polikhario.

Après qu'ils récupèrent leurs corps c'est légitime, nous sommes musulmans NOUS, et nous n'entravons pas le retour d'un corps auprès de ses proches.

Cela démontre encore une fois qu'il n'existe pas de zone libérée, c'est une zone tampon provisoire sous souveraineté marocaine.

Si cette zone était libérée, ils ne réclameraient pas le retour de leur corps, ils iraient le chercher dans leur "zone libre".

Par contre, viendra le jour, où il faudra libérer la zone de Tindouf et Béchar inchaAllah, c'est ces zones qui doivent être libérées
Citation
Anfa_Lion a écrit:
Pour une fois, c'est triste de le dire, ils ont trouvé un moyen de nous la faire à l'envers. Ils mettent l'ONU comme témoin du fait que le méchant Maroc tue leurs milices.

J'espère me tromper...
24 novembre 2023 16:36
C'est l'occasion ou jamais de faire pression sur le régime algérien pour qu'il restitue les corps des marocains dont celui d'Abdelali Mchiouer
L'occasion ne se représentera plus
m
24 novembre 2023 19:16
ce qui met a mal la version du rasd polizbel lorsqu il parle des civils orpailleurs tués ,ils reconnaissent clairement qu ils s 'agit de militaires voulant se déplacer dans une zone militaire interdite, en demandant l aide de la minurso ils prouvent l’étendue de leur incapacité a contrôler cette region qu ils revendiquent. a tort
24 novembre 2023 19:44
Tu as parfaitement raison, mais alhamdou lillah on n'est pas comme ces gens là, on a des principes et on croit en Dieu tout puissant. Qu'ils récupèrent leurs morts et qu'ils les enterrent dans la dignité. Ce qui se passe dans l'autre vie est plus important que ce qui se passe dans celle ci.
Citation
kabylie-libre a écrit:
Le Polisario algérien a le droit de récupérer le corps de ses terroristes mais l'Algérie refuse de restituer le corps de Abdelali Mchiouer simple vacancier marocain assassiné gratuitement par l'armée algérienne...
[fr.le360.ma] e-le-silence_JP6XH6BDS5FPTMSCTZKCEBJEHM/
24 novembre 2023 19:49
le corps d un algerien mort noye
il y a 2 ou trois jours a cote de nador
a ete restitue

par ailleur l Irlande a expulse
l ambassadeur d azrael
because palestine

le meme jour un algerien
a poignarde 5 personne a Dublin
va comprendre
24 novembre 2023 19:49
Je ne pense pas que ce soit la chose à faire, le Maroc ne doit pas perdre son honneur et son âme à copier les agissements indigne de son voisin de l'est. De plus, je suis persuadé qu'Alger ne bougera pas le petit doigt pour récupérer les corps des séparatistes? Bien au contraire ils diront "vous voyez, eux aussi ils retiennent les corps de soldats tués".
Citation
Ibn Tachfine a écrit:
C'est l'occasion ou jamais de faire pression sur le régime algérien pour qu'il restitue les corps des marocains dont celui d'Abdelali Mchiouer
L'occasion ne se représentera plus
24 novembre 2023 19:56
plus de 900 communiqués annonçant de pseudos victoires militaires sur les FAR, pour en arriver à demander l'autorisation de récupérer leurs morts sans se faire canarder, quelle humiliation
24 novembre 2023 20:01
Nouvelle tactique de la junte militaire algérienne !

Depuis quand le polisario demande à la MINURSO de l'accompagner pour récupérer les corps de ses éléments ???

Cette demande du polisario est une manière de répondre à la demande du Maroc à la MINURSO d'être présente et témoin des événements de Smara, le polisario cherche à prendre comme témoin la MINURSO pour justifier ses attaques contre le Maroc, surtout que le polisario considère le territoire située à l’Est du Mur des sables comme «territoires libérés».
25 novembre 2023 11:31
thumbs upthumbs upthumbs up
Citation
Boujemaa73 a écrit:
N'oubliez pas de leur restituer également les sandales.
25 novembre 2023 11:34
L'explication est que le Maroc est dirigé par des humains civilisés et l'Algérie par Changriha, humain ? civilisé ? la question reste posée.
Citation
kabylie-libre a écrit:
Le Polisario algérien a le droit de récupérer le corps de ses terroristes mais l'Algérie refuse de restituer le corps de Abdelali Mchiouer simple vacancier marocain assassiné gratuitement par l'armée algérienne...
[fr.le360.ma] e-le-silence_JP6XH6BDS5FPTMSCTZKCEBJEHM/
25 novembre 2023 11:59
Cette histoire de "territoires libérés" est une légende qui n'a pas dépassé les limites d'Alger et de Tindouf. Personne d'autre n'y prête attention. Tout le monde connait la vraie histoire y compris les ennemis du Maroc tels que l'ANC. Cette période de "récréation" dans la crise est maintenant révolue. La Minurso n'est pas loin de partir définitivement et que nous retrouvions totalement notre terre, terre que nous n'avons jamais réellement perdue. Avec les drones les plaisanteries ont cessé, ce qui s'est aggravé avec le reconnaissance côté Maroc par les grandes nations. Pas de soucis, les Algériens peuvent jouer à la comédie qu'ils veulent, ils peuvent récupérer leurs cadavres, notre religion nous impose leur respect. C'est la mort (proche) du Polisario qui nous intéresse.
Citation
kabylie-libre a écrit:
Le Polisario algérien a le droit de récupérer le corps de ses terroristes mais l'Algérie refuse de restituer le corps de Abdelali Mchiouer simple vacancier marocain assassiné gratuitement par l'armée algérienne...
[fr.le360.ma] e-le-silence_JP6XH6BDS5FPTMSCTZKCEBJEHM/
P
28 novembre 2023 20:20
Les vendus marionnettes traîtres a l'ordre du sous hommes Harki vont payer de plus en plus leurs trahisons jusqu'à leurs éradication totale
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook