Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Polisario accuse le Maroc d'«exporter» des cas du coronavirus vers le...
C
4 juin 2020 20:00
Selon mes sources c'est le roi lui même qui aurait ordonné ça
مالك متالبني انا غير روح قيلني
4 juin 2020 22:56
Donc, le polisario est entrain de nous dire que le Sahara Marocain est réservé aux sahraouis et les marocains d'autres régions du Maroc n'ont pas le droit de s'y rendre.

Je réponds aux polisariens que ces sahraouis sont marocains et contents de l'être, hormis quelques brebis galeuses qui sont sous l'emprise des algéro-polisariens. De ce fait, le Maroc décide ce qu'il veut sur ses territoires et, dans le domaine de la gestion de la crise sanitaire du coronavirus, il est un exemple à suivre dans le monde entier, n'en déplaise à certains.
C
4 juin 2020 23:00
ptdr


Citation
Newhorizon20 a écrit:
Donc, le polisario est entrain de nous dire que le Sahara Marocain est réservé aux sahraouis et les marocains d'autres régions du Maroc n'ont pas le droit de s'y rendre.

Je réponds aux polisariens que ces sahraouis sont marocains et contents de l'être, hormis quelques brebis galeuses qui sont sous l'emprise des algéro-polisariens. De ce fait, le Maroc décide ce qu'il veut sur ses territoires et, dans le domaine de la gestion de la crise sanitaire du coronavirus, il est un exemple à suivre dans le monde entier, n'en déplaise à certains.
مالك متالبني انا غير روح قيلني
4 juin 2020 23:03
La mouche est toujours entrain de squatter ce site à la recherche du kaka.
Citation
Cassandraa a écrit:
ptdr
I
5 juin 2020 02:47
Franchement yabiladi,je veus bien accepter vos articles pour maintenir sous perfusion couscous le cafard polizbel,mais la on frolle le ridicule????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/20 02:52 par Itwasntme.
C
5 juin 2020 10:38
Chère rédaction, désolé de vous le dire, cet article est d’une une extrême médiocrité… Un non-événement sans valeur informative ajoutée. Franchement il y a des moments où il vaut mieux s’abstenir ! Sauf si vous tenez coûte que coûte à parler du Polizario.
5 juin 2020 11:22
Le Polisario est un coyote blesse qui saigne.L Algerie a mis ces harkis traitres dans un gros petrin. Leur avenir est tres sombre .Ils n ont aucune issue ,a part celles reservees aux traitres
5 juin 2020 18:07
Tant que le ridicule ne tue pas...
6 juin 2020 12:26
Là, le Polisario admet qu'il n'a plus aucun crédit à préserver; il sait qu'il ne vaut plus rien, et n'a plus rien à faire du bon sens.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook