Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Policiers sur écoute : entre violences et magouilles
A
27 novembre 2020 19:04
A quoi bon dire la vérité quand on n'est pas filmé

[youtu.be]
27 novembre 2020 19:19
As salam alaykoum

Sa fait vraiment peur !
Citation
Brad Pitre a écrit:
A quoi bon dire la vérité quand on n'est pas filmé

[youtu.be]
^
27 novembre 2020 19:30
Salam,

Et dire que ça fait des années qu'ils agissent ainsi...mais ils sont toujours "protégés". La victime n'est jamais prise au sérieux.

Ça ne m'étonne pas qu'ils Continuent. Ils se sentent pousser des ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/20 19:32 par Perle..
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
M
MFL
27 novembre 2020 21:22
C’est la qu’on voit que TOUS les flics sont des pourris!

Avec l’historie du producteur de musique tabassée, tous le monde dit: non mais tous les policiers ne sont pas violents, il ne faut pas tout mettre dans le meme sac et patati patata

Mais quelle était la probabilité pour qu’un journaliste infiltré tombe comme par hasard sur plusieurs flics violents???
Avec tous les services qui existent , il fallait qu’ils tombent sur des interpellations violentes?

Bref ça ne m’etonne pas..,

J’ai une connaissance dans la famille qui a travaillé il y a quelques années dans des foyers pour mineurs , mais des mineurs qui méritaient la prison...
Et bien clairement ils disaient que soit tu use de la violence, soit les mecs ils te respectent pas et c’est eux qui viennent à plusieurs sur toi et te defonce...
Il a déjà reçu des coups plus d’une fois... mais il disait que c’était la seule chose que ces jeunes ont connu et qu’ils comprenaient...
Mais à un moment donné, c’était trop pour lui et il a quitté ce monde pour se reconvertir professionnellement.

Ce monde va en vrille

Allah ihfadna
J
27 novembre 2020 23:17
Salam aleykum


Le gardien de la "paix " a la mano lourde.

J'aimerais bien savoir si les gardiens de la paix musulman dénoncent ces actes immondes ou pour garder leur place et ne pas se faire d'ennemis, ils préfèrent ne rien voir et ne rien entendre... ???


Citation
Brad Pitre a écrit:
A quoi bon dire la vérité quand on n'est pas filmé

[youtu.be]
A
28 novembre 2020 00:05
Je pense qu'il faut pas généraliser cest important d'être juste

L infiltré on sait pas combien de temps ça lui a pris c'était peut-être difficile d'obtenir un cas aussi flagrant

Mais ça pose question
Est ce que dans certains services les gentils flics n'auraient pas la pression dune frange raciste

Les flics sont à cran
Il faut distinguer le raciste de l incompétent et du ras le bol

Citation
Lalla00212 a écrit:
C’est la qu’on voit que TOUS les flics sont des pourris!

Avec l’historie du producteur de musique tabassée, tous le monde dit: non mais tous les policiers ne sont pas violents, il ne faut pas tout mettre dans le meme sac et patati patata

Mais quelle était la probabilité pour qu’un journaliste infiltré tombe comme par hasard sur plusieurs flics violents???
Avec tous les services qui existent , il fallait qu’ils tombent sur des interpellations violentes?

Bref ça ne m’etonne pas..,

J’ai une connaissance dans la famille qui a travaillé il y a quelques années dans des foyers pour mineurs , mais des mineurs qui méritaient la prison...
Et bien clairement ils disaient que soit tu use de la violence, soit les mecs ils te respectent pas et c’est eux qui viennent à plusieurs sur toi et te defonce...
Il a déjà reçu des coups plus d’une fois... mais il disait que c’était la seule chose que ces jeunes ont connu et qu’ils comprenaient...
Mais à un moment donné, c’était trop pour lui et il a quitté ce monde pour se reconvertir professionnellement.

Ce monde va en vrille

Allah ihfadna
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook