Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Policiers dans les collèges/lycées
J
31 octobre 2018 19:59
Super, tu as tout compris de travers

Un gamin qui braque un prof, oui, c'est un attardé. Me fais pas dire ce je n'ai pas écrit, je te parle pas de Blacks ou de Musulmans. Soit je me suis mal exprimé, soit tu me traites un peu trop rapidement de raciste pour ne pas répondre, je veux bien croire que tu m'as mal lu alors évite les procès d'intention

Je suis patriote, au nom de tous les Français comme toi et moi, il nous faut juste une France en paix. Rien à foutre de sa couleur, j'aime vraiment pas qu'on pense à ma place comme tu le fais. J'espère que tu m'avais mal lu
Citation
Fondlaklas a écrit:
Oui c’est vrai ça coûte une blinde et c’est moins cher de construire des prisons.


Bref je vais pas argumenter avec quelqu’un qui pour désigner des enfants utilise le mot "attardé". Je vois que tu prends les choses trop à cœur. Sûrement ton côté patriote.

Ça tombe bien parce que dans quelques années la France sera peuplés d enfants attardés. Les vieux ne seront plus là Angel
j
31 octobre 2018 20:15
désoler mais que des parents sont venu en Europe construire ils sont pas venu avec les menottes.

Ils l'ont choisi et faut arrêter cette excusé bidon de dire ah nos parents on construit un tunnel donc on peux se permettre de profiter.


Les parents sont fautifs ils ont les yeux gros et sont gourmands c'est devenu énervant à la fin , ils pensent qu'à leurs conforts ils pondent sans réfléchir .... Et ne voient sue des bénéf.

faut pas se voiler la face , les problèmes dans le monde viennent en parti de nous....


Tu entends toujours les mêmes noms.

Les cafés sont pleins de glandeurs et les hôpitaux pleins de poules pondeuses.


Des enfants c'est beau et c'est bien d'en avoir mais faut réfléchir à la qualité de ceux ci et donner une meilleur éducation et si bien sur ils sortent du bon chemin , pas fe ta faute tu aura tout donner.
F
31 octobre 2018 20:19
Non mais moi j’ai pas besoin de savoir si t’es raciste ou pas, ça m’a même pas effleuré l esprit enfaite, c’est juste le mot "attardé" je peux pas dsl.

Parce que quand c’est des chanteurs qui se bagarrent dans un aéroport, ou un autre qui tue sa femme, les médias sont là pour eux, ils peuvent même faire des concerts tranquilles. Ou quand un chroniqueur peut dire que pour être français il faut un prénom du calendrier. Et j en passe des vertes et des pas mûres.Ca c’est juste l actualité récente.. sans compter les casseroles politiques

Oui l État montre pas l exemple, et tu me parles des parents.

Je pense pas à ta place, donc ne penses pas à la mienne. Si je dis que c’est voulu j’ai mes raisons.

Citation
JuanOne a écrit:
Super, tu as tout compris de travers

Un gamin qui braque un prof, oui, c'est un attardé. Me fais pas dire ce je n'ai pas écrit, je te parle pas de Blacks ou de Musulmans. Soit je me suis mal exprimé, soit tu me traites un peu trop rapidement de raciste pour ne pas répondre, je veux bien croire que tu m'as mal lu alors évite les procès d'intention

Je suis patriote, au nom de tous les Français comme toi et moi, il nous faut juste une France en paix. Rien à foutre de sa couleur, j'aime vraiment pas qu'on pense à ma place comme tu le fais. J'espère que tu m'avais mal lu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/18 20:20 par Fondlaklas.
F
31 octobre 2018 20:24
C’est vous qui y voyez un problème moi j y vois une richesse.

On verra qui avait raison Angel

Citation
jhsimple a écrit:
désoler mais que des parents sont venu en Europe construire ils sont pas venu avec les menottes.

Ils l'ont choisi et faut arrêter cette excusé bidon de dire ah nos parents on construit un tunnel donc on peux se permettre de profiter.


Les parents sont fautifs ils ont les yeux gros et sont gourmands c'est devenu énervant à la fin , ils pensent qu'à leurs conforts ils pondent sans réfléchir .... Et ne voient sue des bénéf.

faut pas se voiler la face , les problèmes dans le monde viennent en parti de nous....


Tu entends toujours les mêmes noms.

Les cafés sont pleins de glandeurs et les hôpitaux pleins de poules pondeuses.


Des enfants c'est beau et c'est bien d'en avoir mais faut réfléchir à la qualité de ceux ci et donner une meilleur éducation et si bien sur ils sortent du bon chemin , pas fe ta faute tu aura tout donner.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/18 20:35 par Fondlaklas.
31 octobre 2018 20:39
C'était bien des ruskov, ils étaient venu pendant la pause, ils ont commencé à tapé tout le monde à l'extérieur du lycée mais heureusement y avait beaucoup de monde

Bah franchement y a dd tout, tout lz monde se bagarre avec tout le monde, c'est du grand n'importe quoi ils se croient trop dans les favelas gang vs gang Are you crazy
Citation
Bee a écrit:
ptdr c'est quoi ce lycée

C'était pas des tchétchènes plutôt ? Parce qu'une fois j'étais dans un marché et j'en ai vu se bagarrer avec des tournevis contre des arabes Are you crazy
31 octobre 2018 21:30
"ils se croient trop dans les favelas gang vs gang"
ptdr c'est trop ça


Citation
AK-M a écrit:
C'était bien des ruskov, ils étaient venu pendant la pause, ils ont commencé à tapé tout le monde à l'extérieur du lycée mais heureusement y avait beaucoup de monde

Bah franchement y a dd tout, tout lz monde se bagarre avec tout le monde, c'est du grand n'importe quoi ils se croient trop dans les favelas gang vs gang Are you crazy
C
31 octobre 2018 21:30
Les responsabilités sont partagées. Les parents pour le manque d’éducation. Et l’Etat pour avoir créé des ghettos. Des bombes à retardement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/18 21:31 par Casa92600.
2 novembre 2018 10:08
l'etat non mais la blague
et les parents ils font des gosses pk

ce n'est pas à l'etat d'éduquer mes gosses c'est la meilleur cella

l
Citation
Fondlaklas a écrit:
C’est les parents ou c’est les gosses ? Faut savoir eye rolling smiley


Si tu veux on peut longuement en parler pour moi c’est la faute de l état et seulement l état, et c’est voulu.

Si c était pas voulu, la vieille France est tellement fiers de son histoire qu elle aurait laissé le service militaire.
F
2 novembre 2018 10:14
Justement c’est ce que veux et fait l’Etat éduquer les enfants à SA manière

Et celui qui veut pas ça pour ses enfants passe pour un arriéré
À 2 ans et demi 3 ans à l école et à 18 ans tu dégages de la maison

Faut se poser les bonnes questions du pourquoi du comment
Citation
rosalinda89 a écrit:
l'etat non mais la blague
et les parents ils font des gosses pk

ce n'est pas à l'etat d'éduquer mes gosses c'est la meilleur cella

l
2 novembre 2018 10:17
et ghettos tu as vu comment ils se comportent les gosses des cites franchement ??????

YA CERTAINE CITE qui son bien entretenu avec des parcs des franprix , ou les jeunes et les parents font en sorte de vivre dans un endroit digne mais alors certaines cité ce sont qui y vivent qqui foutent la merde et qui sont crade et ne respecte rien et brule tous les mois le petit franprix le seul commerce de proximité et les prents regardes leurs gosses par la fenetre en train de faire le chouffffff mais MAHLICH temp qu'il ramene les 200 euros quotidien

et réveillons nous il faut arreter de blamer l'etat meme si on sait qu'il nous meprisent
on est une communauté qui passe son temps a se plaidre la generation precedente a souffert nos parents etait traité comme des anes on baissait la tete aujourd'hui leurs gosses réagissent comment ????? ILS CASSENT INSULTENT VEULENT GAGNER 1000000 EUROS EN DORMANT MAIS ALLEZ c'est une honte je vois certaine communauté qui sont arrivé après les maghrébins et qu'ils réussissent meiux que nous
enfin bref tous cela POUR DIRE que la nouvelle generation est irrespectuseuse immature et mal eduqué et que ce manque d'education et de principe est a cause des parents
Citation
Casa92600 a écrit:
Les responsabilités sont partagées. Les parents pour le manque d’éducation. Et l’Etat pour avoir créé des ghettos. Des bombes à retardement.
2 novembre 2018 10:17
Aucun intérêt si ils sont pas armée, les mecs des cités qui font preuve de violence faut leur répondre avec violence ils ont de la chance que la France ai perdu ses couilles m'enfin bref tout ça pour dire que c'est inutile de mettre des flics dans les collèges/lycée.
2 novembre 2018 10:36
ET BIEN JUSTEMENT MONSIEUR CE N4EST PAS DANS MA CULTURE "LE DEGAGE A 18 ANS "
DONC CE N4EST PÄS A LETAT DEDUQUER MES GOSSES ETANT DONNE QUE ON A PAS LA MEME VISION DE LEDUCATION

l'éducation national est trop laxiste
Citation
Fondlaklas a écrit:
Justement c’est ce que veux et fait l’Etat éduquer les enfants à SA manière

Et celui qui veut pas ça pour ses enfants passe pour un arriéré
À 2 ans et demi 3 ans à l école et à 18 ans tu dégages de la maison

Faut se poser les bonnes questions du pourquoi du comment
2 novembre 2018 10:38
ses gosses faut qu'ils aillent faire un tour sur le continent africain ils vont comprendre c'est quoi la misère
ici il braquent leur profs et passe leurs temps a la chicha elle est belle la vie en FRANCE
Citation
MrSoso a écrit:
Aucun intérêt si ils sont pas armée, les mecs des cités qui font preuve de violence faut leur répondre avec violence ils ont de la chance que la France ai perdu ses couilles m'enfin bref tout ça pour dire que c'est inutile de mettre des flics dans les collèges/lycée.
F
2 novembre 2018 11:45
Voilà on est d accord

Mais d une manière ou d une autre ils les éduquent quand même, que tu le veuilles ou non

Nous on veut pas que nos enfants partent à 18 ans, mais eux voudront partir pour les études pour leur carrière ect.. ils imposent une idéologie un système à tous

À 3 ans on doit le mettre à l école parce que la femme n a pas plus de 3 ans congés maternité et puis faut qu elle retourne bosser pour qu on continue à la taxer. Ça nous arrange pas si elle reste à la maison à éduquer des hommes.

Voilà comment pense l État en plus d être trop laxiste comme tu dis
Citation
rosalinda89 a écrit:
ET BIEN JUSTEMENT MONSIEUR CE N4EST PAS DANS MA CULTURE "LE DEGAGE A 18 ANS "
DONC CE N4EST PÄS A LETAT DEDUQUER MES GOSSES ETANT DONNE QUE ON A PAS LA MEME VISION DE LEDUCATION

l'éducation national est trop laxiste
V
Vr6
2 novembre 2018 12:52
Ton discours aurait fait furherwhistling smiley à un meeting du FN Ill


Citation
rosalinda89 a écrit:
mahboul ces gaulois et les parents de ces enfants mal eduqués ne sont pas mahboul ?????

FRANCHEMENT ce pays c'est de pire en pire la nouvelle generation elle degoute et je vais encore me faire taper sur les doigts mais c'es toujours les memes les noirs et kes arabes

fcht les parents il faut qu'il se reveille au lieu de vouloir seulemnt gratter les allocs

pck ses keufs qui vont servir a rien c'est encore nous qui allons devoir les payer donc arriver un moment soit faire faire a ses gosses des travaux d'interet généraux qu'ils servent a quelque chose soit couper les ALLOC aux parent qui servent a rien ..
au bled les gosses ils bronchent même pas le prof il fait sa loi tu vas a lecole pour étudier pas pour passer le temps

en france ils donnent trop de droit ils sont rempli de chichi arrivé un moment il faut trouver des solutions efficaces pas des regles a la con
les enfants deviennent insolent pck l'education national leur donne trop de pouvoir et les profs de plus en plus jeune et de moin en moin experimenté ne gerent pus rien
J
2 novembre 2018 14:23
Rho voui, le méchant État veut éduquer les enfant à sa manière, c'est trop injuste, sortez les mouchoirs. On les force à savoir écrire/lire, on les oblige à savoir compter, c'est un enfer sans nom, ils s'en sortiraient bien mieux en restant avec leurs parents. C'est possible, bonne nouvelle : les parents conservent la faculté de confier leurs enfants à un précepteur ou de les instruire eux-mêmes dans le cadre de l'école à la maison

Certains parents n'ont pas les capacités intellectuelles pour gérer ça ? C'est la faute de l’État
Pas de temps pour s'en occuper ? C'est la faute de l’État
Pas d'argent pour un précepteur ? C'est la faute de l’État
On se demande à quoi l’État est bon, finalement, à part soigner/enseigner/héberger ceux qui n'en ont pas les moyens

Quant à un Policier dans un Collège ou Lycée, le jour où l'un de nos proches sera en train de se faire racketter/harceler, on sera bien content qu'il soit présent si besoin

Vivre dans un ghetto, idem, c'est la faute de l’État, je suppose. Chaque enfant qui naît devrait avoir le droit de grandir à Versailles, peu importe si les parents n'ont que les moyens de s'offrir un F2 en HLM. Toujours plus facile de blâmer les autres, si tu grandis dans un quartier défavorisé ben désolé, il faut t'en prendre à tes parents qui n'avaient pas d'autres opportunités. Maroc, USA, Allemagne, partout il y a des quartiers pauvres, partout c'est la même. C'est pas injuste, ça a toujours été ainsi, de l’Égypte antique à l'Europe de nos jours. Les parents sont sacrés, donc on va se trouver un autre bouc-émissaire, la chanson est connue whistling smiley

Les pauvres et les ghettos ont TOUJOURS existé et existent encore. On se loge selon nos ressources, l’État n'est pas responsable des parents qui élèvent des enfants sans avoir les moyens de leurs ambitions

Le système Français marche très bien, si certains n'arrivent pas à suivre c'est à cause de leurs capacités intellectuelles, pas à cause de l’État, qui a bien d'autres chats à fouetter que d'éduquer des enfants attardés turbulents

Tu ne te poses pas les bonnes questions, du coup tes "réponses" sont caduques

"Fondlaklas", ceci explique cela thumbs up
Citation
Fondlaklas a écrit:
Justement c’est ce que veux et fait l’Etat éduquer les enfants à SA manière

Et celui qui veut pas ça pour ses enfants passe pour un arriéré
À 2 ans et demi 3 ans à l école et à 18 ans tu dégages de la maison

Faut se poser les bonnes questions du pourquoi du comment
2 novembre 2018 14:50
En même temps celui qui est intelligent (parents et enfant) s'il est conscient des sacrifices passés de ses ancêtres, au lieu de jouer les ânes inutiles et néfaste à la société, il se défonce pour leur faire honneur. Il travaille bien à l'école, il cherche une situation stable dans la société.

Au lieu de rester dans la m... sociale dans laquelle il se complet et pleure toute la journée que les politiques publiques l'ont abandonné.

Génération de dégénérés faibles et sans volonté.
Citation
Fondlaklas a écrit:
Profiteurs ?

Toi ça se voit que t étais pas de ceux qui ont vu leurs parents grands-parents construire la France. Certains mêmes combattre pour la France.T as pas dû voir non plus ton père se saigner à l usine ou ta mère femme de ménage

Franchement vous me faites de la peine à réfléchir comme ça.


On dirait Sarko quand il a voulu nettoyer au Karcher et que ça a cramé dans la foulée.
2 novembre 2018 15:11
rien avoir avec le FN

C'est juste qu'un moment il faut arrêter d'être hypocrite et justement ce genre de situation et de probleme ennivre de joie le FN car c'est comme cela qu'ils conquirent les gens avec leur discours haineux mais bon un moment il faut admettre qu'on tend le baton pour se faire battre
Citation
Vr6 a écrit:
Ton discours aurait fait furherwhistling smiley à un meeting du FN Ill
V
Vr6
2 novembre 2018 15:15
Oui tu as raison ,c est sur le trou de la sécu ,c est de la faute des étrangers Ill

Sûrement pas dû aux voleurs du Cac40Clap




Citation
rosalinda89 a écrit:
rien avoir avec le FN

C'est juste qu'un moment il faut arrêter d'être hypocrite et justement ce genre de situation et de probleme ennivre de joie le FN car c'est comme cela qu'ils conquirent les gens avec leur discours haineux mais bon un moment il faut admettre qu'on tend le baton pour se faire battre
F
2 novembre 2018 15:18
Ah la la si tu savais... je ferais d autres postes si tu veux on pourra en parler longuement

Des sujets de sociétés

Comme la drogue, les ghettos, la santé ect..

Bref c’est même pas ça le problème qu il y est des pauvres et des riches. Ça on est d accord que c est normal.

Le problème c’est la morale, l éthique. On aspire pas les humains à vivre avec. Ça rempli pas le frigo
Citation
JuanOne a écrit:
Rho voui, le méchant État veut éduquer les enfant à sa manière, c'est trop injuste, sortez les mouchoirs. On les force à savoir écrire/lire, on les oblige à savoir compter, c'est un enfer sans nom, ils s'en sortiraient bien mieux en restant avec leurs parents. C'est possible, bonne nouvelle : les parents conservent la faculté de confier leurs enfants à un précepteur ou de les instruire eux-mêmes dans le cadre de l'école à la maison

Certains parents n'ont pas les capacités intellectuelles pour gérer ça ? C'est la faute de l’État
Pas de temps pour s'en occuper ? C'est la faute de l’État
Pas d'argent pour un précepteur ? C'est la faute de l’État
On se demande à quoi l’État est bon, finalement, à part soigner/enseigner/héberger ceux qui n'en ont pas les moyens

Quant à un Policier dans un Collège ou Lycée, le jour où l'un de nos proches sera en train de se faire racketter/harceler, on sera bien content qu'il soit présent si besoin

Vivre dans un ghetto, idem, c'est la faute de l’État, je suppose. Chaque enfant qui naît devrait avoir le droit de grandir à Versailles, peu importe si les parents n'ont que les moyens de s'offrir un F2 en HLM. Toujours plus facile de blâmer les autres, si tu grandis dans un quartier défavorisé ben désolé, il faut t'en prendre à tes parents qui n'avaient pas d'autres opportunités. Maroc, USA, Allemagne, partout il y a des quartiers pauvres, partout c'est la même. C'est pas injuste, ça a toujours été ainsi, de l’Égypte antique à l'Europe de nos jours. Les parents sont sacrés, donc on va se trouver un autre bouc-émissaire, la chanson est connue whistling smiley

Les pauvres et les ghettos ont TOUJOURS existé et existent encore. On se loge selon nos ressources, l’État n'est pas responsable des parents qui élèvent des enfants sans avoir les moyens de leurs ambitions

Le système Français marche très bien, si certains n'arrivent pas à suivre c'est à cause de leurs capacités intellectuelles, pas à cause de l’État, qui a bien d'autres chats à fouetter que d'éduquer des enfants attardés turbulents

Tu ne te poses pas les bonnes questions, du coup tes "réponses" sont caduques

"Fondlaklas", ceci explique cela thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook