Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un.policier abat un homme qui battait sa femme
K
4 avril 2020 19:13
il avait pas le choix mais après faut pas que ça se généralise comme au USA .Où ils tuent les noirs sans soucis .

Mais avec leurs extincteurs bombe lacrymogène ils auraient pu le stopper voir le teaser comme on peut le voir ici


Citation
houtaaaa a écrit:
Il menace de mort le policier je trouve normal que ce dernier est tiré
E
4 avril 2020 19:28
Sa a déjà commencer les maghrébin et africain se font humilier tué frapper gratuitement
Citation
Khalid15 a écrit:
il avait pas le choix mais après faut pas que ça se généralise comme au USA .Où ils tuent les noirs sans soucis .

Mais avec leurs extincteurs bombe lacrymogène ils auraient pu le stopper voir le teaser comme on peut le voir ici


E
4 avril 2020 19:29
Oui c dans leur règle c normal mais l'histoire c chaud
Citation
houtaaaa a écrit:
Il menace de mort le policier je trouve normal que ce dernier est tiré
K
4 avril 2020 19:42
tu sais je suis converti et un français commerçant qui voyait les rebeux sans papier la cannette de bière à la mains emmerdaient que les blanches et pas les arabes .

Ils pensaient que l'Islam autorisait ça . Je lui ai dis "les mecs qui vendent la drogue se ferait couper la tête . Ceux la fouetter avec les lambeaux chairs qui pandouilleraient . Tu mets la sharya pendant 3 jours en France le pays serait nettoyé !".

Il était vert et c'est arrivé à plusieurs français non musulman .

Comme je le disais encore ces mecs seraient caucasiens . Non ils font les cons avec le drapeau algérien marocain etc .

un exemple au Maroc imagines les subsaharien entrains toucher et emmerder les femmes dans la rue ? Ce qu'il ferait les marocains ?

En France le pb ça va être le FN ou équivalent et là c'est pas bon .

Citation
Enaya™ a écrit:
Sa a déjà commencer les maghrébin et africain se font humilier tué frapper gratuitement
E
4 avril 2020 21:03
J'ai envie de vomir de peine sérieux c une blague laissée se pauvre peuples africain toute leur vies surmené pureeeeee de partouuuuuuu en plus sa me choque wAllah c trop
Citation
Khalid15 a écrit:
tu sais je suis converti et un français commerçant qui voyait les rebeux sans papier la cannette de bière à la mains emmerdaient que les blanches et pas les arabes .

Ils pensaient que l'Islam autorisait ça . Je lui ai dis "les mecs qui vendent la drogue se ferait couper la tête . Ceux la fouetter avec les lambeaux chairs qui pandouilleraient . Tu mets la sharya pendant 3 jours en France le pays serait nettoyé !".

Il était vert et c'est arrivé à plusieurs français non musulman .

Comme je le disais encore ces mecs seraient caucasiens . Non ils font les cons avec le drapeau algérien marocain etc .

un exemple au Maroc imagines les subsaharien entrains toucher et emmerder les femmes dans la rue ? Ce qu'il ferait les marocains ?

En France le pb ça va être le FN ou équivalent et là c'est pas bon .

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook