Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La police néerlandaise dépassée par la mafia marocaine
j
3 avril 2018 19:17
Ils légalisent la drogue et ils sont étonnés par cette criminalité , vraiment n'importe quoi , qu'ils commencent par interdire ce poison!.

En Indonésie ils auraient pas fait cela, parce que ils savent à quoi s'attendre.
3 avril 2018 19:29
Tu as bien raison,
Au Maroc par exemple, c'est interdit et c'est pour ça qu'il n'y a pas de trafiquant ni de criminalitéthumbs up
Citation
jhsimple a écrit:
Ils légalisent la drogue et ils sont étonnés par cette criminalité , vraiment n'importe quoi , qu'ils commencent par interdire ce poison!.

En Indonésie ils auraient pas fait cela, parce que ils savent à quoi s'attendre.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
j
3 avril 2018 19:33
Il y a des trafiquant au Maroc pareil et autres trafic de tout genre.
Faut pas se voiler la face mais il y a des belles choses à coter aussi comme il y a des mauvaises.

Mais les mauvaises prennent le dessus.
Citation
Marc814 a écrit:
Tu as bien raison,
Au Maroc par exemple, c'est interdit et c'est pour ça qu'il n'y a pas de trafiquant ni de criminalitéthumbs up
3 avril 2018 19:34
Un peu simplet comme raisonnement... winking smiley

;

Citation
jhsimple a écrit:
Ils légalisent la drogue et ils sont étonnés par cette criminalité , vraiment n'importe quoi , qu'ils commencent par interdire ce poison!.

En Indonésie ils auraient pas fait cela, parce que ils savent à quoi s'attendre.
3 avril 2018 19:39
Donc ton argument qu'il y a des trafiquants en Hollande parce que la drogue douce est tolérée ne tient pas la route smiling smiley .
Citation
jhsimple a écrit:
Il y a des trafiquant au Maroc pareil et autres trafic de tout genre.
Faut pas se voiler la face mais il y a des belles choses à coter aussi comme il y a des mauvaises.

Mais les mauvaises prennent le dessus.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
B
3 avril 2018 19:41
Pas de trafiquant au maroc mdr c'est la blague ? A ketama tu peux allez commandez des kilos tranquillement
Citation
Marc814 a écrit:
Tu as bien raison,
Au Maroc par exemple, c'est interdit et c'est pour ça qu'il n'y a pas de trafiquant ni de criminalitéthumbs up
3 avril 2018 19:43
C'était une réponse réthorique cher Watson. winking smiley
Citation
Billy98 a écrit:
Pas de trafiquant au maroc mdr c'est la blague ? A ketama tu peux allez commandez des kilos tranquillement
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
B
3 avril 2018 19:45
Enfaite meme si c'était illégal sa changerais rien parce que les Marocains de la bas on dès maison en Colombie ils s'entendent très bien avec les colombien du coup sa descend jusqu'au au port d'Anvers qui est la capital de coke de l'Europe ils font des millions chaque jour et plus de sa c'est une organisation allier avec les siciliens les irlandais
Citation
jhsimple a écrit:
Ils légalisent la drogue et ils sont étonnés par cette criminalité , vraiment n'importe quoi , qu'ils commencent par interdire ce poison!.

En Indonésie ils auraient pas fait cela, parce que ils savent à quoi s'attendre.
j
3 avril 2018 19:48
Y a pas mieux que la simplicité.

Citation
Bru001 a écrit:
Un peu simplet comme raisonnement... winking smiley

;
j
3 avril 2018 19:51
J'ai m'impressionne il certaines personnes trouvent cela normal que ce poison se vendent , peu être qu'ils en consomment ?

Oui la drogue dois être interdite douce ou dure toutes les drogues ne doivent pas exister.!!!!!!!!
3 avril 2018 20:05
L'alcool aussi ?

;


Citation
jhsimple a écrit:
J'ai m'impressionne il certaines personnes trouvent cela normal que ce poison se vendent , peu être qu'ils en consomment ?

Oui la drogue dois être interdite douce ou dure toutes les drogues ne doivent pas exister.!!!!!!!!
3 avril 2018 20:23
ptdr un bon petit space cake fait moins mal qu'une cigarette smoking smiley
Citation
jhsimple a écrit:
J'ai m'impressionne il certaines personnes trouvent cela normal que ce poison se vendent , peu être qu'ils en consomment ?

Oui la drogue dois être interdite douce ou dure toutes les drogues ne doivent pas exister.!!!!!!!!
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
j
3 avril 2018 20:26
Oui l'alcool aussi tu perd ta raison .... Et y a rien de bon dedans.
j
3 avril 2018 20:29
Qu'ils osent faire cela en Indonésie....
3 avril 2018 20:31
Tout dépend de la quantité absorbée Heu .
Mais tout abus est néfaste smiling smiley







P.S. : je vais dire à mon père qu'il perd sa raison ptdr , il boit depuis plus de 70 ans son petit verre de vin pendant les repas.
Citation
jhsimple a écrit:
Oui l'alcool aussi tu perd ta raison .... Et y a rien de bon dedans.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
C
3 avril 2018 21:09
ah mon avis la réponse de Marc été ironique

Faut pas se voiler la face mais il y a des belles choses à coter aussi comme il y a des mauvaises.

on ne ce voile pas la face mais ne penses tu pas que dans les autres pays incluant les pays bas il y a aussi des belles choses à voir mais également des mauvaises

es tu d'accord?

dans la vie mon cher ami il faut tacher d'être le plus juste et droit possible

il ne faut pas prendre "la défense" d'un pays uniquement parce qu'il ce peut que celui soit le notre


Citation
jhsimple a écrit:
Il y a des trafiquant au Maroc pareil et autres trafic de tout genre.
Faut pas se voiler la face mais il y a des belles choses à coter aussi comme il y a des mauvaises.

Mais les mauvaises prennent le dessus.
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
C
3 avril 2018 21:13
oui sauf que le cannabis est connu pour ces vertus apaisantes mais aussi médicale dans certains contextes
Citation
jhsimple a écrit:
J'ai m'impressionne il certaines personnes trouvent cela normal que ce poison se vendent , peu être qu'ils en consomment ?

Oui la drogue dois être interdite douce ou dure toutes les drogues ne doivent pas exister.!!!!!!!!
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
j
3 avril 2018 21:47
Ceux qui consomment ce poison sont aussi complices de ces criminelles.
r
3 avril 2018 22:30
Malheureusement le Maroc est un des grand pays producteur.
y
4 avril 2018 00:33
Les politiques de discrimination ascendante et descendante dans les pays de l'U.E. ne sont pas des cas exceptionnels ou des symptômes d'un dysfonctionnement d'un service ou autre. Elles sont même le mot d'ordre implicite qui par sa vitesse franchit le mur de son.
C'est un fait massif qui n'échappe pas à l'oeil nu et qu'il n'est pas nécessaire d'être assez intelligent pour comprendre comment il fonctionne.
La relégation massive à ,l'espace marginal de l'espace social de l'U.E. des pans considérables des populations issues de l'immigration surtout la maghrébine a crée non seulement une exclusion ressentie mais pire : Une rupture irréversible aux systèmes de normes dominantes. Ce processus a pris de l'ampleur depuis 2001appuyé par une politique volontariste surtout en France caractérisée par la méfiance totale, voire de la suspicion envers toute personne d'origine maghrébine quelque soit sa compétence et ses ses expérience. Pour remédier à ce crime social, ils ont crée comme en France des centre de "déradicalisation", d'"insertion", voir des centre fermés de l'éducation. Le pire est à venir parce que l'Occident est la négation du sens et de la vie. Elle est générateur des processus d'exclusion et des mesures de criminalisation contre toute personne qui conteste cet ordre criminel érigé en modernité et en modèle universel. Ici, la psychiatrie intervient pour se transformer en bras armé pour briser et détraquer toute initiative si minime qu'elle soit pour risquer de remettre en cause les fondements fallacieux de la "démocratie", "droits de l'homme", "justice", "liberté".

Ces jeunes qui sont embarqués dans le trafic n'ont pas choisi ce sale job mais la pression du mode consommation occidentale et l'exclusion systématique du monde de l'emploi sont des véritables unités d'analyses pour comprendre l'espace marginal dans lequel ils sont, bon gré mal gré installés.

France
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook