Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La police marocaine
C
16 juillet 2009 03:17
Une scènes qui en dit beaucoup sur notre chére police, qui au lieu de régler les problèmes elle en ajoute. Un policier qui traite une personne apparemment ivre de proxénète, ce qui rend nerveux ce dernier et rendre dans une dispute avec celui ci. Le policier se fait passer pour une victime en adoptant la vieille méthode de déchirer sa chemise pour faire couler le type. Un commissaire qui donne l'exemple et nous montre comment les humains doivent être traités, bravo quel niveau (je sens que des bornés vont dire 3bar 3lih grinning smiley, mais je comprends qu'ils considèrent les autre des bekhouch).
heureusement qu'ils ont été filmés

dirha ghir zwina smiling smiley

[www.youtube.com]
c
16 juillet 2009 05:53
Wawe...Alors munissez vous de vos portables filmer ces Klabes et mettez les sur youtuB.....merci al haj youtube.
o
16 juillet 2009 09:05
Bonjour,

Je ne pense pas que quiconque puisse prendre la défense de notre police (pourrie). Il peut (peut-être) y avoir des exception. Mais à 99,99% elle est sale, corompue. La faute à qui ? à tous je crois.

Aux recruteurs d'abors, aux policiers qui abusent d'un uniforme qu'ils portent et d'une faiblesse des concitoyens et enfin de ces mêmes citoyens qui donnent plus de valeur à ces policiers. µChaque être humain ayant sa dignité. C'est un peu j'histoire de rechowa dont tout le monde se plaint et tout le monde en donne pour éviter ceci ou cela ou pour passer devant les autres. C'est à nous et à nous seuls d'éduquer notre honteuse police !

Bravo pour la personne ayant filmé. J'espère qu'elle mettra le film à la disposition des deux victimes : la femme et le monsieur accusé à tort !

Bonne journée

Citation
Cafard du Bled a écrit:
Une scènes qui en dit beaucoup sur notre chére police, qui au lieu de régler les problèmes elle en ajoute. Un policier qui traite une personne apparemment ivre de proxénète, ce qui rend nerveux ce dernier et rendre dans une dispute avec celui ci. Le policier se fait passer pour une victime en adoptant la vieille méthode de déchirer sa chemise pour faire couler le type. Un commissaire qui donne l'exemple et nous montre comment les humains doivent être traités, bravo quel niveau (je sens que des bornés vont dire 3bar 3lih grinning smiley, mais je comprends qu'ils considèrent les autre des bekhouch).
heureusement qu'ils ont été filmés

dirha ghir zwina smiling smiley

[www.youtube.com]
n
16 juillet 2009 09:30
Je plaints la police avec tous ces ivrognes et ces sauvages qui pourrissent la vie aux gens , et cette femme qui braille et qui s accroche aux policiers , quel spectacle !bientôt si on laisse faire c est eux qui vont faire la loi .
Quels patience de la part de ces policiers ,y avais qu a les embarquer ces fouteurs de désordre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/09 09:32 par neigesaison.
o
16 juillet 2009 10:25
Bonjour,


Comme tout le monde le sait, la police marocaine représente la honte du pays. En effet, elle n'est composée que d'éléments illitrés, sans connaissance aucune et dont la seule pratique maîtrisée est de soutirer quelques dirhams à ses concitoyens. tous les pretextes sont bons pourvu que cela rapporte. a qui la faute ? a tout le monde : aux recruteurs et formateurs si formateurs il y'en a. Aux agents de cette police dont au moins 99,99% sont pouris. Et enfin au citoyen qui d'un côté se plaint de rachwa et d'un autre en donne pour passer avant tout le monde ou se faire "pardonner" une effraction ou autre délits quand il ne s'agit pas de crime.
dès lors, la question se pose. comment faire pour avoir des agents de police respectables et qui respectent les autres ? La solution me semble simple. Chacun doit connaître ses droits et surtout ses devoirs. Quand quelqu'un a un droit c'est que, obligatoirement, un autre a un devoir. Et vis versa !! Il se trouve que cet autre, c'est souvent soi !

Sinon, pour revenir au sujet du post. Chapeau à celui ou celle qui a filmé. J'espère qu'il mettra cette vidéo à la disposition des deux victimes : la femme qui se faisait bousculer par ce policier et le monsieur qui d'un côté se fait accuser d'avoir dichiré la chemise du dit policier et matraquer par ce fameux supérieur.

Bonne journée
16 juillet 2009 11:42
c honte et ce flic avec sont baton il faut les vire c la honte pour l uniforme marocain
j ai honte en tan que marocain
le vmonde entier a vue cette video é c un bien
imagine ci il y avaiot pas c film pour c pauvre gent
il faut les vire
I
16 juillet 2009 12:18
Souriez, vous êtes filmés! grinning smiley

La honte Oups
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
c
16 juillet 2009 14:36
Quand je vois ca...je me dit que j'ai echapé a ca..?


Alors filmer ces Klabes Al baraka fi juge Youtube.
m
16 juillet 2009 15:37
ce marocain et sa femme si ils ont insulte , touche le policier aggressivement seront tues s ils etaient aux etats unis

je pense que les deux policiers etaient trop tolerables avec eux malgre les insultes de la femme et son epoux

perplexe
16 juillet 2009 16:14
Salam, quand on voit des images tels, on a pas envie d'aller en " vacances au bled "...thumbs down
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
16 juillet 2009 17:10
je re-confrime que 99.99 % de la sûreté "Royale" est pourrie ,gendarmerie et militaire aussi..


MMMMMMMMMMMMMMMMAIS se prosterner (Bizzare que personne n'a fait attention !!) de la sorte ...devant un policier .....ça fait de lui plus qu'un proxénète ...de toute façon ce n'est pas une insulte au royaume enchantée !

anecdote : Abdelahadi boutaleb a déjà traité (sur la chaine Al-jazeera) Oufkir de proxènéte "Kawwad :tel était le qualif utilisé)" (entremetteur du Chah de l'Iran).

Bref....(et en arabe svp !)


HAZOLAT..!

sa2a l'fa3il wa l' maf3oul bih ...grinning smiley
n
16 juillet 2009 17:12
C est l incivilité de certaines personnes qui gâchent tout , de plus y en a qui prennent leurs défense en les faisant passer pour des victimes .
Comme si on a jamais assisté a ce genres de conflits dans la rue .
Le mec est saoul voir autre , il est déchainé , c est navrant !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/09 17:16 par neigesaison.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook