Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Police
3 août 2006 15:32
Quelques perles de la police

*Le plaignant, visiblement en état d'ébriété, prétendait s'appeler Jésus et signa le formulaire d'une croix.

*Si nos gendarmes n'étaient pas intervenus, le viol n'aurait sûrement jamais eu lieu.

*L'homme a insisté pour nous présenter son préjudice qui ne mesurait en fait pas plus de dix centimètres.

*Pour finir, l'interpellé avoua le vol ainsi que quelques autres meurtres.

*Si l'appel n'a pas obtenu de réponse, c'est qu'il est parvenu au poste vendredi en fin de matinée alors que le permanent de service venait de partir se coucher comme tous les jours à la même heure.

*Arrêté par les gendarmes, le voleur les a menacés d'appeler la police.

*Il est à noter que les deux véhicules sont entrés en collision l'un avec l'autre exactement le même jour.
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
k
4 août 2006 15:27
y en a des excellente mais j'ai du mal à comprendre celle la : "*Si l'appel n'a pas obtenu de réponse, c'est qu'il est parvenu au poste vendredi en fin de matinée alors que le permanent de service venait de partir se coucher comme tous les jours à la même heure. ", c'est sur que c'est du français? lol

moi j'aime bien celle ci sinon : "Arrêté par les gendarmes, le voleur les a menacés d'appeler la police" grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook