Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
POITRINE
m
18 janvier 2007 17:36
Sobhannalah al karim
g fait découvrir ce forum à ma cousine qui m' a exploser de rire et quien même temps à un souci que je vais vous expliquer et si qq'un vit la même chose, alors elle à besoin d e vous:

Voià elle a un de ses seins sobhannallah il est timide MMDRRRR grinning smiley c' est à dire qu' il n' a pas de tétons!! mdrrrr

je viens de le voir en dirai un volcan SOBHANNALAH;
misskina elle me tire les cheveux vu qu' elle a trop honte bref celle qui ont ce souci si vous pouvez la conseiller.
MDRRRRRRRRRRRRRR

P.S: rigoler pas trop svp hihihihihihi
m
18 janvier 2007 17:40
Citation
marrakchia782 a écrit:
Sobhannalah al karim
g fait découvrir ce forum à ma cousine qui m' a exploser de rire et quien même temps à un souci que je vais vous expliquer et si qq'un vit la même chose, alors elle à besoin d e vous:

Voià elle a un de ses seins sobhannallah il est timide MMDRRRR grinning smiley c' est à dire qu' il n' a pas de tétons!! mdrrrr

je viens de le voir en dirai un volcan SOBHANNALAH;
misskina elle me tire les cheveux vu qu' elle a trop honte bref celle qui ont ce souci si vous pouvez la conseiller.
MDRRRRRRRRRRRRRR

P.S: rigoler pas trop svp hihihihihihi
ya pas de koi rigoler de ça franchement pfffff
meriem
I
18 janvier 2007 17:41
je ne vois pas qu'estce qui est rigolotmoody smiley
e
18 janvier 2007 17:42
Citation
marrakchia782 a écrit:
Sobhannalah al karim
g fait découvrir ce forum à ma cousine qui m' a exploser de rire et quien même temps à un souci que je vais vous expliquer et si qq'un vit la même chose, alors elle à besoin d e vous:

Voià elle a un de ses seins sobhannallah il est timide MMDRRRR grinning smiley c' est à dire qu' il n' a pas de tétons!! mdrrrr

je viens de le voir en dirai un volcan SOBHANNALAH;
misskina elle me tire les cheveux vu qu' elle a trop honte bref celle qui ont ce souci si vous pouvez la conseiller.
MDRRRRRRRRRRRRRR

P.S: rigoler pas trop svp hihihihihihi

Attend on est censé prendre au serieu ton poste là???

Tcé koi jvais trepondre sur le ton que t as mis pr poster =>

- > Demander lui de postuler chez Arlette Grüss.....
r
18 janvier 2007 17:43
meskina elle pourra peut etre pas allaité son bb c est pas marrantcrying(
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
I
18 janvier 2007 17:45
mais non rajaouia je connais une maman qui n'a pas de tétons pour donner le sein à son bébé mais y'a un moyen, en faite c'est un petit truc en plastique transparent en forme de sein que tu met sur le sein et bébé poura tété.
Y
18 janvier 2007 17:52
C'est pas marrant ça...
m
18 janvier 2007 17:54
arreter arreter sa pete de rire c' est pas vraiment de la moquerie mais wallah que meme un chat il voit sa il se met à rire.
Vous jouez trop les sérieuses la c pas bon tout sa!
m
18 janvier 2007 17:56
perplexea mon avis meriem 01 toi aussi tu n' as pas de tétons
j
18 janvier 2007 18:05
pppffff n'importe quoi,à toi ce qui manque part contre c'est grain et une pointe de compassion


c'est pas drole du tout,tu devrais avoir de la peine a lieu de rire betement...thumbs down


ya3adoubillah...eye rolling smiley
e
18 janvier 2007 18:07
Citation
marrakchia782 a écrit:
arreter arreter sa pete de rire c' est pas vraiment de la moquerie mais wallah que meme un chat il voit sa il se met à rire.
Vous jouez trop les sérieuses la c pas bon tout sa!

18h.... Va faire tes devoir et couche toi tôt demain y a école et si t es sage ta sieste tu la feras a la maison demain ma p'tite. winking smiley
g
18 janvier 2007 18:08
Mais calmez vous les filles, marrakchia ne plaisantait pas méchamment. Si elle en rigole, c'est peut-être parce que c'est pas si grave que sa le cas de sa cousine. Et puis elle la connait très bien sa cousine pour se permettre de plaisanter, même elle (la cousine) doit en rire quand elle en parle à sa cousine....sincèrement je pense pas que c'était dans la méchanceté qu'elle s'aventurait marrakchia.
s
18 janvier 2007 18:08
je vois vraiment pas ce qui fait rire !!!!! perplexe

meskina c pas de sa faute !! Oh
m
18 janvier 2007 18:20
Citation
marrakchia782 a écrit:
perplexea mon avis meriem 01 toi aussi tu n' as pas de tétons
tu sai koi?? ETbin je ne perd jamais mon temp dans le forum a répondre a des persoones comme toi!!! pauvre fille....eye rolling smiley
meriem
p
18 janvier 2007 18:34
y'a rien de drole mais bon, heuresement qu'elle dispose de l'autre sein, pour pouvoir allaiter un jour ses enfans
la loi, c'est la loi..
n
nah
18 janvier 2007 18:42
eye rolling smiley les posts devient de pire en pireeye rolling smiley
c mon avis sleeping
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
j
18 janvier 2007 18:57
Citation
nah a écrit:
eye rolling smiley les posts devient de pire en pireeye rolling smiley
c mon avis sleeping


non pourquoi???perplexe


au contraire son post je le trouve à mourir de rire...!!!!Clap


pourquoi? ben c'est simple,miss marrakchia782 pensait qu'on se tordrait de rire à se retenir les cotes en lisant cette malheureuse histoire,et ben elle se trompe,depuis tout à l'heure jsui morte de rire parce qu'elle a raté son coup,personne ne trouve l'histoire de sa cousine drole,c'est l'arroseur arrosée!grinning smiley


bravo miss,jsui pliée de rire,t'en a d'autres des sujets pourris ou on pourrait bien se marrer???evil

ps: diriges toi par là,c'est là qu'est ta place---->>>>[www.yabiladi.com]


boune soirée!!!Clap
n
nah
18 janvier 2007 18:58
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
nah a écrit:
eye rolling smiley les posts devient de pire en pireeye rolling smiley
c mon avis sleeping


non pourquoi???perplexe


au contraire son post je le trouve à mourir de rire...!!!!Clap


pourquoi? ben c'est simple,miss marrakchia782 pensait qu'on se tordrait de rire à se retenir les cotes en lisant cette malheureuse histoire,et ben elle se trompe,depuis tout à l'heure jsui morte de rire parce qu'elle a raté son coup,personne ne trouve l'histoire de sa cousine drole,c'est l'arroseur arrosée!grinning smiley


bravo miss,jsui pliée de rire,t'en a d'autres des sujets pourris ou on pourrait bien se marrer???evil

ps: diriges toi par là,c'est là qu'est ta place---->>>>[www.yabiladi.com]


boune soirée!!!Clap


grinning smileygrinning smileygrinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
r
18 janvier 2007 19:17
Citation
nah a écrit:
eye rolling smiley les posts devient de pire en pireeye rolling smiley
c mon avis sleeping


pourtant il reflète les comportements des gens eye rolling smiley
s
18 janvier 2007 19:36
Citation
marrakchia782 a écrit:
arreter arreter sa pete de rire c' est pas vraiment de la moquerie mais wallah que meme un chat il voit sa il se met à rire.
Vous jouez trop les sérieuses la c pas bon tout sa!



t as pas honte?! t as kel age?! ça fait d la peine!
tu sais c ke represente les seins? l'allaitement en autre et la beauté d la femme!!!
kan tu dis pas d teton, c'est un petit tetons ou rien kom une malformation??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook