Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la poitrine.
b
27 mai 2004 17:11
Moi quand je voi un mec avec la chemise ouverte je dit que c un alccolique ou bien et la pérdu ces bouttons
Z
27 mai 2004 19:38
Au fait amir om parle de torse pour les hommes et pas de poitrine , à moins que ce soit encore une demarche de ta part pour attirer les autres obsédés
Mdrrrrrr grinning smiley

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
l
27 mai 2004 19:39
?( ben si Zack on dit "poitrine" et "torse" pour les deux sexes, on dit même "tétons" aussi pour les hommes grinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
m
27 mai 2004 20:13
loreley
loool winking smiley
Z
27 mai 2004 20:23
Je sais trés bien c´était surtout parce que Y a bien Qu´Amir pour poster ce genre de Post dans le Forum feminin et de parler de "poitrine d´homme" !!! Ci tout winking smiley
Et puis un homme glabre ci ps bou di tout!!!
Vive les poils , à consommer avec modération bien sur winking smiley

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
m
27 mai 2004 20:24
zackmtl
winking smiley
ça va p'tit ???
La vieille te passe le bonjour winking smiley
Z
28 mai 2004 04:45
Lol tata Mimicha twe7chtak, alors c´est quand que tu m´emmenes à la Ronde ? winking smiley

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
b
28 mai 2004 11:37
Je défent ps les hommes mais elle y a aussi des femmes qui s'habille en mini ventre c catastrophique c pour sa que cette année en voie la pluie le moi de mai chouya dyal lhchma rjal kyariou ala sdrahoum ou lbnat ala krchhoum alh ystrana ouystrkoum en dirai que les gens ne suporte pas leurs vêtements.



Message edité (28-05-04 11:39)
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
m
28 mai 2004 15:35
zack
Heyyyy tu viens de prononcer une idée de géni...
Pourquoi on n'ira pas tous ensembe les yabiladiyens à la ronde...
kheeeriya dial dde7k loool
ça sera cool !
Alors ?
Je vais le proposer
:
Tatak galetlik baraka men l7elwa kaddir le7nichatt....winking smiley
*
28 mai 2004 15:37
amir
juste une question
3la les hommes 3endhom chi poitrine be3da?

s
28 mai 2004 20:56
ALDO MATCHONE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

salam halikoum
a
29 mai 2004 02:04
that is nasty Amir a heary chest ikhhhhhhhhh disgusting plus a gold chaine that makes it nastier
t
29 mai 2004 21:50
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Hayat!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook