Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
poisson d avril
l
30 mars 2006 20:37
vous avez une ideé ORIGINALE.merci de nous faire part
30 mars 2006 20:39
Citation
l3zawi a écrit:
vous avez une ideé ORIGINALE.merci de nous faire part

precise qui tu veux piéger
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
D
30 mars 2006 20:41
Dire que le CPE sera retiré !grinning smiley !

Que Bush s'est converti à l'Islam !Clap

La liste risque d'être longue !No no
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
l
30 mars 2006 20:41
d abord ma femme, apres des amis, des collegues
i
30 mars 2006 21:09
que les impots vont etre supprimés !
l
30 mars 2006 21:09
BUSH N EST PAS AUTORISE DE RENTRER DANS NOTRE RELIGION ?MEME S IL LAISSE LE MONDE MUSULMAN TRANQUIL.VOUS VOULEZ QUE BUSH RIT
e
30 mars 2006 21:13
Citation
l3zawi a écrit:
vous avez une ideé ORIGINALE.merci de nous faire part


serdina khanza fi jib le patron dialek
l
30 mars 2006 21:39
Citation
icare99 a écrit:
que les impots vont etre supprimés !
ON VA JAMAIS ME CROIRE
j
30 mars 2006 21:43
dis à ta femme que tu as décidé de prendre une deuxieme epouse grinning smiley


a tes amis que tu ve rentrer definitivement au bled ce soir meme grinning smiley

et à tes collegues que le patron t'as nomé sous chef ils vont avoir sém grinning smiley


ps: j'aime pas les poison d'avril eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
30 mars 2006 21:46
enregistre le loto de la vielle et tu le met le soir du premier avril, tu fais croire a ta femme qu'exceptionnellement tu a joué au loto parce que tu avait un bon presentiment (jespere pour toi que tu joue pas d'habitude evil) et comme de part hasard tu aura le bon numéro!!!!!!!!!ClapClapClap

et elle va croire que tu viens de devenir millionnaireevil
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
l
30 mars 2006 23:07
NON MON FRERE ME L A DEJA FAIT CELLE DU LOTTO JE ME ME SOUVIENS ,IL A FALLIT ME RENDRE FOU
L
30 mars 2006 23:23
Un café EXCLUSIVEMENT reservé pour nous LES FEMMES winking smiley et qui se nomme

*** YABILADIENNES WELCOME HOME *** !!!




En hommage à notre chère Aicha smiling smiley


....








Poisson d'Avril tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley hihihi
p
30 mars 2006 23:59
salam

qu'elle est l'origine du poisson d'avril ?

on raconte que jusqu'en 1564, l'année commençait le 1er avril. Cette année là, le roi Charles IX décida de modifier le calendrier. L'année commencerait désormais le 1er janvier.
Le 1er janvier 1565 tout le monde se souhaitât "bonne année", se fit des cadeaux, se donna des étrennes, tout comme à un début d'année. Seulement quand arriva le 1er avril, quelques petits farceurs eurent l'idée de se faire encore des cadeaux, puisque c'était à cette date qu'avant on s'en faisait. Mais, comme c'étaient des farceurs et que ce n'était plus le "vrai" début de l'année, les cadeaux furent de faux cadeaux, des cadeaux "pour de rire", sans valeur.
À partir de ce jour là, raconte-t-on, chaque année au 1er avril tout le monde, grands et petits, prit l'habitude de se faire des blagues et des farces
Comme à cette période de l'année, au début du mois d'avril, en France, la pêche est interdite, car c'est la période de frai des poissons (la période de reproduction), certains avaient eu comme idée de faire des farces aux pêcheurs en jetant des harengs dans la rivière. En faisant cela, ils devaient peut-être s'écrier: "Poisson d'avril!" et la coutume du "poisson d'avril" est restée.
Aujourd’hui, on ne met plus de harengs dans l'eau douce, mais on accroche, le plus discrètement possible, de petits poissons en papier dans le dos des personnes qui se promènent parfois toute la journée avec ce "poisson d'avril" qui fait bien rire les autres.
Certains racontent aussi que le "poisson d'avril" serait devenu "poisson" parce qu'au début du mois d'Avril la lune sort du signe zodiacal des Poissons.

[www.linternaute.com]


Aux Etats Unis, la blague la plus courante consiste à dire " Ton lacet est défait" Et il paraît que même ceux qui portent des mocassins se laissent prendre !
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
O
31 mars 2006 09:02
Dire que les ricains ont réussit à attraper ben laden dans un night club à amsterdam.....ou alors pire.......faire croire que Fathi et Medhi, ne sont finalement pas les vainqueurs de Pekin express...grinning smiley
w
31 mars 2006 09:50
j ai pas d idée
mais je me suis fait piégé comme un hmar il y a qq années par voltage fm (quand c était encore une bonne radio)
il avait annoncé a longueur de journée un super concert funk gratuit avec des D.train, délégation, melba moore, fat larry's band...au chateau de vincennes pour le soir meme.
donc je m y rend et la je me retrouve bouhdi avec d autre hmar qui sont tombé dans le panneau.
on a vite compris alors, personne a oser en parler et j ai eclater de rire interieurement.
a
31 mars 2006 10:38
Citation
wahed mustapha a écrit:
j ai pas d idée
mais je me suis fait piégé comme un hmar il y a qq années par voltage fm (quand c était encore une bonne radio)
il avait annoncé a longueur de journée un super concert funk gratuit avec des D.train, délégation, melba moore, fat larry's band...au chateau de vincennes pour le soir meme.
donc je m y rend et la je me retrouve bouhdi avec d autre hmar qui sont tombé dans le panneau.
on a vite compris alors, personne a oser en parler et j ai eclater de rire interieurement.


Je suis morte de rire j imagine la scene !!!!!! ha ha ha
ClapClapClapClapClapClap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook