Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La poisse ça existe ?
M
13 octobre 2019 21:47
Attention tu vas lui faire peur lol
Citation
La nature est belle a écrit:
Bon, je crois qu’il faut que Yassine aille voir ton père pour te demander en mariage lol
13 octobre 2019 21:52
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si les efforts sont du ressort de l'être humain, les résultats sont décidés par Allah. Si tu as un problème avec les échecs que tu essuies, tu as, en vérité, un problème avec ce qu'Allah a décidé. Accepte la décision d'Allah et fais mieux. Détails ici.

Si tout le monde réussissaient leurs projets, tout le monde serait bac+32 et multi-milliardaires.
Peut-être que tu as atteint une limite. Il va falloir évoluer pour progresser.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Ne peste pas contre Dieu pour avoir donné des griffes au lion mais remercie-Le de ne pas lui avoir donné des ailes.
13 octobre 2019 21:53
Miskine ^^
Hahahahah, j’aimerais bien être a sa place lol ^^ rencontrer une personne dans la même situation que moi pour un mariage (projet qui sera important seulement dans le moyen terme pour ma part)
13 octobre 2019 22:03
Viens on casse cette poisse une fois pour toute mdr
Citation
MiskinaLvl999 a écrit:
Hahahaha deux poisseux se rencontrent grace a leur poisse et la chance leur sourit enfin!!!!
M
13 octobre 2019 22:03
Ca me tente haha je te suis
Citation
YassineFF a écrit:
Viens on casse cette poisse une fois pour toute mdr
13 octobre 2019 22:05
Mdr viens alors tattend quoi ?
Citation
MiskinaLvl999 a écrit:
Ca me tente haha je te suis
*
13 octobre 2019 22:07
Quand tu te lamentes sur ton sort, ça ne fait qu'empirer la situation et rien ne s'améliore. Dans l'islam, on doit positiver pour attirer les ondes positives et surtout en profiter pour se rapprocher d'Allah.

Allah teste notre patience, notre capacité à revenir vers lui à chaque fois et ne pas l'oublier. Je ne t'apprends rien, mais la meilleure attitude dans ce genre de situation c'est de faire des dou3as et surtout essayer de positiver (fiha kheir). Plus ça tarde, plus la récompense sera grande inchaaLah car t'as été patient et tu n'as rien lâché.

Qu'Allah te facilite.
M
13 octobre 2019 22:07
Hahaha j'attend que tu m'envoie l'itineraire
Citation
YassineFF a écrit:
Mdr viens alors tattend quoi ?
G
13 octobre 2019 22:09
Rien à voir c'est ton destin ou ta prédestination

Juste une choose protège toi du mauvaise œil et fait des aumônes tu verras ta vie évoluera ds le bien et bon sens.
Citation
YassineFF a écrit:
Salam aleykoum, en ce moment je sais pas ce que j'ai mais j'ai la poisse. A chaque fois que je dois faire un truc, il m'arrive un truc improbable sorti de nul part qui me ralentis ou fais échoué mon plan. Je comprends pas pq, d'où ça vient et je deviens hyper colérique à cause de ça, je m'énerve sur tlm, je pars en cacahuète. Et j'aimerai savoir si ça vous a déjà arrivé et est ce cest de la poisse ou autre choses ? Mais je tiens plus vraiment.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook