Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Points de côté durant le ramadan.
n
6 octobre 2007 18:15
Salem à toutes et à tous smiling smiley

Depuis quelques jours, il m'arrive d'avoir des points de coté, pourtant je fais pas réellement d'efforts physique.
La dernière fois, j'ai "trotté" sur même pas 10 mètres et j'ai eu vraiment mal pire que pendant les cours de gym de ma jeunesse. 2/3 jours avant ça m'avait aussi fait très mal et là par contre je ne faisai rien, j'étais seulemnt debout et là c'était après le ftor.

Est-ce que ça vous arrive aussi en cette période de jeune ou bien cela n'est pas du tout lié au jeune?
s
7 octobre 2007 09:23
c
7 octobre 2007 11:16
ca m'arrivait bcp quand j'étais gamine, et ca continue de temps en temps, surtout aprés un repas copieux. Sinon quand j'ai consulté le medecin m'a dit que ca peut etre dû a l'effort. Ce qui n'est pas faut d'aprés le lien de sambina.

Donc tu es normale smiling smiley lol
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
7 octobre 2007 15:24
salam

il arrive que cela soit du à l'effort, mais de quel coté sont tes douleurs?

moi g eu une appendice et ça a commencé par des points de cotés du coté droit, jusqu'au jour ou g eu une grosse crise donc operation urgence mais c banal t'inkiete pas.

mais ça veut rien dire, ça peut etre du au fait que l'on ne mange rien de toute la journée et ke d'un coup on se "goinfre".
est ce que cela t'arrive que pendant le ramadan ou en dehors?

sinon si tu doutes consulte ton generaliste.
A chaque épreuve, sa récompense!
n
8 octobre 2007 19:48
salem,

oui vous avez raison les causes peuvent etre multiples et tout aussi différentes. On va voir si ça passe après le ramadan.

smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook