Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Point technique sur le forum
w
22 janvier 2004 14:57
Bonjour à tou(te)s,

Face au nombre très important de connexions sur le forum le serveur affichait régulièrement le message suivant "Max Connexion Mysql".

Nous avions chaque jour plusieurs centaines de posts, et surtout plus de 20 000 messages affichés (lus).

Notre serveur modeste tiens difficilement la charge avec des centaines de personnes qui cliques en même temps sur chaque message pour lire ou pour poster.

Nous avons donc décidé de restreindre l'accès au sujets du forum en lecture. Désormais il faut être membre de Yabiladi pour lire les messages.
Nous aurions aimé garder le forum ouvert en lecture mais nos faibles moyens financiers ne nous permettent pas de prendre un plus gros serveur.

Pour répondre à la croissance importante de l'audience de Yabiladi et aux besoins financier de plus en plus important, nous avons mis en place un système de bannière publicitaire qui cette fois est rémunérateur.
Cela nous permettra de changer de serveur lorsque nous mettrons en place de nouveaux services.

Pour ceux qui veulent nous aider, vous pouvez cliquer de temps en temps sur les bannières publicitaires. Vous participerez ainsi à la croissance du portail Yabiladi.

En vous remerciant

PS: Il est inutile de cliquer 10 fois sur la même publicité le même jour. Un seul click par pub est comptabilisé.

PS2: La publicité est souvent en lien avec le Maroc. (Hôtel, riad, agence de voyage,...)



Message edité (22-01-04 15:00)
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
22 janvier 2004 15:06
JE VAIS PEUT ETRE PASSER POUR BETE MAIS G RIEN COMPRI IL FAUT CLIQUER SUR QUELLE PUB . TRES AMICALEMENT .

r
22 janvier 2004 15:13
salam,

rassures toi tamachoute,moi pas comprendre non plus ou je dois cliquer
Ces informaticiens et leurs jargons lol

webyyyyyyyy au secours winking smiley

rachida
22 janvier 2004 15:15
AH BEN CA ME RASSURES . ATTENDONS LA REPONSE DU WEB ALORS ET ON SAURA OU CLIQUER . MAIS WEB STP DANS UN LANGAGE SIMPLE TRES SIMPLE MERCI . TRES AMICALEMENT .

22 janvier 2004 15:18
bonjour tamachoutte, tu doit cliquet sur la pub en haut et a droite, il est écrit verticalement "publicité" et aujourd'hui cela parle:
L'une des plus belles Villa Riad du Maroc. Location hotelière de luxe
Rent a Traditional House (Riad) in Fez Medina, Morocco: Dar Bennis

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
22 janvier 2004 15:20
AH OUI EFFECTIVEMENT JE SUIS BETE MERCI AICHA . TRES AMICALEMENT .

w
22 janvier 2004 15:20
En Haut de la page - bannière - cliquer ! winking smiley

Ca va pas trop dur. smiling smiley

Mais c'est pas obligatoire. Vous ne serez pas bannis du forum si vous ne cliquez pas. :p

PS: La bannière pub est toujours à côté de notre bannière Yabiladi en haut.

"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
w
22 janvier 2004 15:22
Merci Aïcha !! smiling smiley

Je pensais être devenu un vrai informaticien et que personne n'allait me comprendre. Ouf!

"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
22 janvier 2004 15:25
CA Y EST G CLIQUE EN FIN DE COMPTE Y A RIEN DE COMPLIQUER . TRES AMICALEMENT .

r
22 janvier 2004 16:47
resalam

euhhh ben moi weby j'y arrive pas alors ou je suis bête ou y a un problème technique où tu m'as bloqué hihih.

Quand je clique sur la barre verticale publicité, y a rien qui se passe.

Alors solution à mon énygme, eh oui je te donnes du fil à retordre weby,car il me semble que tu as peu de travail pour le moment lol winking smiley

rachida
w
22 janvier 2004 16:57
Click a droite de la barre verticale publicité.
Il y a une bannière, c'est celle là!

PS: Il faut cliquer avec le bouton gauche de la sourie. winking smiley

"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
22 janvier 2004 16:58
OH MAIS RACHI C UN JEU D'ENFANTS TU CLIQUE SUR LA PUB ET C TT EN PLUS TU N'ES PAS OBLIGEE DE LE FAIRE . MDRRRRRRRR . LAISSE MOI T'EXPLIQUER POUR UNE FOIS QUE JE COMPRENDS QUELQUE CHOSE . TRES AMICALEMENT .

r
22 janvier 2004 19:20
Salam,

vous êtes de mauvais guide, moi je cliquais comme une folle sur le petit truc publicité noir, en fait il fallait cliquer à droite, que t'es bête rachida hihih winking smiley

Merci tamachoute et weby, très jolies les photos de marrackeck,ça donne envie d'y aller.

Je sais qu'on est pas obligé, mais si on peut rendre service à weby et au site yabiladi j'hésite pas winking smiley

rachida
b
22 janvier 2004 19:41
Ben moi j'ai tous compris et toc...lol
K
22 janvier 2004 23:43
Eh bien ma part est faite pour auj, j'ai cliquétongue sticking out smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
23 janvier 2004 21:46
Monsieur l'webmaster, je ne sais pas si c'est un problème d'ordinateur, mais je n'arrive plus à cliquer ,sur la pub ,je vous aurais bien prévenue par Mail, mais si c'est un problème de site,
j'aimerai que d'autres personnes le signal.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
L
Lin
23 janvier 2004 23:05
Salam Aicha

Pour ma part cela marche, smiling smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
L
Lin
12 février 2004 23:09
salam,

N'oubliez pas de cliquer sur les bannières publicitaire afin de maintenir la croissance de yabiladi car nous devenons plus qu'accroc winking smiley winking smiley
et nous en demandons tjs plsu au web winking smiley winking smiley


à vos click. winking smiley winking smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
12 février 2004 23:16
MOI JE CLIQUE TOUS LES MATINS COMME SI JE POINTAIS A L'ANPE . COMME CA JE SUIS SUR D'AVOIR MA PLACE SUR YABILADI . MDRRRRRRR . TRES AMICALEMENT .

s
12 février 2004 23:37
Cliquer c'est comme gratter???
bientot des euros dans nos poches :p

tamachoutte il faut que je te donne des cours d'infos, si on va faire les magasins, je me demande comment on va faire pour se comprendre, moi qui connait que le langage binaire looooooool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook